FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salon les Montres

Aller en bas 
+24
victor65
giraudoux
jlg2
trident
PP3940
pepitomicorazon
FGB
maxime
Gbouc
pixel14
hugues
MK007
tactic!
Nemo auditur
wwinder
jaeger92
Fokker III
SEVENTIES
Brice Bling
Evil_OOb
Raoul94
marinou
caput
macavity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 18:36

le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 18:42

quentinmarcus a écrit:
le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner.

+1

Cette année, je ne me suis pas attardé sur le stand Lange comme pour tous les autres à cause de la chaleur mais en effet, il est fort accueillant : l'an dernier j'avais essayé grâce à lui la Lange 31... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 18:54

MK007 a écrit:
quentinmarcus a écrit:
le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner.

+1

Cette année, je ne me suis pas attardé sur le stand Lange comme pour tous les autres à cause de la chaleur mais en effet, il est fort accueillant : l'an dernier j'avais essayé grâce à lui la Lange 31... I love you

je crois qu'on lui a fait sortir a peu près tout les modèles I love you , j'ai non seulement essayé la Lange 31, mais j'ai aussi pu jouer avec sa clé et la remonter de quelques tours (mais j'en ai laissé pour les autres)

Un excellent accueil sur ce stand, il était très aimable et très disponible. Chinois

Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 19:09

Neo[blue] a écrit:


Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art.

Nous, chez VC, très bien.... il nous a reconnu, car on s'était vus au Salon du Collectionneur, et on avait beaucoup discuté avec lui. Il était juste tendu car son ordi avait décidé de ne plus fonctionner!! Shocked
Gbouc a essayé l'Américaine, très belle montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 19:11

marinou a écrit:
Neo[blue] a écrit:


Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art.

Nous, chez VC, très bien.... il nous a reconnu, car on s'était vus au Salon du Collectionneur, et on avait beaucoup discuté avec lui. Il était juste tendu car son ordi avait décidé de ne plus fonctionner!! Shocked
Gbouc a essayé l'Américaine, très belle montre!

ah, moi le stand était uniquement occupé par une jeune demoiselle, peut être stressée d'être seule à s'occuper de tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 19:17

jaeger92 a écrit:
FGB a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Très décevant ce salon, on est serré, on peut pas s'assoir à tous les stands, c'est mal agencé pour les personnes qui veulent essayer les montres... or c'est fait pour attirer des clients non ? Eh bien, ça donne pas envie, autant aller en boutique.

C'est pas faux

tu sais pas ce que ça veut dire "boutique" ?? What the fuck ?!? Mr. Green

désolé Arrow
Excellente! bravohap Wink
Gbouc a écrit:
On l'a un peu senti vendredi aprem, donc ça devait être pire hier.
Avec la bande de FAMeurs, en début d'aprèm samedi, c'était largement supportable, limite désert pour une heure pareille! On s'est bien régalé!
Neo[blue] a écrit:
MK007 a écrit:
quentinmarcus a écrit:
le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner.
+1

je crois qu'on lui a fait sortir a peu près tout les modèles I love you , j'ai non seulement essayé la Lange 31, mais j'ai aussi pu jouer avec sa clé et la remonter de quelques tours (mais j'en ai laissé pour les autres)

Un excellent accueil sur ce stand, il était très aimable et très disponible. Chinois

La personne qui nous a accueilli chez Lange n'était autre que Gaëtan Guillosson, Directeur Lange pour l'Europe de l'Ouest...
Salon les Montres - Page 3 RTEmagicC_c4b2c73c34.JPG

Merci encore à lui pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 19:26

Ah Lange, j'aimerais bien les voir de plus près, mais pas de regrets pour ce salon "étuve", je ne supporte pas le chaleur ! Ils seront au Salon Belles Montres j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 19:41

et pour VC, on avait le directeur France, Jean-Yves di Martino


Salon les Montres - Page 3 091115074742817864868745
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 20:48

Je suis passé au salon une 3e fois, samedi après-midi. J'avais troqué mon costume bien coupé et ma Master contre un jean, un blouson vieux de 25 ans et une vintage au poignet, mais ai été aussi agréablement reçu que les deux autres jours.

+1 pour la chaleur, seuls JLC et IWC étaient situés dans une pièce qui pouvait être aérée.

Chez A.L&S, et chez VC, je suis tombé pour ma part sur des jeunes femmes, celle de la marque allemande effectivement légèrement moins stressée mais toutes les deux très sympas. A la sortie, elles fumaient une cigarette ensemble.

J'ai aperçu un groupe de gaillards qui squattaient le centre de l'espace. Ca sentait le forumeur ... ce qui me fut confirmé quand j'entendis quelque chose comme "...et Fokker et ses couteaux...".
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 21:26

Neo[blue] a écrit:


Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art.

Je ne suis pas sur que si on avait échanger chapeau et chaussures j'aurai eu le même accueil Salon les Montres - Page 3 Blunt_gi
La Patrymony traditionnelle avec la petite second à 6 heure Wink

The Dude a écrit:


La personne qui nous a accueilli chez Lange n'était autre que Gaëtan Guillosson, Directeur Lange pour l'Europe de l'Ouest...
Salon les Montres - Page 3 RTEmagicC_c4b2c73c34.JPG

Un homme trés agréable et acceuillant.
Mais je lui en veux car il à gentillement passé à mon poignet la Saxonia or rose cadran gris et LA!!!!!
cyclops drunken sunny une révelation
Revenir en haut Aller en bas
laurent806
Membre très actif
laurent806


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2008

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty15/11/2009, 22:06

Un très bel accueil chez Lange c'est clair, ça fait vraiment plaisir je regrette un peu de pas avoir vu la Zeitwerk en cadran noir bravohap

Sympa d'avoir pu discuter chez Oris avec la petite dizaine de FAMeurs présents, mention spéciale à la Hunter Team édition limitée, à ce prix là rien à dire bravohap

Par contre chez Bell & Ross j'ai trouvé moyen d'exposer certaines montres non fonctionnelles présentées par une jolie jeune fille qui savait même pas comment ça marche une montre méca Shit
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty16/11/2009, 09:15

laurent806 a écrit:

Par contre chez Bell & Ross j'ai trouvé moyen d'exposer certaines montres non fonctionnelles présentées par une jolie jeune fille qui savait même pas comment ça marche une montre méca Shit

et avec une montre que l'on peut même pas regarder de près!! elle disparait dès qu'un cheveu s'approche à moins de 50cm!!! mock
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty16/11/2009, 11:04

marinou a écrit:
laurent806 a écrit:

Par contre chez Bell & Ross j'ai trouvé moyen d'exposer certaines montres non fonctionnelles présentées par une jolie jeune fille qui savait même pas comment ça marche une montre méca Shit

et avec une montre que l'on peut même pas regarder de près!! elle disparait dès qu'un cheveu s'approche à moins de 50cm!!! mock

Ah, oui, chez Hublot! Ça fait toujours son petit effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty16/11/2009, 12:12

The Dude a écrit:
marinou a écrit:
laurent806 a écrit:

Par contre chez Bell & Ross j'ai trouvé moyen d'exposer certaines montres non fonctionnelles présentées par une jolie jeune fille qui savait même pas comment ça marche une montre méca Shit

et avec une montre que l'on peut même pas regarder de près!! elle disparait dès qu'un cheveu s'approche à moins de 50cm!!! mock

Ah, oui, chez Hublot! Ça fait toujours son petit effet! Wink

En effet c'était Hublot... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Salon les Montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon les Montres   Salon les Montres - Page 3 Empty16/11/2009, 12:52

marinou a écrit:
The Dude a écrit:
marinou a écrit:
laurent806 a écrit:

Par contre chez Bell & Ross j'ai trouvé moyen d'exposer certaines montres non fonctionnelles présentées par une jolie jeune fille qui savait même pas comment ça marche une montre méca Shit

et avec une montre que l'on peut même pas regarder de près!! elle disparait dès qu'un cheveu s'approche à moins de 50cm!!! mock

Ah, oui, chez Hublot! Ça fait toujours son petit effet! Wink

En effet c'était Hublot... désolée!

Tu es toute pardonnée! Wink
Au plaisir! Salon les Montres - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon les Montres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» salon "les Montres"
» Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP !
» Salon des Montres
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: