FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.

+6
kun
Charlie
Bruno Brazil
leon
baba78
Resurect
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala

pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:22

Perso je m'en conterais volontiers de cette AP ROO Barrich, j'aime bien son cadran, par contre son prix pale

Mais c'est déjà une piece de collection vu que les nouvelles Barrichello ont été presentée recemment & n'ont rien avoir avec cette premiere serie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:04

"Le cadran est un peu brouillon " (Tz)

c'est un euphémisme, c'est illisible What a Face
kun
Membre très actif
kun

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:08

Bruno Brazil a écrit:
oooooh... picanha, caipirinha... ne prononce pas ces mots, ça fait mal... Ah, le porcao... Razz Razz

BB

porcao à Botafogo pig dwarf :cheers:
Bruno Brazil
Animateur

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:13

En parlant de Botafogo...

FOGAO CAMPEAO !!!!!!

pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 Botafogo

Pardon, je m'égare, mais c'est mon équipe !!

Bruno
kun
Membre très actif
kun

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:05

o meu time e flamengo Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:15

KUN ne serait il pas notre ex san antonio?...... What a Face What a Face
kun
Membre très actif
kun

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:27

non non je ne suis que moi Shocked
DR LAM
Membre très actif
DR LAM

MessageSujet: Re: pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.   pour 30000$ une vraie mocheté au poignet. - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:10

Bruno Brazil a écrit:
C'est marrant... vous ne vous rendez pas tous compte que en ce moment il y a PLUSIEURS montres axées Brésil, pour homme comme femme ?

2 explications : l'effet coupe du monde, que quoi qu'on en dise reste bien souvent un pré carré brésilien, et le réveil de ces marques sur un pays de 200 millions d'habitants, et quelques fortunes colossales...

Là-bas, tout homme d'affaires digne de ce nom a soit le jet perso, soit l'hélico, soit les 2... C'est le 2ème marché mondial des hélicos par ailleurs. Je ne parle même pas du marché des grosses allemandes blindées... Alors, 30.000 euros pour une tocante, ils sont des milliers à pouvoir se la payer...

Les gens ne se rendent pas compte, mais aujourd'hui, le Brésil s'est imposé comme LE fournisseur mondial pour pas mal de denrées alimentaires... Café, soja, sucre, poulet, boeuf, oranges, coton, banane... et j'en passe, tous ces marchés sont aujourd'hui en grande partie contrôlés par les brésiliens.

Et demain, cela risque de se marquer + encore, car la hausse du pétrole est là, et le brésil maîtrise totalement la filière ethanol... Au fait, vous saviez que c'est aussi un des rarissimes pays hors du golfe persique a âtre autonomes en production de pétrole (on produit + qu'on consomme) ?

Bref, les grandes marques ont compris tout ça, et ont decidé d'investir ce marché aujourd'hui en friche.

BB

Cher Bruno
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur 2 points tu ne peut pas porter ces montre dans la rue..... et que le brésil n'est autonome en pétrole que pour la simple raison: il n'y a pas de croisance économique depuis longtemps et surtout depuis Lula et que les industries se sont toutes converties au gaz Bolivien ce qui est un super deal pour le bolivien Morales
En conclusion les filles a la plage sont superbe et font rêver et ces montres a ++++++ euros sont
Spliform Spliform
Forte abraço

pour 30000$ une vraie mocheté au poignet.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2