FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton : gros dilemme

Aller en bas 
+3
clockwise
tuxich
chrmuller
7 participants
AuteurMessage
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-23, 9:05 am

Bonjours à tous,

Ma prochaine acquisition horlogère pourrait bien être une Khaki Field Chrono (cadran chocolat sur cuir brun). J'ai vu toutefois de sympathiques photos de la X-wind, et là, je doute...

Je sollicite vos avis yeux

La X-Wind est vraiment sympa, mais j'ai peur de me lasser de la règle à calcul plutôt inutile...

Cordialement
Chris
Revenir en haut Aller en bas
tuxich
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-23, 9:28 am

Hello

ma première montre automatique était une Hamilton X-wind Khaki fond noir sur bracelet cuir marron et franchement je l'adore thumleft
C'est clair que la règle de calcul du vent latéral ne me sert pas du tout mais on finit vite par l'oublier. Je la porte toujours avec grand plaisir même si mon AT lui fait de la concurrence.

Bref du tout bon... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
clockwise
Membre Actif
clockwise


Nombre de messages : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/09/2009

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-23, 9:38 am

Les deux m'ont tapé dans l'oeil fut un temps.... puis l'envie est passée. Mais réflexion faite, j'opterais aujourd'hui pour la field chrono sans hésiter. Peur effectivement de me lasser très vite de la X wind.

Mes deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-30, 11:54 pm

Salut.
Je ne sais pas si c'est trop tard pour donner un avis mais ... je vais le faire quand même! Mr. Green
Esthétiquement, je préfère la X-wind et de très loin. La Field Auto Chrono est trop banale amha. Aucune personnalité. Si tu aimes les fonds chocolat, Hamilton fait bien mieux sur d'autres types de montres.
Pour la X-wind auto, tu as du choix sur les cadrans. J'aime bien les deux dorées et la jaune ... très discret! Very Happy
Sinon tu as les King Auto et surtout les X-Coper qui ont aussi bcp de gueule.
Je suis plus classique mais si je devais en choisir une sportive, la X-copter l'emporte de loin. Je reste dans le discret en somme ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 11:37 am

Non ce n'est pas trop tard, l'achat n'est pas encore programmé...
Merci pour cet avis.
X-copter, bof... Ca ne me flashe pas. Question de goût.
Cordialement,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 12:15 pm

On parle de chocolat, je dirais bronze plutôt, grâce a une finition un poil metalisée.
Le cadran a plans multiples est superbes, le contraste aiguilles crème et cadran bronze est bien sympa, je ne me lasse pas de la mienne Chinois

Hamilton : gros dilemme I.php?a=yoli%2Fhamilton-khaki-field-chrono&i=22072008329
Hamilton : gros dilemme 9

Cette dernière image provient d'une montre en vente dans les PA, neuve a bon prix Chinois
Et c'est pas moi hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 12:19 pm

P'tit drôle !
Elle est sympa, mais j'aime bien aussi la Sinn 356...

http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si067

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 12:26 pm

Un grand classique aussi la 356 Chinois
Que j'aime particulièrement en version II, cadran délicieusement rosé/saumoné et guilloché.

Hamilton : gros dilemme 356FliegerIIStrapHamilton : gros dilemme 356FliegerStrap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 6:51 pm

yoli a écrit:
On parle de chocolat, je dirais bronze plutôt, grâce a une finition un poil metalisée.
Le cadran a plans multiples est superbes, le contraste aiguilles crème et cadran bronze est bien sympa, je ne me lasse pas de la mienne Chinois

Hamilton : gros dilemme I.php?a=yoli%2Fhamilton-khaki-field-chrono&i=22072008329
Hamilton : gros dilemme 9

Cette dernière image provient d'une montre en vente dans les PA, neuve a bon prix Chinois
Et c'est pas moi hein Mr. Green


Elle est magnifique cette Hamilton......j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 6:54 pm

yoli a écrit:
Un grand classique aussi la 356 Chinois
Que j'aime particulièrement en version II, cadran délicieusement rosé/saumoné et guilloché.

Hamilton : gros dilemme 356FliegerIIStrapHamilton : gros dilemme 356FliegerStrap

Petite préférence pour le cadran noir
Vivement Noel...........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Hamilton : gros dilemme Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : gros dilemme   Hamilton : gros dilemme Empty2009-10-31, 7:24 pm

Moi aussi vivement Noël, peut être même avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Hamilton : gros dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros dilemme..
» Gros dilemme!
» Gros dilemme entre 3 chrono Rolex, Omega, Zénith
» monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua
» Gros dilemme pour l'achat de ma première méca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: