| Petite dernièrre [Glashütte inside] | |
|
+51FGB neuf75 fefen Nemo auditur D.Molina JC3F75 Mr OP djam skeleton31 PE Emmanuel H GYROTOURBILLON J.B Poissounet76 Truz Mx alics jonath kareem misterb broncos marinou GMT Fredb crazyofwatches Gbouc biscalandes Ephdé depuis1899 caput Sly67 alain2701 matic quentinmarcus TICTALCOOLIQUE antfer PANPAN Jules Jean Patrick hippone Agrippa mikado fatalitas atchoum Phil10 magnus eisengrim Rabbitblues Guy 67 Alain Guihard Kalixt Oncle Sam 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Lun 26 Oct - 22:29 | |
| - J.B a écrit:
- LA Portugaise Chrono Like
ça n'a pour moi absolument rien d'un like, terme généralement utilisé de manière péjorative... ça reste mon avis... PE |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Lun 26 Oct - 23:03 | |
| cette montre avait fait l'unanimité avec les photos de Guy , ce coup ci c'est une ovation , et c'est mérité car c'est une pure merveille . pour ma part j'aurai choisi le fond noir mais c'est anecdotique ici. bravo oncle Sam , et ne te gêne pas pour faire d'autres photos !! |
|
| |
djam Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Lun 26 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 27 Oct - 9:15 | |
| superbe et ils ne se foutent pas du client avec la boite olivier |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 27 Oct - 10:16 | |
| Tout simplement magnifique. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 27 Oct - 14:52 | |
| Ah.....une des montres qui me font le plus envie! Magnifique, profite en bien! |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 27 Oct - 14:59 | |
| L'ai vue hier "en vrai" dans la vitrine de Wempe. Elle a vraiment de la gueule |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 27 Oct - 19:51 | |
| Bonsoir, Et merci pour la video. |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 27 Oct - 20:24 | |
| tout a été dit...
sublime! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 3 Nov - 9:14 | |
| je déterre par ici, histoire de laisser le packshot vivre sa vie sans pollution Comme souvent (toujours?) chez GO, le chrono est en fait un module ajouté au calibre de base entièrement manufacturé (le 39 si je ne m'abuse)... est-ce que qqn sait si ce module est développé par GO ? ou un module DD classique simplement ajouté ? ou un module type DD réalisé par GO en interne ? (au passage, question bonus : le concept de module est-il protégé par un brevet ou qqch du genre ?) Je me renseigne énormément sur cette montre because énorme CHI pour moi aussi mais je n'ai trouvé que très peu d'infos là-dessus. Merci par avance PE PS/ Oncle Sam (ou un modo), si vous pensez que ça pollue le sujet en cours, merci de fermer, j'ouvrirais un autre post à ce sujet. |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 3 Nov - 9:21 | |
| |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mar 3 Nov - 11:27 | |
| superbes photos. Merci. |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mer 4 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Mer 4 Nov - 17:03 | |
| j'avais déjà lu ça en effet il y a qqes temps mais merci pour le rappel je trouve réellement très peu d'infos sur ce module PE PS/ ça ne calmera pas mes ardeurs pour autant... |
|
| |
G Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Amsterdam - Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Jeu 5 Nov - 9:56 | |
| Très belle montre.. Félicitation! J'aime beaucoup les cadrans gris clair. Sur une boite acier, cela augmente, virtuellement du moins, l'ouverture du cadran. |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Ven 11 Déc - 18:05 | |
| J'ai découvert un peu tardivement cette oeuvre d'art il y a quelques jours sur un autre fil, j'en suis raide dingue . Je vais essayer de la voir en vrai ce we. En attendant, afin de me faire une idée de l'allure au porter, quelqu'un saurait me dire la largeur du bracelet ? |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Ven 11 Déc - 19:06 | |
| Mince j'avais loupé ce post ! Franchement elle est MA-GNI-FIQUE !! Pffffiiouuuuu profites en bien. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Ven 11 Déc - 19:30 | |
| - PE a écrit:
Comme souvent (toujours?) chez GO, le chrono est en fait un module ajouté au calibre de base entièrement manufacturé (le 39 si je ne m'abuse)...
est-ce que qqn sait si ce module est développé par GO ? ou un module DD classique simplement ajouté ? ou un module type DD réalisé par GO en interne ? (au passage, question bonus : le concept de module est-il protégé par un brevet ou qqch du genre ?) Sur feu mon chrono Senator Navigator le calibre 39-30 était coiffé d'un module Dubois-Depraz : Je doute un peu qu'il y ait eu évolution sur ce point concernant le 39-34. Il y a par contre des mouvements chrono maison : les calibres 60, 61, 95, 99, mais c'est bien plus cher. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Ven 11 Déc - 21:39 | |
| waouh! quelle est belle |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Ven 11 Déc - 22:29 | |
| - Phil Traère a écrit:
- En attendant, afin de me faire une idée de l'allure au porter, quelqu'un saurait me dire la largeur du bracelet ?
22mm entre les cornes puis diminue jusque 18 mm à la boucle |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petite dernièrre [Glashütte inside] Ven 11 Déc - 22:50 | |
| merci Oncle Sam |
|
| |
| Petite dernièrre [Glashütte inside] | |
|