| Hamilton : gros dilemme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrmuller Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Hamilton : gros dilemme Jeu 22 Oct - 20:05 | |
| Bonjours à tous, Ma prochaine acquisition horlogère pourrait bien être une Khaki Field Chrono (cadran chocolat sur cuir brun). J'ai vu toutefois de sympathiques photos de la X-wind, et là, je doute... Je sollicite vos avis La X-Wind est vraiment sympa, mais j'ai peur de me lasser de la règle à calcul plutôt inutile... Cordialement Chris |
|
| |
tuxich Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Jeu 22 Oct - 20:28 | |
| Hello ma première montre automatique était une Hamilton X-wind Khaki fond noir sur bracelet cuir marron et franchement je l'adore C'est clair que la règle de calcul du vent latéral ne me sert pas du tout mais on finit vite par l'oublier. Je la porte toujours avec grand plaisir même si mon AT lui fait de la concurrence. Bref du tout bon... |
|
| |
clockwise Membre Actif
Nombre de messages : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Jeu 22 Oct - 20:38 | |
| Les deux m'ont tapé dans l'oeil fut un temps.... puis l'envie est passée. Mais réflexion faite, j'opterais aujourd'hui pour la field chrono sans hésiter. Peur effectivement de me lasser très vite de la X wind.
Mes deux sous... |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Ven 30 Oct - 11:54 | |
| Salut. Je ne sais pas si c'est trop tard pour donner un avis mais ... je vais le faire quand même! Esthétiquement, je préfère la X-wind et de très loin. La Field Auto Chrono est trop banale amha. Aucune personnalité. Si tu aimes les fonds chocolat, Hamilton fait bien mieux sur d'autres types de montres. Pour la X-wind auto, tu as du choix sur les cadrans. J'aime bien les deux dorées et la jaune ... très discret! Sinon tu as les King Auto et surtout les X-Coper qui ont aussi bcp de gueule. Je suis plus classique mais si je devais en choisir une sportive, la X-copter l'emporte de loin. Je reste dans le discret en somme ... |
|
| |
chrmuller Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Ven 30 Oct - 23:37 | |
| Non ce n'est pas trop tard, l'achat n'est pas encore programmé... Merci pour cet avis. X-copter, bof... Ca ne me flashe pas. Question de goût. Cordialement, Chris |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Sam 31 Oct - 0:15 | |
| On parle de chocolat, je dirais bronze plutôt, grâce a une finition un poil metalisée. Le cadran a plans multiples est superbes, le contraste aiguilles crème et cadran bronze est bien sympa, je ne me lasse pas de la mienne Cette dernière image provient d'une montre en vente dans les PA, neuve a bon prix Et c'est pas moi hein |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Sam 31 Oct - 0:19 | |
| P'tit drôle ! Elle est sympa, mais j'aime bien aussi la Sinn 356... http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si067 |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Sam 31 Oct - 6:51 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Sam 31 Oct - 6:54 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
| Sujet: Re: Hamilton : gros dilemme Sam 31 Oct - 7:24 | |
| Moi aussi vivement Noël, peut être même avant |
|
| |
| Hamilton : gros dilemme | |
|