| Feu de Lange | |
|
+32magnum djam ATO le plombier Oncle Sam Agrippa jpm patachon fatalitas Poissounet76 laerte zeppelin J.B Mashk Truz Fokker III atchoum Gbouc pepitomicorazon GMT km'rol quentinmarcus Trist voxduc25 fantaspip marinou Guy 67 PE didier31 clockwise GYROTOURBILLON matic 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 20:40 | |
| voila on devrait faire un sous forum c est quand meme vachement mieux que les submairner et speedmaster il aurait sa place sur un forum horloger |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 21:01 | |
| Mais la photo de Thénardier est au contraire excellente: la montre est trouble, symbole de son caractère éblouissant: c'est une très rare Lange One en or gris avec les aiguilles bleuies. et derrière se dessine une poche plastique jlc et une jlc diving alarm symbole du fait que les 2 marques sont supervisées par le même patron et le tournevis qui prouve que Thénardier aime changer les bracelets et le cendrier qui montre que Thénardier fume beaucoup car il stresse à cause de tout l'argent qu'il a mis dans ses montres et le téléphone pour être à l'affut des bonnes affaires et le sac au fond qui indique malgré tout que Thénardier est toujours dans une démarche d'achat... sacré Thénardier, insatiable ! Merci pour cette superbe photo chargée de symboles ! |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 22:45 | |
| - matic a écrit:
- Histoire de savoir combien nous sommes à apprécier les mouvements allemands : leurs chatons, leurs débauche de dentelles et leurs beaux anglages
J'en suis!! Malheureusement je n'en possède pas (encore)! Franchement c'est ma marque préférée, j'adore la finition parfaite avec ce classissisme qui pour moi, ne rend pas les montres de la marque vieillotes mais intemporelles ! Les prix sont complètement délirants par contre (206Keur la cabaret tourbillon en platine ). Comme l'a dit ma femme Glashutte Original (un peu en dessous tout de même) permet de se faire plaisir pour moins cher avec les modèles en acier. Ma préférée: la grande Lange, ou peut être la zeitwerk, mais j'adore aussi la lange1, la cabaret, les chronos, la richard lange... ... bref tous les modèles ou presque! Même le catalogue est à pleurer! |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1313 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 22:54 | |
| - km'rol a écrit:
- une marque qui m'a toujours attirée mais des boitiers épais et des tarifs ... importants superbes pièces en tout cas
Merci pour les photos les gars !! de rien Km'rol ; pour les prix je conçois ton argument par contre pour les boites je nuancerais ton propos : la 1815 d'Ed tout comme la mienne ainsi que la Cabaret n'ont rien d'épais bien au contraire ; c'est moins le cas du datograph ; pour le QP Fantaspip a la chance de pouvoir le comparer avec celui d'IWC, la encore la Lange est loin d'être la plus massive. - pepitomicorazon a écrit:
- Mais la photo de Thénardier est au contraire excellente:
Merci pour cette superbe photo chargée de symboles !
Très belle SL effectivement Thénardier. Ton analyse Pepito est très pertinente ; tu as cependant oublié deux éléments forts de la composition : - l'IPhone pour se connecter à Fam et répondre sur tous les posts passionnant - la fille qui à ce niveau d'achat est offerte par le fameux patron et qui aurait du se trouver cachée par le bras de Thénardier. Mais la ce n'est pas de ta faute, il se trouve qu'elle était partie à la piscine avec les petits fours :-) - PE a écrit:
fantaspip, respect tu vois PE je t'avais dit de patienter :-) |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:13 | |
| Bonsoir, Je trouve le style de cette marque proche de la perfection. C'est l'incarnation du bon gout, c'est magnifique. Chaque montre me scie en deux. La plus belle des marques pour moi . Merci de nous faire découvrir et partager Quand je serais grand j'en aurais une. Siou plais + de photos |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:24 | |
| |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:30 | |
| Bon allez je m'y colle... à croquer ! Moi je vais pas à la piscine mais à la plage: 1815 de retour au bercail... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:40 | |
| S'ils passent sur le forum, saluons ces clients célèbres. Si vous nous lisez, n'hésitez pas à participer, soyez pas timides ! Ali Bongo (Lange 1 Or jaune): Clint (Lange 1 Or jaune): Rocco (qui porte la montre de Fantaspip): Thénardier: Moi: |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:40 | |
| il y a toujours un petit quelque chose qui me déplait dans une montre.Chez Lange.... je cherche , je cherche... J'adorerais une interview des designers de chez eux, avec des esquisses etc !!! pas vous ? j'aime l'art dans l'Horlogerie ! Le calibre peut passer pour un chef d'oeuvre d'art abstrait contemporains ! Merci Pour vos photos |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:43 | |
| Olalala la cabaret m'a tuer |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:47 | |
| Magnifiques, j'adore ces Lange, malheureusement beaucoup trop chères pour moi |
|
| |
atchoum Animateur
| |
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feu de Lange Ven 23 Oct - 23:57 | |
| |
|
| |
atchoum Animateur
| |
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feu de Lange Sam 24 Oct - 0:15 | |
| Une marque que j'apprécie beaucoup.
Un Patek plus abordable en somme et une côte promise à un bel avenir |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Feu de Lange Sam 24 Oct - 10:33 | |
| |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feu de Lange Sam 24 Oct - 10:47 | |
| un grand bonjour a tous le monde de macao ou je sejourne jusqu a fin novembre la mienne c elle de ma femme |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Feu de Lange Sam 24 Oct - 15:33 | |
| C'est magnifique...la phase de lune... sans aucun doute un de mes graal (c'est pas bien cr en principe on ne peut en avoir qu'un ) .... Et hop, un petit commentaire pour remonter ce post...il faut qu'il y en ait un maximum qui en profite !! |
|
| |
| Feu de Lange | |
|