FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...

Aller en bas 
+5
couscous garbit
Franceallemagne
Totocatcho
gibus
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptySam 3 Mar 2018 - 21:08

Hamiton dans un Tweet explique que l'Amiral Byrds utilisa une montre de poche équipée d'un calibre 992 pour sa première expédition dans l'Antarctique en 1928. Mais qui était donc l'amiral Byrds.
Le personnage est des plus controversé car ce qu'il décrit lors de ses expéditions est tantôt assimilé à une forme d'incohérence mentale, tantôt à des révélations extraordinaires.

Pour faire court, le personnage aurait découvert au pôle Nord des formes de vies disparues, des mammouths notamment gardés par des hommes dans le plus grand secret et des terres au milieu des glaces avec une végétation luxuriante par moins 58°. Evidemment, il ne put jamais retrouver l'endroit précis et les moyens d'investigation qui ont beaucoup évolué n'ont jamais détecté ce type de choses ...

Je vous recommande ce blog qui met en scène ces découvertes et cite tant des témoignages que des analyses faites par des "experts" qui accréditent les visions de Byrds.

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrd.html

Byrds est mort en 1957, à une époque où les Ovni et les extra-terrestres envahissaient la planète plusieurs fois par semaine dans la presse américaine. Evidemment ses mémoires ont été saisies secrètement par le Pentagone... Bref, des histoires à dormir debout pour un amiral qui aujourd'hui se ferait déchirer sur les réseaux sociaux.

Le personnage a sans nul doute mené des expéditions extraordinaires mais ses observations ne passent pas l'épreuve du temps et des moyens modernes de survol des pôles et d'investigation.  


J'espère qu'Hamilton qui est une marque que j'apprécie sortira d'autres personnages parce que Byrds, je pense qu'il aurait mieux valu le laisser au placard... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gibus
Membre Actif
gibus


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/09/2007

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:58

Bonsoir Zen,

Merci du partage, tu as agrémenté mon dimanche et j'ai bien rigolé....
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:10

Merci ZEN pour cette "pépite" !

J'aurai encore quelque chose de surprenant à raconter à l'apero !

En espérant qu'HAMILTON ne va pas trop communiquer la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:11

Hamilton devrait regarder si le gourou du temple solaire n'avait pas une de leur montre comme cela, si oui, ils vont pouvoir faire un club avec l'amiral Byrds clown
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:58

Y a bien Omega qui prétend qu'un homme serait allé sur la lune avec une speedmaster Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyLun 5 Mar 2018 - 6:37

J’ai l’impression que la com d’Hamilton ne s’embarrasse pas trop de la vérité historique. Entre ça et le coup de l’héritage aviation, ce n’est pas pour m’attirer vers la marque…
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:53

couscous garbit a écrit:
Y a bien Omega qui prétend qu'un homme serait allé sur la lune avec une speedmaster Mr. Green

Ça c'est plutôt certains blogueurs/influenceurs ("Jake" en particulier) avec Rolex; pour Omega - et Bulova, plus officieusement - on en est sûr.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:32

Sympa ce billet, j'étais passé à côté.

ZEN a écrit:
... Bref, des histoires à dormir debout pour un amiral qui aujourd'hui se ferait déchirer sur les réseaux sociaux...

Ou encenser, vu le nombre d'inepties largement partagée sur FB et autres au point qu'elles mobilisent des services dédiés de la presse en "fact-checking"... Pas certain que l'époque change grand-chose au phénomène pour ma part...

Aeromariner a écrit:


Ça c'est plutôt certains blogueurs/influenceurs ("Jake" en particulier) avec Rolex; pour Omega - et Bulova, plus officieusement - on en est sûr.  Chinois

"on en est sûr"... Rolling Eyes
Et j'imagine que c'est un gars qui refuse de croire que la terre est creuse qui dit ça... clown
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:51

Z'ont pas lu Jules, "voyage au centre de la terre", laisse tomber... Et puis il a peut être vu un truc super rare, qui arrive une fois tous les 10.000 ans, la visite d'extra-terrestres (c'est pour ça que le FBI a saisi les preuves).

D'ailleurs, il y a un mois, on vous aurait dit que les pyramides d'égypte seraient couvertes de neige, vous l'auriez cru ? (parce que les écrits disant que c'est déjà arrivé il y a 112 ans, je n'ai pas vu de personne interviewée qui confirmait avoir vécu ça dans sa jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:31

Creuse, humide, fraîche, et avec des dinos qui se fightent entre eux, si je me souviens bien du roman du grand barbu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:55

francoisb a écrit:
Z'ont pas lu Jules, "voyage au centre de la terre", laisse tomber... Et puis il a peut être vu un truc super rare, qui arrive une fois tous les 10.000 ans, la visite d'extra-terrestres (c'est pour ça que le FBI a saisi les preuves).

D'ailleurs, il y a un mois, on vous aurait dit que les pyramides d'égypte seraient couvertes de neige, vous l'auriez cru ? (parce que les écrits disant que c'est déjà arrivé il y a 112 ans, je n'ai pas vu de personne interviewée qui confirmait avoir vécu ça dans sa jeunesse)

Jules ou pas, cette nouvelle de pyramides couvertes de neige me glace le sang... Et on veut nous faire croire au réchauffement climatique!
En plus, 'y a pas une semaine 'y a neigé à Bordeaux, c'est dire... jocolor

Bref, pour revenir un peu au sujet, cher Zen, une chtite photo de la montre de cet éminent amiral c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:58

bah oui, c'est le lobby écolo qui veut nous faire croire ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...    Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...   EmptySam 10 Mar 2018 - 6:39

De bon matin, et n'ayant rien d'autre à faire (il faut ça), j'ai pris le temps de lire, substantiellement, la prose du blog en question et...affraid 

Oh my God! On nous cache tout, on n' nous dit rien. 

J'adore les réactions des lecteurs. ´tain, mais comment c'est possible ?! pale

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton : L'histoire ne passera pas par l'Amiral Byrds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton
» Ca passera...
» Votre chance ne passera pas deux fois !
» HAMILTON
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: