J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Sam 24 Oct - 23:24
Cédée il y a deux ans pour financer l'achat de ma Speedmaster 321, je n'avais pu me résoudre à oublier cette Zenith De Luca série 1. Mon acheteur d'alors qui est devenu un ami (nous avons d'autres passions communes comme les autos ou l'art contemporain) me l'a rétrocédé. Elle revient donc dans ma très petite collection.
Place aux photos (merci de votre indulgence)... décors : Pagani Zonda Cinque (Sport-auto)
Ici sur son nouveau bracelet Nato dont les rayures sont raccord avec la jolie patine des index.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Lun 26 Oct - 7:08
une montre étonnante, un rien clinquant (la magie des années 80 vie en elle) mais également élégante et relativement discrète.
bon retour!
antoine
cristok Membre Hyper actif
Sujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Lun 26 Oct - 14:56
Ouf ! L'erreur est réparé, et elle se retrouve en très belle compagnie
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Lun 26 Oct - 21:13
Merci
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Mar 27 Oct - 10:11
rebienvenu au club
Leonsyd Nouveau
Sujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Mer 23 Oct - 9:04
Bonjour, j une question sur cette montre. A-t-elle un numéro de série? Je suis en pourparler avec un vendeur qui me soutient que seul le numéro du modèle se trouve sur la montre mais aucun numéro unique de série. Il dit vrai ?
H@R Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2018
Sujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Ven 1 Nov - 5:26
Sur le fond du boitier, c'est effectivement le numéro de modèle. Il pourrait y avoir un numéro de série sur le mouvement en ouvrant la boite.
J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)