FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty
MessageSujet: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)   J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty25/10/09, 11:24 am

Cédée il y a deux ans pour financer l'achat de ma Speedmaster 321, je n'avais pu me résoudre à oublier cette Zenith De Luca série 1. Mon acheteur d'alors qui est devenu un ami (nous avons d'autres passions communes comme les autos ou l'art contemporain) me l'a rétrocédé. Elle revient donc dans ma très petite collection.

Place aux photos (merci de votre indulgence)... décors : Pagani Zonda Cinque (Sport-auto)

J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Tbnketltykuc7aogp9w6o-p1030756 J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Tbngoxznmhimnq7heplsz-p1030757 J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Tbnll1smdmsixa8h9n17j-p1030758 J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Tbnja4ix4ltoaq1jkljq4-p1030759

Ici sur son nouveau bracelet Nato dont les rayures sont raccord avec la jolie patine des index.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
Invité
Invité




J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)   J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty26/10/09, 07:08 pm

une montre étonnante, un rien clinquant (la magie des années 80 vie en elle) mais également élégante et relativement discrète.

bon retour!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)   J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty27/10/09, 02:56 am

Ouf ! L'erreur est réparé, et elle se retrouve en très belle compagnie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)   J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty27/10/09, 09:13 am

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)   J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Empty27/10/09, 10:11 pm

rebienvenu au club Chinois

J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-) Dscn9510
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai récupé ma De Luca... je reviens chez les De Luca Boys :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Cartier, les profits sont éternels
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Golden Boys
» Poljot Chronograph
» Hamilton Jazzmaster viewmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: