FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca passera...

Aller en bas 
+7
Arno
St Ex 2/33
steyr
ROUX
baba78
biboul
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ca passera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca passera...   Ca passera... - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:47

Je suis assez bien "informé "de ces techniques de vente et de ces comportements "Marketing" des vendeurs et vendeuses snobinards et smicard de luxe .
Eh bien sachez que la plupart des gérants de magasins se foutent complétement de nos exigences en matière d'acceuil et de compétences horlogère ,çà me scandalise tout comme vous tous , et je n'en comprend pas la signification scratch .
Effectivement le changement de "génération " devrais créer un "Tsunami marketing" , que même the big Nataf n'a pas envisager et je ne parle pas que de la France , mais en Europe et dans le futur en Asie , j'éspère que les Japonais ou les chinois ont consciencent qu'ils passent pour des pigeons au yeux des fabricants et des concessionnaires .
A force de nous prendre pour des c***, ils serait normal que les CEO de ses marques horlogère le deviennent aussi ; Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca passera...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre chance ne passera pas deux fois !
» Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: