FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?

Aller en bas 
+4
deadlock
Dynamo
raph
ZEN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:39

pse a écrit:
photoshop mon ami ?!?

Y'a une boutique qui fait ce genre de photos ? C'est ça ?

Å Question
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:22

Je répondais simplement à la question de Mosbilo Razz

Tous les montages photo que tu as fait, tu les a réalisé avec Photoshop .. ou assimilé ?
Revenir en haut Aller en bas
//..BE..//
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:53

mnementh a écrit:
pse a écrit:
photoshop mon ami ?!?

Y'a une boutique qui fait ce genre de photos ? C'est ça ?

Å Question

Very Happy Photoshop est un logiciel, notamment, de retouches d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:19

//..BE..// a écrit:
mnementh a écrit:
pse a écrit:
photoshop mon ami ?!?

Y'a une boutique qui fait ce genre de photos ? C'est ça ?

Å Question

Very Happy Photoshop est un logiciel, notamment, de retouches d'images.

Ah d'accord ! j'y connais rien à ces machins-là, ça doit être très compliqué...

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:25

Le trucage est fait avec Photoshop . C'est simple en fait avec un peu d'entrainement mais assez loin de résultats pros comme mnementh peut en obtenir avec d'autres logiciels.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
//..BE..//
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:15

ZEN a écrit:
Le trucage est fait avec Photoshop . C'est simple en fait avec un peu d'entrainement mais assez loin de résultats pros comme mnementh peut en obtenir avec d'autres logiciels.

Photoshop est un logiciel professionnel, le résultat dépend grandement de l'usage qu'on en fait mais c'est une usine à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?   Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:27

//..BE..// a écrit:
ZEN a écrit:
Le trucage est fait avec Photoshop . C'est simple en fait avec un peu d'entrainement mais assez loin de résultats pros comme mnementh peut en obtenir avec d'autres logiciels.

Photoshop est un logiciel professionnel, le résultat dépend grandement de l'usage qu'on en fait mais c'est une usine à gaz.

Laughing OK... j'arrête de jouer les naïfs, Zen ! Rolling Eyes

C'est pas gentil de me démasquer comme ça...

Pour Photoshop, c'est le soft indispensable pour tout traitement d'image fixe. Attention, toshop nécessite quelques filtre tierce partie pour jouer avec l'image: typiquement, Eye Candy 4000, Knoll Light Factory et KPT Collection sont de bonnes suites de plug-ins.

Alternative gratuite: The GIMP (tourne sous osX via l'interface X11). Je vous le recommande, certains effets valent le coup et ne sont pas dispos sous toshop. Une communauté développe des filtres externes. Pas mal.

Autre solution, Photoshop éléments est parfois livré avec des appareils numériques. N'hésitez pas, c'est très bien pour l'utilisation amateur, même confirmé.

Pour resizer rapidement un jpeg, utilisez PhotoToolCM, module contextuel pour osX: un clic droit sur le fichier et hop accès direct à l'outil resize. (qui fait aussi renamer entre autre).

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Panerai comme ça ce ne serait pas bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut
» Customisation Panerai
» L'éléphant est bien rose, et la PANERAI en or... jaune !
» Comme c'est une OMEGA que j'aime bien ...Une Vidéo
» Montre gousset accesoire pour une pièce de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: