FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua

+8
sopal1
mattlamenace
n.pary
lynx25
Alecsendri
Aélion
kiv
lolo2525
12 participants
AuteurMessage
lolo2525
Nouveau
lolo2525

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Empty
MessageSujet: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyDim 1 Juil - 18:35

Bonsoir a tous,

Envie d'une nouvelle montre, de monter en gamme et de la porter la semaine aussi je ne sais laquelle choisir car quelques unes me font craquer Wink j'ai commencé la chasse:

je possède une Maurice Lacroix Pontos depuis presque un an qui me plait beaucoup je ne la porte que le week-end que voici :

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Img_1710

mon poignet ne fait qu’un petit 17 cm donc exit les diamètres supérieur a 40mm, les chronos qui en épaisseur font facilement 15mm et plus : de tout façon les chronos ne m’intéressent pas Mr. Green

j'étais amoureux des aqua terra teck mais hors budget a 4200 euros et l'ancienne version les fonds sont "bof bof".

Je suis ouvert a tout, du moment quelle me plaise par contre je préfère un bracelet acier plus pratique et fonctionnel .

je sais que vous n'aimez pas trop parler prix des montres mais c'est le nerf de la guerre si je pouvais ce serait une de bethune db15 thumleft

je ne veux pas dépasser 2000 euros Pleure 2

donc j'ai repéré chez un ad en belgique une tag heuer carrera héritage calibre 6 très très sympathique mais petite seconde celle ci précisément :

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Tag-heuer-carrera-heritage-watch-was2111

une railmaster sur cuir marron qui en photo ne me plaisait pas plus que ça mais en l'essayant elle m'a beaucoup plus, je pense une 36mm ou 39mm de plus neuve a moins de 2000 sans remise I love you

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Omega-railmaster

demain je vais voir les longines master car les aiguilles bleues me plaisent beaucoup celle ci surtout :

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua 2883238959_89becf4eba

si vous avez des avis, des idées n’hésitez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyDim 1 Juil - 20:16

Si tu n'exclue pas l'occasion, l'AT 8500 n'est pas impossible à trouver, peut être en faisant un petit effort sur le budget : on en voit passer parfois 300€ au dessus de ton budget...
Pour moi cette montre écrase toutes ses concurrentes notamment celles que tu cites, que ce soit au niveau du mouvement, du design, ou de la finition... Cela dit la railmaster est très jolie aussi Wink
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyLun 2 Juil - 13:05

Parmi celles que tu proposes, la Railmaster, sans aucune hésitation.
Si tu aimes les aiguilles bleuies, pourquoi pas une Marine avec un mouvement Durowe de chez Stowa (dans ton budget avec un petit problème : Le délai).
Un petit tour chez Nomos, ou pour un peu plus de 2000.00 €, tu pourras avoir un mouvement "maison".
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyLun 2 Juil - 13:40

17cm ce n'est pas forcément petit... je fais 18cm et je porte du 46mm de diamètre: ne te limite pas à du 40mm! La forme des cornes peut jouer beaucoup sur la façon dont la montre passe à ton poignet ==> Essayage obligatoire au delà de 40mm, d'accord...

Je proposerai bien l'ORIS ARTIX DATE: diamètre 42, 1700€ prix catalogue, mais je crains qu'elle ne ressemble trop à ta Maurice Lacroix...

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua 6262_733_7642_40_51_mb

http://mondeetmontres.blog4ever.com/
lynx25
Pilier du forum
lynx25

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyLun 2 Juil - 13:46

la railmaster sur cuir marron sans hésitation pour ma part (sur les 4 proposées).
Bonne chasse. thumleft
n.pary
Membre super actif
n.pary

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyLun 2 Juil - 14:19

Je soutiens moi aussi le choix de l'Omega!
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyLun 2 Juil - 20:03

La Omega me semble bien au dessus du lot parmi celles proposées!
Les finitions sont tip top, vraiment!
lolo2525
Nouveau
lolo2525

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

Bonsoir,

Depuis lundi je suis l'heureux porteur d'une railmaster Mr. Green
Cela n'a pas été simple car en fait le prix était de 2500 euros chez mon AD donc "exit" le neuf.

Une belle occasion quasi neuve s'est présentée : je l'ai saisie bravohap ou plutôt acheter Wink
Que dire ? montre magnifique, d'une précision remarquable, je suis sous le charme I love you

j'ai essayé de faire quelques photos mais je suis vraiment pas doué Pleure 2

voici les moins pires :

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Dsc06510

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua Dsc54510
sopal1
Passionné de référence
sopal1

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyJeu 9 Aoû - 19:25

Gros veinard. Cette montre est superbe !
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

Bulles Bulles
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyJeu 9 Aoû - 21:07

Félicitations! Bulles

Très bon choix. J'aime bien cette railmaster avec ce petit look vintage grâce aux index luminova épais.
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

bravohap Félicitation, belle pioche. thumleft
Profites-en bien ! Wink
matthieu14
Animateur
matthieu14

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyJeu 9 Aoû - 21:45

Félicitations ! bravohap

J'aurais aussi voté pour cette montre Twisted Evil
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua   monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua EmptyVen 10 Aoû - 7:49

Bulles

Vincent.

monter en gamme : gros dilemme railmaster ,Carrera Heritage cal.6, aqua
Page 1 sur 1