| Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... | |
|
+7kelorkilé Leko Breitlex bichão Franceallemagne TICTALCOOLIQUE Jicé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 11:34 | |
| ... qu'il ne distribura plus la marque, parce que "on a que des problèmes avec les Tissot".
- même avec les mécaniques, se sont les mouvements ETA, dit-je, - tout avec tout, - avec les T-Touch surement, retorque-je, - aussi oui, avec tout.
Je n'ai pas cherché à aller plus loin. De quel problèmes s'agit-il ? De pures rapports commerciaux fournisseur/distributeur, de fiabilité, de rapport avec le SAV ?
Au final, il fait -40% sur les 3 ou 4 montres qui lui reste. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 12:03 | |
| si c'est celui auquel je pense, c'est tout simplement parce qu'il ne vend pas.assez....
tu as un MP ! |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 13:12 | |
| j'ai une Tissot PRS 516 automatique depuis deux ans et vraiment j'ai aucun problème. A+ FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 13:36 | |
| comme beaucoup d'AD quelque soit la marque ou produit quand il vend mal c'est pas de sa faute mais celle de la marque = mauvais pdts, pas assez de pub, SAV etc etc moi jamaisx eu de soucis avec tissot à titre perso |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 13:40 | |
| je croit qu'il ta dit des bêtises car j'ai eu une tissot le locle auto et jamais eu de problèmes avec. |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 16:00 | |
| J'ai 3 seastar 1000 et 1 Le Locle, et aucun problème. (cela dit, je ne les mets jamais) |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 16:03 | |
| Plusieurs de mes amis ont (eu) une Tissot et je n'ai jamais entendu aucun problème. J'ai l'impression qu'ils ont toujours été très satisfaits. |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 16:19 | |
| Sérieux, il a dit ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 16:21 | |
| Déjà revenu de La Baule ? (heureusement qu'on est là pour animer) |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 16:30 | |
| Non j'attend Madame !! |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 17:17 | |
| Faut pas croire tout ce qu'on dit... Problèmes avec Tissot? Tissot vendant plus de montres que certaines autres marques, il est logique qu'il y ait plus de retours par exemple. Après il faut savoir ce que l'on entend par problème: bracelets qui cassent, montres qui prennent de l'avance ou du retard, panne mécanique, étanchéité deffectueuse...? Y a pas de raison qu'une Tissot soit moins fiable qu'une autre montre de gamme equivalante. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 18:31 | |
| Fa de la marque Tissot depuis plus de 15 ans, je confirme qu' actuellement la marque n'est plus au même niveau de qualitée. J ' ai 3 Tissot mécaniques et la dernière ( et qui le restera) est une prs516 chrono valjoux 7750 achetée neuve il y à 3 ans 950€ : mécaniquement , -10 secondes par jours si le chrono tourne mais + si le chrono est arrêté!! ( 15s) , même ma trias (achetée avant de connaitre ce forum 120€ sur Internet ) fait mieux!!! Mais bon ce qui me gêne le plus c'est la finition qui n'est plus du tout au niveau de ma seastar par exemple: les couleurs rouge intérieures sont passées et l'aiguille du chrono des heures n'a jamais été alignée et malgré des couriers et la garantie, ils n'ont jamais voulu y remédier!! ( décalage correspondant quand même à 12 mn !) c'est vrai que la montre est jolie mais de loin car à la loupe les peintures ne sont pas du tout précises , rien à voir avec des seiko par exemple , pourtant bien moins chères !!! Voilà c'est mon témoignage |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 19:17 | |
| A Kerlorkilé et à Breitlex : Hé ho les gars, calmos hein ; moi ce que j'en dis, j'raporte, c'est tout, je m'fais le messager, je transmet. Je suis comme qui dirai, le facteur qui apporte une nouvelle. Et les propos de lolo4529 nous éclaire bien je trouve. |
|
| |
| |
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Dim 1 Nov - 19:29 | |
| en même temps c'est un "bijoutier" qui te l'as dit faut relativiser |
|
| |
sylverco Membre très actif
| Sujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Sam 2 Jan - 22:54 | |
| J'ai une Tissot PR 50 depuis 10 ans je l'ai au poignet tous les jours, aucun problème. |
|
| |
| Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... | |
|