| YEMA...c'en est ou ? | |
|
+5caput selfautowash ludix agop1976 trident 9 participants |
Auteur | Message |
---|
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: YEMA...c'en est ou ? Mar 10 Nov 2009 - 21:43 | |
| bonjour,
Il me semble que la marque avait de sérieux problèmes il y a quelques mois, quelqu'un a des infos ? |
|
| |
agop1976 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Milwaukee Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mar 10 Nov 2009 - 22:40 | |
| Yema a été racheté par la société Ambre ( http://www.montres-ambre.fr ), qui produit les montres "Yonger et Bresson", "Paco Rabanne", et autres... Yema à donc reprit la production de ses modèles de la collections "Time of heros", avec de nouvelles couleurs. http://www.yema.fr amitié |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 9:56 | |
| Merci pour l'info,
j'espère que Yema se portera bien et qu'ils nous referons des modèles sympa en mécanique.
Perso j'aime bien cette marque, ca été ma première montre y'a une bonne trentaine d'années.... |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 10:00 | |
| si c'est pour devenir un LIP bis ,autant disparaitre! |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 10:05 | |
| tout a fait d'accord,
mais bon, on peut y croire.
Justement si qelqu'un a des infos sur leur orientation. |
|
| |
selfautowash Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : ici c'est Paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 11:24 | |
| Perso, j'espere qu'ils vont arreter cette collectionTime of heroes que je trouve importable. Je regrette les plongeuses d'avant qui offraient un super rapport qualité/prix |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 11:32 | |
| - selfautowash a écrit:
- Perso, j'espere qu'ils vont arreter cette collectionTime of heroes que je trouve importable.
Je regrette les plongeuses d'avant qui offraient un super rapport qualité/prix je souscris. |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 11:35 | |
- Perso, j'espere qu'ils vont arreter cette collectionTime of heroes que je trouve importable.
Je regrette les plongeuses d'avant qui offraient un super rapport qualité/prix concernant les sousmarines d'avant je suis d'accord avec toi mais je possède une de leur sousmarine "bodybuldée" noire qui n'est pas si importable que ça, mais j'avoue qu'elle est très imposante... sinon, d'un point de vue fiabilité, pour ce modèle justement je reste très septique... |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 12:17 | |
| Je crois qu'il faudra attendre bale au printemps 2010 pour avoir de vraies nouveautés avec des modeles chosis par Ambre. J'ai personnellement fait la demande en tant qu'ancien dépositaire Yema pour que des models automatiques sobres ( style prodiver ou superman( voient le jour. J'espere que les demandes répétées ainsi que les votres seront entendues. |
|
| |
Jean-Marc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 16:46 | |
Je regrette les plongeuses d'avant qui offraient un super rapport qualité/prix + 1 Et qui avaient tellement plus d'allure sportive sympa et de de discrétion. |
|
| |
Jean-Marc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: YEMA...c'en est ou ? Mer 11 Nov 2009 - 16:50 | |
| - stef a écrit:
- Je crois qu'il faudra attendre bale au printemps 2010 pour avoir de vraies nouveautés avec des modeles chosis par Ambre.
J'ai personnellement fait la demande en tant qu'ancien dépositaire Yema pour que des models automatiques sobres ( style prodiver ou superman( voient le jour. J'espere que les demandes répétées ainsi que les votres seront entendues. Merci pour ton excellente initiative qui, j'éspére, portera ses fruits. |
|
| |
| YEMA...c'en est ou ? | |
|