| Salon les Montres | |
|
+24victor65 giraudoux jlg2 trident PP3940 pepitomicorazon FGB maxime Gbouc pixel14 hugues MK007 tactic! Nemo auditur wwinder jaeger92 Fokker III SEVENTIES Brice Bling Evil_OOb Raoul94 marinou caput macavity 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 18:36 | |
| le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner. |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 18:42 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner.
+1 Cette année, je ne me suis pas attardé sur le stand Lange comme pour tous les autres à cause de la chaleur mais en effet, il est fort accueillant : l'an dernier j'avais essayé grâce à lui la Lange 31... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 18:54 | |
| - MK007 a écrit:
- quentinmarcus a écrit:
- le monsieur du stand Lange, le meme que l'année passé est fort sympatique, il faut le souligner.
+1
Cette année, je ne me suis pas attardé sur le stand Lange comme pour tous les autres à cause de la chaleur mais en effet, il est fort accueillant : l'an dernier j'avais essayé grâce à lui la Lange 31... je crois qu'on lui a fait sortir a peu près tout les modèles , j'ai non seulement essayé la Lange 31, mais j'ai aussi pu jouer avec sa clé et la remonter de quelques tours (mais j'en ai laissé pour les autres) Un excellent accueil sur ce stand, il était très aimable et très disponible. Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art. |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 19:09 | |
| - Neo[blue] a écrit:
Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art. Nous, chez VC, très bien.... il nous a reconnu, car on s'était vus au Salon du Collectionneur, et on avait beaucoup discuté avec lui. Il était juste tendu car son ordi avait décidé de ne plus fonctionner!! Gbouc a essayé l'Américaine, très belle montre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 19:11 | |
| - marinou a écrit:
- Neo[blue] a écrit:
Un peu moins bien reçu sur le le stand VC ou je sentais que j'étais un peu jeune et que je "gênais" pour être un client type, patachon ayant reçu un bien meilleur accueil que moi. Enfin rien de bien grave l'accueil n'étais pas "mauvais" attention, j'étais juste un peu moins à l'aise que chez Lange... Comme quoi, c'est tout un art. Nous, chez VC, très bien.... il nous a reconnu, car on s'était vus au Salon du Collectionneur, et on avait beaucoup discuté avec lui. Il était juste tendu car son ordi avait décidé de ne plus fonctionner!! Gbouc a essayé l'Américaine, très belle montre! ah, moi le stand était uniquement occupé par une jeune demoiselle, peut être stressée d'être seule à s'occuper de tout ce monde... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 19:17 | |
| - jaeger92 a écrit:
- FGB a écrit:
- pepitomicorazon a écrit:
- Très décevant ce salon, on est serré, on peut pas s'assoir à tous les stands, c'est mal agencé pour les personnes qui veulent essayer les montres... or c'est fait pour attirer des clients non ? Eh bien, ça donne pas envie, autant aller en boutique.
C'est pas faux tu sais pas ce que ça veut dire "boutique" ??
désolé Excellente! - Gbouc a écrit:
- On l'a un peu senti vendredi aprem, donc ça devait être pire hier.
Avec la bande de FAMeurs, en début d'aprèm samedi, c'était largement supportable, limite désert pour une heure pareille! On s'est bien régalé! - Neo[blue] a écrit:
- MK007 a écrit:
- quentinmarcus a écrit:
+1
je crois qu'on lui a fait sortir a peu près tout les modèles , j'ai non seulement essayé la Lange 31, mais j'ai aussi pu jouer avec sa clé et la remonter de quelques tours (mais j'en ai laissé pour les autres)
Un excellent accueil sur ce stand, il était très aimable et très disponible. La personne qui nous a accueilli chez Lange n'était autre que Gaëtan Guillosson, Directeur Lange pour l'Europe de l'Ouest... Merci encore à lui pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 19:26 | |
| Ah Lange, j'aimerais bien les voir de plus près, mais pas de regrets pour ce salon "étuve", je ne supporte pas le chaleur ! Ils seront au Salon Belles Montres j'espère. |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 19:41 | |
| et pour VC, on avait le directeur France, Jean-Yves di Martino |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 20:48 | |
| Je suis passé au salon une 3e fois, samedi après-midi. J'avais troqué mon costume bien coupé et ma Master contre un jean, un blouson vieux de 25 ans et une vintage au poignet, mais ai été aussi agréablement reçu que les deux autres jours.
+1 pour la chaleur, seuls JLC et IWC étaient situés dans une pièce qui pouvait être aérée.
Chez A.L&S, et chez VC, je suis tombé pour ma part sur des jeunes femmes, celle de la marque allemande effectivement légèrement moins stressée mais toutes les deux très sympas. A la sortie, elles fumaient une cigarette ensemble.
J'ai aperçu un groupe de gaillards qui squattaient le centre de l'espace. Ca sentait le forumeur ... ce qui me fut confirmé quand j'entendis quelque chose comme "...et Fokker et ses couteaux...". |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 21:26 | |
| |
|
| |
laurent806 Membre très actif
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-15, 22:06 | |
| Un très bel accueil chez Lange c'est clair, ça fait vraiment plaisir je regrette un peu de pas avoir vu la Zeitwerk en cadran noir Sympa d'avoir pu discuter chez Oris avec la petite dizaine de FAMeurs présents, mention spéciale à la Hunter Team édition limitée, à ce prix là rien à dire Par contre chez Bell & Ross j'ai trouvé moyen d'exposer certaines montres non fonctionnelles présentées par une jolie jeune fille qui savait même pas comment ça marche une montre méca |
|
| |
marinou Animateur
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-16, 11:04 | |
| |
|
| |
marinou Animateur
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-16, 12:12 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Salon les Montres 2009-11-16, 12:52 | |
| |
|
| |
| Salon les Montres | |
|