Sujet: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 06:40
l'AP RO barichello,un cadrand de swatch dans un boitier de royal oak,mais au fait il font dans quoi barichello et massa ?je n'ai jamais vu leurs noms à la une d'un canard.
les marques de montre font dans le looser,apres montoya,il ne leur reste plus qu'une jean alesi.
Resurect Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 07:14
Bonjour
Barrichelo et Massa sont brésiliens et pilotes de F1 respectivement chez Honda et Ferrari
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 08:06
Mais c'est la ROO design by Nataf
Invité Invité
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 09:25
Franchement, à côté d'une Speedmaster pro, c'est illisible... un coup à se flinguer au volant ! Heureusement, ils ne s'en servent pas (les dollars: oui, la vergogne: non)
En fait, c'est ignoble Le genre de montre, on te l'offre, tu demandes le ticket de caisse avant de remercier...
Å
leon Permanent passionné
Nombre de messages : 2151 Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 10:49
J'ai la même!!! de chez SWISSCHINAWACHT , c'est une édition limitée aussi, c'est le modèle 'Marcel et robert " les fameux deux grands champions de la course de côte de St maupiac de gradon . . Barichello et Massa ? Des pilotes albanais?
il me semble que nous avons atteint avec ce modèle AP le sommet du cheap as been .
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 12:12
C'est marrant... vous ne vous rendez pas tous compte que en ce moment il y a PLUSIEURS montres axées Brésil, pour homme comme femme ?
2 explications : l'effet coupe du monde, que quoi qu'on en dise reste bien souvent un pré carré brésilien, et le réveil de ces marques sur un pays de 200 millions d'habitants, et quelques fortunes colossales...
Là-bas, tout homme d'affaires digne de ce nom a soit le jet perso, soit l'hélico, soit les 2... C'est le 2ème marché mondial des hélicos par ailleurs. Je ne parle même pas du marché des grosses allemandes blindées... Alors, 30.000 euros pour une tocante, ils sont des milliers à pouvoir se la payer...
Les gens ne se rendent pas compte, mais aujourd'hui, le Brésil s'est imposé comme LE fournisseur mondial pour pas mal de denrées alimentaires... Café, soja, sucre, poulet, boeuf, oranges, coton, banane... et j'en passe, tous ces marchés sont aujourd'hui en grande partie contrôlés par les brésiliens.
Et demain, cela risque de se marquer + encore, car la hausse du pétrole est là, et le brésil maîtrise totalement la filière ethanol... Au fait, vous saviez que c'est aussi un des rarissimes pays hors du golfe persique a âtre autonomes en production de pétrole (on produit + qu'on consomme) ?
Bref, les grandes marques ont compris tout ça, et ont decidé d'investir ce marché aujourd'hui en friche.
BB
leon Permanent passionné
Nombre de messages : 2151 Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 15:25
Bruno Brazil a écrit:
...
Les gens ne se rendent pas compte, mais aujourd'hui, le Brésil s'est imposé comme LE fournisseur mondial pour pas mal de denrées alimentaires... Café, soja, sucre, poulet, boeuf, oranges, coton, banane... et j'en passe, tous ces marchés sont aujourd'hui en grande partie contrôlés par les brésiliens.
BB
On nous aurait menti!!! le Brésil un pays de riches ? J’ai cru lire et même comprendre, qu'une faillite du pays et de son économie bancaire, avait contraint, par exemple pour l'Italie à accueillir (REcueillir) des centaines de Brésilien d'origine Italienne. Que des milliers de familles vivaient dans des bidonvilles insalubres et dangereux, où les enfants étaient sous alimentés, contraints à la mendicité et la prostitution sur les ramblas. Cette autre vision du Brésil d'"Ombre" avec des montre de Kakou à 30000$$ , en jet et hélico m'a complètement échappé. Faut dire que dans un dispensaire de Favelas, les cris et les pleures couvrent largement les rugissements du moteur de ses belles allemandes.
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 16:23
ça se voit que tu ne connais rien au brésil, sauf l'image donnée par les medias en france... Je prefèrerais être pauvre au Brésil qu'en France, et habiter un bidonville carioca plutôt qu'une cité française. Ce sont maintenant des quartiers de classe moyenne basse, avec de vrais murs, un vrai toit, electricité, égout, télé, parabole, frigo, machine à laver... et le principal, l'entraide, un concept plutôt méconnu par ici.
Je ne dis pas que c'est partout comme ça, mais en tout cas, il ne faut pas prendre les reportages TF1 ou autres, ou encore des bouquins à la mode, pour argent comptant. Il s'agit d'un pays tout en nuances, dans tous les sens du terme.
Sinon, le pays qui a fait faillite, c'est l'argentine. STP ne pas croire que la capitale du brésil c'est Buenos Aires...
BB
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 17:03
je crois que Léon confondu le Brésil et l'Argentine pays ou l'état économique est désastreux !!!
leon Permanent passionné
Nombre de messages : 2151 Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 17:21
Non Léon il a pas confondu , il dit qu'il y a été de temps en temps pour MdM et ce que j'ai vu me laisse à penser qu'il serait injuste , pour les petits gamins que j'ai croisé de laissé penser qu'il serait plus mieux d'être pauvre et de vivre dans un bidon ville de Brasilia que dans l'une des cités de banlieu en France . Je comprend que l'on puisse aimé ce pays , mais je voulais attirer l'attention sur la misère qui y règne encore et à la souffrance de certain . Maintenant c'est un peu comme du temps de l'ex URSS j'ai rencontré plus gens au Brésil désirant vivre en France que le contraire . pour les chiffres : voilà voilou /l'économie en chiffre source officielle MdM ( extrait ) ......Basée sur la production et l'exportation des ressources naturelles (bois, café, soja, jus d'orange, minerai de fer) et de produits faiblement manufacturés par une main d'œuvre abondante (le Brésil a la population la plus jeune et la plus importante d'Amérique du Sud), l'économie brésilienne a subi plusieurs fois de graves crises liées aux fluctuations du cours des matières premières, avec parfois des inflations de plus de 1 000 % par an. Aujourd'hui le secteur des services se développe et l'économie, encore fragile, tend à se stabiliser......... La répartition des richesses est un problème social et économique d'actualité. Les disparités sont importantes : sur 184 millions d'habitants, 50 millions seulement auraient un niveau de vie équivalent ou supérieur à celui d'un Européen. En 2002, entre 22 à 55 millions de personnes (selon que l'on prenne les chiffres du gouvernement ou de la Conférence nationale des Évêques) souffraient de la faim. Je sais , c'est hors sujet , mais si nous pouvons les aider et ne pas voir que le côtés carte postale de ce pays ils nous en serons reconnaissant , Merci pour Eux . :cheers:
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 17:35
Ben voilà ,tout est clair maintenant... tes chiffres sont tous faux !!!
L'inflation, la dernière crise date de il y a près de 20 ans.
La population est plutôt de 200 millions.
Pour les chiffres de la faim, il y a eu un véritable scandale, car une étude sur le terrain a prouvé que le problème de la faim touchait en réalité moins de 1% de la population, si je me rappelle bien.
Moi, ce n'est pas que je l'aime, c'est que j'y suis né, et j'y ai vécu + de 20 ans. une grande partie de ma famille y habite.
Concernant le côté "aide humanitaire", même dans une favela, ils te diront quasiment tous "non, merci". Aujourd'hui, cette aide humanitaire, pilotée par des ONG plus ou moins indépendantes, est une véritable arme néo-colonialiste, qui permet de garder ou imposer le contrôle sur un pays. A la limite, garez-la pour l'Afrique noire, car celle-ci en a bcp. plus besoin...
Bcp. plus intéressant que cette "aide", ce serait de mettre en place et de respecter des règles loyales de commerce international.
BB
PS.: les quartiers pauvres de Brasilia, cela fait partie des endroits les + sordides du pays... mais c'est à cause de la ville en elle-même, qui n'avait pas prévu cela lors de son implantation... En y pensant bien, finalement c'est Brasilia toute entière qui a un côté sordide, c'est une ville morte, sans âme... même dans les quartiers + riches.
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 17:54
Léon, moi je vivrais volontiers au Brésil
et à Rio en particulier
même si je préfère vivre sur Lagoa quà Rocinha, je dois le confesser
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 17:58
Yesssss !!!
Kool ton avatar !!!
et puis, c'est vrai que la Lagoa est magique... Mais à la rocinha aussi on a une vue d'enfer !!!
BB
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 18:01
Au fait, concernant le fait qu'il y a + de gens de là-bas qui veulent vivre ici que le contraire, c'est que là-bas ils croient que ici tout est rose...
Je ne compte + les cas de brésiliennes qui sont arrivées en france mariées à un français, et qui au bout de 2 ou 3 ans ont preferé tout plaquer pour retourner là-bas... Mais c'est marrant, les français qui s'installent là-bas ont bcp. + de mal à revenir !!!
BB
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 18:05
je n'en doute pas mais je n y suis jamais allé , je voudrais pouvoir être sûr d'en ressortir les pieds par terre et non devant qd même
déjà un pti gars de 12a a essayé de me chourrer ma Orange Monster devant Help y'a un mois, alors se balader à Copa avec une RO à 30 K$, euh nan merci :cheers:
Sinon j'ai vu le prix des speeds chez Amsterdam Sauer, ça douille plus qu'à Paris, ça m'a fait halluciner
enfin toute proportion gardée car le R$ est hypra cher en ce moment , donc ca compte pour bcp aussi
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 18:07
Bruno Brazil a écrit:
Au fait, concernant le fait qu'il y a + de gens de là-bas qui veulent vivre ici que le contraire, c'est que là-bas ils croient que ici tout est rose...
Je ne compte + les cas de brésiliennes qui sont arrivées en france mariées à un français, et qui au bout de 2 ou 3 ans ont preferé tout plaquer pour retourner là-bas... Mais c'est marrant, les français qui s'installent là-bas ont bcp. + de mal à revenir !!!
BB
oui exactement!
l'amitié France-Brasil est légendaire
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 18:13
C'est bien vrai que moi non +, quand je suis à rio je ne vais pas faire mes courses à rocinha... D'ailleurs, un truc m'a bcp. choqué : un français organise des ballades en minibus blindé dans les favelas pour que les européens puissent voir la pauvreté de près !!! Est-ce que en france on fait des city-tours dans à Sarcelles ?? Bref, immonde et irrespectueux de l'intimité des gens.
Au fait, t'y es depuis longtemps ??? De quel côté ?
BB
kun a écrit:
je n'en doute pas mais je n y suis jamais allé , je voudrais pouvoir être sûr d'en ressortir les pieds par terre et non devant qd même
déjà un pti gars de 12a a essayé de me chourrer ma Orange Monster devant Help y'a un mois, alors se balader à Copa avec une RO à 30 K$, euh nan merci :cheers:
Sinon j'ai vu le prix des speeds chez Amsterdam Sauer, ça douille plus qu'à Paris, ça m'a fait halluciner
enfin toute proportion gardée car le R$ est hypra cher en ce moment , donc ca compte pour bcp aussi
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 18:23
oui ça me choque aussi, j'ai toujours refuser ce genre de choses
sinon, je n'y suis pas, je suis un bon franchouillard et j'habite à paris
ptet un jour les picanha, caipi et Cie me feront définitivement rester, sait-on jamais...
à moins qu'une brasileira y arrive
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 19:15
oooooh... picanha, caipirinha... ne prononce pas ces mots, ça fait mal... Ah, le porcao...
BB
Invité Invité
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 19:34
bonsoir et excuser moi,mais je ne parlais que de montre dédier a des navets de la formule 1 et non à des considérations politique et économique sur ce beau pays qu'est le brésil.
leon Permanent passionné
Nombre de messages : 2151 Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 20:51
Sissou a écrit:
bonsoir et excuser moi,mais je ne parlais que de montre dédier a des navets de la formule 1 et non à des considérations politique et économique sur ce beau pays qu'est le brésil.
Je te rassure Sissou , j'ai maitrisé la situation , ....Nous sommes tous les deux de la même génération , donc tout est relatif et inversement, . Je laisse le reste à l'histoire
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 21:06
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 21:15
Bon, au sujet du Brésil, j'ai rencontré Fernanda Tavares à JFK... j'aimais beaucoup le Brésil après !
Pour en revenir à la montre, je ne trouve que ce n'est pas la pire chez AP ! De toutes les façons, il y a des horreurs à 100 euros et des horreurs à 300000 euros. Il y a des beautés à 100 euros et des beautés à 300000 euros.
leon Permanent passionné
Nombre de messages : 2151 Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 21:20
Comme disait l'écrivain :lol!: les cons osent tout c'est à çà qu'on les reconnait
Invité Invité
Sujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. Jeu 04 Mai 2006, 22:01
Hydrao a écrit:
sur timezone, ils ont l'air de l'apprecier !
Bizarre, moi quand j'apprécie une montre, je la porte au moins une fois avant de la mettre au coffre
Quand au Bresil, je vois ça comme la russie, certains deviennent très riches mais la plupart n'ont pas grand chose, ce qui n'enleve pas que ce sont tous les 2 de magnifiques pays.