| monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua | |
|
+8sopal1 mattlamenace n.pary lynx25 Alecsendri Aélion kiv lolo2525 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo2525 Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Dim 1 Juil - 18:35 | |
| Bonsoir a tous, Envie d'une nouvelle montre, de monter en gamme et de la porter la semaine aussi je ne sais laquelle choisir car quelques unes me font craquer j'ai commencé la chasse: je possède une Maurice Lacroix Pontos depuis presque un an qui me plait beaucoup je ne la porte que le week-end que voici : mon poignet ne fait qu’un petit 17 cm donc exit les diamètres supérieur a 40mm, les chronos qui en épaisseur font facilement 15mm et plus : de tout façon les chronos ne m’intéressent pas j'étais amoureux des aqua terra teck mais hors budget a 4200 euros et l'ancienne version les fonds sont "bof bof". Je suis ouvert a tout, du moment quelle me plaise par contre je préfère un bracelet acier plus pratique et fonctionnel . je sais que vous n'aimez pas trop parler prix des montres mais c'est le nerf de la guerre si je pouvais ce serait une de bethune db15 je ne veux pas dépasser 2000 euros donc j'ai repéré chez un ad en belgique une tag heuer carrera héritage calibre 6 très très sympathique mais petite seconde celle ci précisément : une railmaster sur cuir marron qui en photo ne me plaisait pas plus que ça mais en l'essayant elle m'a beaucoup plus, je pense une 36mm ou 39mm de plus neuve a moins de 2000 sans remise demain je vais voir les longines master car les aiguilles bleues me plaisent beaucoup celle ci surtout : si vous avez des avis, des idées n’hésitez pas ? |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Si tu n'exclue pas l'occasion, l'AT 8500 n'est pas impossible à trouver, peut être en faisant un petit effort sur le budget : on en voit passer parfois 300€ au dessus de ton budget... Pour moi cette montre écrase toutes ses concurrentes notamment celles que tu cites, que ce soit au niveau du mouvement, du design, ou de la finition... Cela dit la railmaster est très jolie aussi |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Lun 2 Juil - 13:05 | |
| Parmi celles que tu proposes, la Railmaster, sans aucune hésitation. Si tu aimes les aiguilles bleuies, pourquoi pas une Marine avec un mouvement Durowe de chez Stowa (dans ton budget avec un petit problème : Le délai). Un petit tour chez Nomos, ou pour un peu plus de 2000.00 €, tu pourras avoir un mouvement "maison". |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Lun 2 Juil - 13:40 | |
| 17cm ce n'est pas forcément petit... je fais 18cm et je porte du 46mm de diamètre: ne te limite pas à du 40mm! La forme des cornes peut jouer beaucoup sur la façon dont la montre passe à ton poignet ==> Essayage obligatoire au delà de 40mm, d'accord... Je proposerai bien l'ORIS ARTIX DATE: diamètre 42, 1700€ prix catalogue, mais je crains qu'elle ne ressemble trop à ta Maurice Lacroix... |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Lun 2 Juil - 13:46 | |
| la railmaster sur cuir marron sans hésitation pour ma part (sur les 4 proposées). Bonne chasse. |
|
| |
n.pary Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Je soutiens moi aussi le choix de l'Omega! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Lun 2 Juil - 20:03 | |
| La Omega me semble bien au dessus du lot parmi celles proposées! Les finitions sont tip top, vraiment! |
|
| |
lolo2525 Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Jeu 9 Aoû - 19:19 | |
| Bonsoir, Depuis lundi je suis l'heureux porteur d'une railmaster Cela n'a pas été simple car en fait le prix était de 2500 euros chez mon AD donc "exit" le neuf. Une belle occasion quasi neuve s'est présentée : je l'ai saisie ou plutôt acheter Que dire ? montre magnifique, d'une précision remarquable, je suis sous le charme j'ai essayé de faire quelques photos mais je suis vraiment pas doué voici les moins pires : |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Jeu 9 Aoû - 19:25 | |
| Gros veinard. Cette montre est superbe ! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Jeu 9 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| Félicitations! Très bon choix. J'aime bien cette railmaster avec ce petit look vintage grâce aux index luminova épais. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| Félicitations ! J'aurais aussi voté pour cette montre |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Ven 10 Aoû - 7:49 | |
| Vincent. |
|
| |
| monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua | |
|