Bonjour
C'est bizarre, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à croire dans les phénomènes surnaturels mais depuis ce matin, je vis une succession de phénomènes étonnants. D'abord, en me réveillant ma femme comme d'habitude ne m'a pas dit bonjour, jusque là tout était normal quand j'ai constaté que mon réveil était arrêté sur 3 heures 20 et vous allez être étonné, ma montre marquait la même heure. une montre que je remonte matin et soir. Jusque là, je croyais à une coincidence quand le chat ne m'a même pas regardé puis j'ai voulu prendre un petit déjeuner mais la table n'était mise que pour ma femme ! Elle avait négligé de me préparer mon bol. Je me suis dit que tout foutait le camp mais je ne pensais pas à quel point j'avais raison. Figurez vous que ni la radio, ni la télé ne fonctionnaient ! Pas de gaz non plus...
Je suis sorti dans la rue pour aller voir chez le voisin si tout le quartier était atteint par ces pannes et alors qu'il était devant chez lui, cet idiot a fait mine de ne pas me voir et ne m'a même pas répondu. Oui, le voisin me snobe !
Je dois vous dire que je me suis recouché... j'ai du redormir car je suis encore sur le lit et je n'ai pas la force de me lever. Le pire est que je suis en costume avec la cravate et tout et tout. Je ne sais pas pourquoi j'ai les mains jointes mais ce con de chat n'arrête pas de venir me lécher la figure. Pour vous dire à quel point je suis mal, je n'ai même pas la force de le chasser. les chats ont des haleines de boites de paté... Je déteste ça.
Tiens, on a sonné ... mais qu'est-ce que c'est que ces types qui entrent dans la chambre avec ma femme ... et les gars !!! je suis là ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? c'est quoi cette grande caisse... Oh !!! arrêtez ! Mais lachez-moi ! mais qu'est--ce que vous foutez !!!
Ils sont en train de me coller dans leur boite, ça pue le désinfectant à la lavande. Merde ! on dirait un cercueil...Et les gars ! C'est une civière qu'il me faut pas un cercueil... Vous déconnez, là ! Hein les gars ? Non !!! Ils ferment ... Mais c'est dingue, je suis dans le noir. Ils m'ont tout de même remis ma montre mais c'est étonnant elle s'est remise à l'heure toute seule quand le type me l'a passée au poignet ...
La mort n'arrête pas le temps des autres...