| Ca faisait un bail que je la voulais ... | |
|
+13colt Austin The Dude satsuki_yatoshi fbosquetdenis toutatis Oldschool Fokker III PE quentinmarcus manhatan Mx Nork 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:23 | |
| A ta place j'aurais pris la copie suisse...
Ok je sors...
Non sérieusement, sympa cette montre, un look vintage et pour une fois une vrai chinoiserie ! |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:25 | |
| Clair qu'elle est superbe cette Seagull. J'aime beaucoup ce style de chrono. Félicitations à ton frère pour son choix.
T'as pas envie de faire une tof du mouvement ?
Dernière édition par manhatan le Lun 26 Oct 2009 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:25 | |
| felicitations, originale, j'ai cru voir Fokker en porter une... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:27 | |
| un charme désuet au moins, là, tu sais que tu en as pour ton argent joli cadran |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:36 | |
| - manhatan a écrit:
- Clair qu'elle est superbe cette Seagull. J'aime beaucoup ce style de chrono.
Félicitations à ton frère pour son choix.
T'as pas envie de faire une tof du mouvement ? Pas de photo de mouvement, j'évite de la détruire avant de lui donner. |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:42 | |
| Je la trouve sympa on dirait un chrono "vintage". Et niveau fiabilité, ça donne quoi ce genre de montre? Les fameurs qui en possèdent ils en disent quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 18:52 | |
| Merci l'ami |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
fbosquetdenis Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 20:00 | |
| Hello, Juste pour savoir : En combien de temps est-elle arrivée ? Car j'ai commandé la mienne la semaine dernière ... (et je m'inquiète ;-) Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 20:19 | |
| Un nouveau copain de jeu ! La mienne est arrivée en une semaine |
|
| |
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 20:26 | |
| Tres sympathique cette montre, ça fait assez ancien dans le design mais j'aime beaucoup les aiguilles fine, les couleurs qui vont bien. et puis au moins c'est du made in china mais c'est pas une copie d'autre chose (enfin je pense pas) |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 20:32 | |
| - satsuki_yatoshi a écrit:
- Tres sympathique cette montre, ça fait assez ancien dans le design mais j'aime beaucoup les aiguilles fine, les couleurs qui vont bien. et puis au moins c'est du made in china mais c'est pas une copie d'autre chose (enfin je pense pas)
C'est une copie de l'originale. Une réédition en fait. Une chinoise qui assume ses origines, avec un look classique indémodable ( Du moins pour moi ... ) pour un prix tout doux. Edit : Environs une semaine aussi pour le délai. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Lun 26 Oct 2009 - 20:34 | |
| Belle petite, Etienne! Je dis ça en ayant vu la belle au poignet d'un Baron tranchant! |
|
| |
fbosquetdenis Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 15:10 | |
| Bon et bien effectivement j'ai reçu la mienne en 1 semaine. Et ??? Elle me plait bien :-) Par contre, je me demandé si il était possible de : - changer le bracelet ? - changer le verre pour en mettre un qui est plat à la place du bombé - changer le fond pour avoir un fond transparent plat Merci ! de vos conseils Une petite photo : http://imagesup.de/picture.php?code=x0rnyzwxer5pz7nlm1 |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 16:19 | |
| - fbosquetdenis a écrit:
- Par contre, je me demandé si il était possible de :
- changer le bracelet ? - changer le verre pour en mettre un qui est plat à la place du bombé - changer le fond pour avoir un fond transparent plat
Pour le verre et le fond, si le fabriquant de la montre ne vend pas ces pièces, il te faudra aller trouver un artisan qui va prendre ta montre, l'ouvrir, prendre les mesures, et te fabriquer tout ça sur-mesure. Et ça te coûtera deux à trois fois le prix de la montre. Pour le bracelet par contre, aucun souci. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 16:33 | |
| mais c'est beau un verre bombé |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 17:25 | |
| argghhhh!! ça y est ça me reprend, elle est vraiment terrible cette petite! Félicitations pour vos achats Messieurs!! |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 18:37 | |
Par contre, je me demandé si il était possible de : - changer le bracelet ? oui comme n'importe quelle autre montre: pour un nato ou pour un plus classique? - fbosquetdenis a écrit:
- changer le verre pour en mettre un qui est plat à la place du bombé perso je la laisserais comme ça, le verre bombé fait la spécificité de la montre je trouve! - fbosquetdenis a écrit:
- changer le fond pour avoir un fond transparent plat
d'accord avec toi... dis moi je croyais qu'on avait le choix à la prise de commande de la montre, je me souviens très bien voir l'option du fond plein, j'en déduis qu'elle est fond transparent de série non?! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 18:46 | |
| Seul le fond plein est disponible en ce moment, option obligatoire...... |
|
| |
fbosquetdenis Nouveau
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 18:49 | |
| - Citation :
- oui comme n'importe quelle autre montre: pour un nato ou pour un plus classique?
Classique :-) - Citation :
- d'accord avec toi... dis moi je croyais qu'on avait le choix à la prise de commande de la montre, je me souviens très bien voir l'option du fond plein, j'en déduis qu'elle est fond transparent de série non?!
En fait l'option fond transparent n'est plus disponible avant de nombreux mois... donc pas de choix... |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ca faisait un bail que je la voulais ... Jeu 29 Oct 2009 - 20:19 | |
-
- Citation :
- d'accord avec toi... dis moi je croyais qu'on avait le choix à la prise de commande de la montre, je me souviens très bien voir l'option du fond plein, j'en déduis qu'elle est fond transparent de série non?!
En fait l'option fond transparent n'est plus disponible avant de nombreux mois... donc pas de choix... et merde, j'avais pas vu ça! je vais revoir ça... et oui tu as raison!!! merde, c'est moins sympa du coup!! |
|
| |
| Ca faisait un bail que je la voulais ... | |
|