| Montre emporio armani meccanico ar4230 | |
|
+26Mashk patachon fefen Le_GG Truz Prince Sernine ROTOR69 sitn99 PE didier31 broncos Jean Patrick ftikai ana_bidi km'rol J.B Emmanuel75 Kgérard Raphaël_CH donaccoustic moulfrit baratier Oldschool Ombredane VirgileA renaud13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefen Animateur

| Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:03 | |
| - Citation :
- Mais ce n'est pas la peine d'insister, ceux qui n'ont pas une montre mécanique ou une automatique made in Swiss ont forcément une merde aux yeux de certains qui sont assez intolérants et n'arrivent pas à comprendre que les montres suisses ne sont pas toujours abordables.
fatiguant........  |
|
 | |
Emmanuel75 Membre très actif
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:04 | |
| - Oldschool a écrit:
- Il n'a pas mis ses 50 montres en photo....?
Oui mais c'est parce que les Armani ça fait mal aux yeux en photo et ça risque de donner des nausées à certains....
Pour détendre l'atmosphère on pourait parler des Festina, non?
Moi je  Quand je parle de talibans c'est ça, ce besoin d'être insultant parce qu'on a des montres qui ne sont pas certifiées suisses. C'est nul. Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:09 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins. on te retient pas 
Dernière édition par km'rol le Mar 20 Oct - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Oldschool Membre Hyper actif

Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:13 | |
| Relis bien mes messages précédents, et tu verras que ce n'est que de l'humour.... Faut arreter de se prendre la tete pour si peu, toi aussi tu lances quelques pics envers les proprietaires de "belles" montres suisses, alors c'est certain il ne vont pas te rater. C'est un forum sur les montres, ok, mais il n'y a pas grand interet à parler de "chinoiseries" vendues à prix d'or en rapport avec la qualité/prestation qu'elles representent. Ce n'est que mon avis à deux balles, pardon à deux cents  PS: ce message s'adresse à Emmanuel75, et je n'ai pas de différents avec lui (enfin jusqu'à présent  )
Dernière édition par Oldschool le Mar 20 Oct - 18:17, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:15 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:16 | |
| - Oldschool a écrit:
- Relis bien mes messages précédents, et tu verras que ce n'est que de l'humour.... Faut arreter de se prendre la tete pour si peu, toi aussi tu lances quelques pics envers les proprietaires de "belles" montres suisses, alors c'est certain il ne vont pas te rater.
C'est un forum sur les montres, ok, mais il n'y a pas grand interet à parler de "chinoiseries" vendues à prix d'or en rapport avec la qualité/prestation qu'elles representent. Ce n'est que mon avis à deux balles, pardon à deux cents  Je trouve qu'il y peu d'humour, dommage. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:22 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
Toi t'as pas oublié d'être stupide. Quand aux montres que je n'aurais pas, c'est assez drôle, mais je m'en fous de ce que crois un clown dans ton style. Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet mon cher  T'es pas encore parti au fait?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:24 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
Ca tombe bien je me casse, j'ai fait le tour du forum, je n'ai plus rien à apprendre  Si tu le prends sur ce ton.... Dommage on aura passé un bon moment en ta présence et grace à tes interventions Allez, t'as raison, j'arrete avec mon humour pourri, et désolé de t'avoir offencé, ce n'etait pas le but à la base... mais tu prends tout au premier degré.  |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:32 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
- Oldschool a écrit:
- Il n'a pas mis ses 50 montres en photo....?
Oui mais c'est parce que les Armani ça fait mal aux yeux en photo et ça risque de donner des nausées à certains....
Pour détendre l'atmosphère on pourait parler des Festina, non?
Moi je  Quand je parle de talibans c'est ça, ce besoin d'être insultant parce qu'on a des montres qui ne sont pas certifiées suisses. C'est nul.
Je croyais que c'était un forum de passionnés, pas un forum avec des gens aussi petits et mesquins. Pourquoi tu fais une fixation sur les montres suisses?????? Sur ce forum, très "ouvert" contairement à tes dires, on parle de japonaises (Seiko, Orient, Citizen) , d'allemandes egalement (Stowa, Archimède...) de suisses bas de gamme ( Swatch) , de montres russes, etc.... Je pense que sur ce coup là, t'es de mauvaise foi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:37 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
C'est pas toi qui est en cause, mais quelques autres forumeurs au-dessus, pas la peine de les citer. Ces abrutis tombent dans le panneau mais au passage ils sont intolérants. En les traitant d'abrutis, toi aussi tu es intolérant. Y a pas d'abrutis ici (ou si peu  ) , juste des gens qui n'ont pas forcement la meme vision que toi de l'horlogerie, c'est tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
patachon Passionné absolu

Nombre de messages : 2933 Age : 63 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:48 | |
| Merci à tous . Un trés grand moment  |
|
 | |
Mashk Membre Hyper actif

Nombre de messages : 558 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 18:53 | |
| Dites les amis, vous pensez pas que ce serait bien qu'un gentil modo verrouille ce post ? Parce que franchement, je ne vois pas en quoi le schmilblick a avancé depuis la deuxième page du post Je dirais même plus, on est passé de ça  à ça  pour finir par ça  voire même ça Au final tout ça m'améne à ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 19:01 | |
| - Campana a écrit:
- Ceci dit 50 montres et toujours pas une photo, c'est du gâchis...
 le même gâchis qu'avec Lux à une époque  ... |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 19:29 | |
| campana et antoine qui tombent d'accord fallait au moins que ça cause de sino-armano montres pour que ça arrive PE et puis ça m'embête de revenir là-dessus mais antoine aussi a acheté une Armani à une époque pas si lointaine  |
|
 | |
titoftwo Pilier du forum

Nombre de messages : 1874 Age : 53 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 19:32 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
- Je ne comprends pourquoi on a besoin d'entendre qu'une montre Armani ou Boss ou Guess est une merde chinoise.
C'est une montre d'une marque à la mode, dont le look et le design plaisent à certains, qui peuvent aussi être amateurs de montres plus prestigieuses, et qui parfois ont aussi bien une Rolex qu'une Armani, une Jaeger qu'une Swatch. Avoir une montre Armani c'est aussi un choix de collectionneur qui n'achète pas toujours des toquantes à plusieurs milliers d'euros et qui se fait aussi plaisir avec des montres à 300 euros, même si le mouvement ne prétend pas être très noble ou sophistiqué comme sur une montre 20 fois plus chère!
Elle est très bien cette montre Armani Meccanico  Tout à fait d'accord avec toi. Je possède des breitling, tag, zénith, et ca ne m'a pas empêché de craquer pour une petite hugo boss a 400 euros à quartz car elle me plaisait bien. Je me moque que la valeur de la montre réelle ne soit même pas la moitié de la somme demandée, elle me plait et c'est tout. On n'a pas toujours envie de porter que du haut de gamme. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 19:42 | |
| - titoftwo a écrit:
- Emmanuel75 a écrit:
- Je ne comprends pourquoi on a besoin d'entendre qu'une montre Armani ou Boss ou Guess est une merde chinoise.
C'est une montre d'une marque à la mode, dont le look et le design plaisent à certains, qui peuvent aussi être amateurs de montres plus prestigieuses, et qui parfois ont aussi bien une Rolex qu'une Armani, une Jaeger qu'une Swatch. Avoir une montre Armani c'est aussi un choix de collectionneur qui n'achète pas toujours des toquantes à plusieurs milliers d'euros et qui se fait aussi plaisir avec des montres à 300 euros, même si le mouvement ne prétend pas être très noble ou sophistiqué comme sur une montre 20 fois plus chère!
Elle est très bien cette montre Armani Meccanico  Tout à fait d'accord avec toi. Je possède des breitling, tag, zénith, et ca ne m'a pas empêché de craquer pour une petite hugo boss a 400 euros à quartz car elle me plaisait bien. Je me moque que la valeur de la montre réelle ne soit même pas la moitié de la somme demandée, elle me plait et c'est tout. On n'a pas toujours envie de porter que du haut de gamme. C'est agréable de lire enfin une réaction logique De toute façon les coefficients appliqués sur les montres sont énormes, alors que ce soit sur une Breitling ou une Boss ne change rien du tout. Et tous ces talibans qui ne peuvent pas comprendre que l'un n'empêche pas l'autre, qu'un jour on porte une montre de luxe et le lendemain une montre à la mode mais abordable. On sait très bien qu'une montre Boss ne durera pas 20 ans ni que son mouvement a un quelconque intérêt, et pourtant on peut aimer son aspect et vouloir l'acheter, ce qui n'est pas un sacrifice contrairement à une montre à X milliers d'euros. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 19:45 | |
| |
|
 | |
Calmos Modérateur

| Sujet: Re: Montre emporio armani meccanico ar4230 Mar 20 Oct - 19:46 | |
| Bon, avant qu'on reparte pour un tour  _________________  |
|
 | |