FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui remarque vos montres ?

Aller en bas 
+70
yanesss
mathh971
marinou
ftikai
ana_bidi
Alexandre23
Fokker III
tactic!
voxduc25
jackyaudio
roloniaille
ChristopheP
MiniDiver
Sancho Pança
joetsmit
PP3940
Manivel
Fredb
Alexis
quentinmarcus
JC3F75
Gem4579
Venompower
evh5150
The Dude
doumdoum13
Dang
TheShadow
Nemo
olivierM
chrysler
Tictac_tom
Nicolas B
il_drago
andoni
Fantomas
LE_STURM
km'rol
toinou-33
ft1000mp
stefxpr
soprano13
mylly
CAPITENNE T
gloubinours
fantaspip
Sotaro
Evil_OOb
KalleAnka
Rabbitblues
fefen
Longimanus
17rubis
roro67
Roland de Gilead
giraudoux
lor_ent
Naif
texasjr
toretto2208
tic tac
Jeserlecter
robinJLC
Swisslover
oyster
zorglub007
David123
ludix
TICTALCOOLIQUE
antoine59
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 18:01

Il s'agissait de quel modèle de Rolex, pour qu'il le trouve pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 18:27

KalleAnka a écrit:
Il s'agissait de quel modèle de Rolex, pour qu'il le trouve pas beau ?

ma Milgauss fond blanc Mr. Green Mr. Green

Qui a dit, c'est normal elle est pas belle ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 18:32

Personne ne remarque soit ma Omega Planet Ocean Chrono (portant modèle mastoc et orange flashy), soit ma Daytona 116520 clinquante de partout... Je pense que pour ceux ki me croisent et ki sont bien entendu amateur, ce n'est pas cohérent qu'un jeune (physiquement) comme moi aie des "vraies" ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 18:42

Les rares fois ou l'on me demande ce que je porte et que je ne sens pas chez mon interlocuteur un autre interet que pécunier, je reponds invariablement que c'est une Seiko et à coup sûr la discussion s'arréte là.
Si au contraire je pressens l'ombre d'une passion d'ordre esthétique ou horlogére je m'engouffre dans un monologue sur les qualités du model du moment et m'entends répondre neuf fois sur dix "à bon !?".
Le jour où l'on me demendera si ma SD est vrai je pense que je réponderai non. Encore faudrait-il que l'on remarque cette toquante si discrétement Bling Bling. Qui remarque vos montres ? - Page 2 Blunt_gi

Par contre ,je ne peux m'empêcher en toutes occasions, de zieuter les poignets de mes contemporains et de lacher,en generale au milieu d'une phrase lors d'une discussion avec ma douce ou un pote, un "PO..blabla..Reverso.. ect"sous le regard amusé et moqueur de mes proches qui compatissent à mon mal.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1130
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 18:48

Strictement personne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gloubinours
Membre Actif
gloubinours


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 18:54

Evil_OOb a écrit:
Personne ne remarque soit ma Omega Planet Ocean Chrono (portant modèle mastoc et orange flashy), soit ma Daytona 116520 clinquante de partout... Je pense que pour ceux ki me croisent et ki sont bien entendu amateur, ce n'est pas cohérent qu'un jeune (physiquement) comme moi aie des "vraies" ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça me fait penser que cet été en repartant du golf de Megève j'ai croisé un "gamin" (grand max 22 ans) qui avait la montre de ton avatar au poignet affraid. ça fait un drole d'effet de voir un dayto au poignet de quelqu'un de très jeune (avis subjectif et personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 19:03

Quelques amis et la famille sont au courant que j'aime bien les belles montres, mais ça s'arrête là. Et puis, quand on est étudiant, lorgner sur une Speed' ou une GMTII qui correspondent à plusieurs mois de loyer, ça n'est pas très en vogue.

Par contre, la jolie blonde qui était en cours avec moi ce matin a posée ses beaux yeux bleus sur ma petite Hamilton pendant quelques secondes, est-ce la beauté de l'objet ou la trotteuse au rythme non quartz qui l'a intriguée, je n'en sais rien mais c'est la première fois où quelqu'un s'intéressait à ma p'tite Jazzmaster.

Rassurez-moi, c'est "normal" de toujours regarder le poignet de ses interlocuteurs? confiused
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 19:07

Moi pour ma part dès lors que je repère une belle montre, en règle général j'essaie de la voir et je felicite son propriétaire.
Maintenant comme parfois c'est furtif, difficile de voir si vrais ou fausses.
De toute façon c'est trop compliqué a déceler pour un néophyte comme moi.
Je ne vois pas l'intérêt mais bon, chacun sont truc.
Quand a mes montres, je ne les portes pas pour qu'elles soient vues mais pour moi, alors l'avis des autres ce n'est vraiment pas mon problème.


Dernière édition par mylly le 16/11/2009, 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 19:12

roro67 a écrit:

lui regarde l'heure sans voir que c'est une Rolex
perso je regarde souvent ma Rolex sans voir l'heure !!!!comme quoi...

Tellement vrai !!! Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
stefxpr
Membre très actif
stefxpr


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 19:30

antoine59 a écrit:

En fait, je me rends compte que dans mon entourage, je suis le seul à lorgner sur les poignets des autres.

PAREIL...

J'ai quand même abordé un type au restaurant d'entreprise, qui portait une Planet Océan. Et on en a discuté pendant une bonne 1/2 heure. Mr. Green

Il était visiblement ravi d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 19:32

fantaspip a écrit:
Strictement personne...

Pas mieux !

Au pire, j'ai de nombreuses fois aperçu les regards se poser sur mon OQ et là ! dans l'esprit des gens, c'est forcément une fausse Shocked

Marrant
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 19:38

C'est bizarre, pour lui tout le monde l'a remarquée!!!!! Twisted Evil

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Sarkozy_fan_de_la_rolex_daytona
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 20:07

Personne ne remarque ma speed ou mon hamilton...
Il n'y a que mes amis et ma famille qui y portent un peu d'intention (et me prennent pour un dingue).
Et puis, comme ça a été dit précédemment, les initiés doivent se dirent que c'est une fausse au vu de mon jeune âge flower
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 20:41

le quidam n'y connait rien aux montres
le quidam ne s'intéresse pas aux montres

donc ... le quidam ne remarque jamais mes rolex ou autres et donc ne me demande jamais si c'est une vraie ...les seuls qui croient que les rolex se remarquent sont jaloux et n'en possèdent pas
Il y en avait beaucoup ici il fut un temps , on les voit moins maintenant , c'est le côté éducatif du forum rolex : merci ZEN Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 21:53

Et ben pas grand monde ne remarque mes montre à part... mon chef.

Il avait une JLC mémovox qu'il a revendu pour un GMT black and red... juste après que je me sois acheté la mienne en céramique, dont il est fou... puis il a cédé sa GMT pour une Sea Dweller.

Quand j'ai parlé de Panerai, il m'a dit qu'il détestait.

Lorsque je lui ai montré les Rad, il a dit "pas mal" mais pas mon truc

Quand je me suis ramené avec ma 292 en céramique, j'ai vu qu'il était contrarié. Il a même réussi à renier une passion naissante... me disant qu'elle était mieux que ce qu'il imaginait, mais non, trop gros, trop... et puis plus rien.

Chaque jour lors de notre pause café, il la mate... brièvement au départ... puis de plus en plus souvent... et bien... de plus en plus longtemps...

L'acquisition de mon vintager strap l'a achevé. Un beau jour alors qu'on parlait de taff en tête à tête, il me demande de l'essayer. Dès qu'il l'a au poignet, il kiffe. Me dit qu'elle est vraiment belle. Mais que c'est la SEULE Panerai qui lui plaise :p

Maintenant j'ai aussi une 232 et... devinez quoi. Elle lui plaît aussi. Mais ce sont les seules deux ! Et de toute façon elle lui plaît moins que la céramique... qu'il a mis sur sa wishlist... oui. Il veut se commander une 292.

Je me demande quelle sera sa réaction si je me prends une Luminor ou une Fifty Fathoms pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:09

Tout pareil que vous messieurs. Personne, sauf les personnes que j'ai initié au beau (chaussure, costume et montres). Egalement pationné de souliers, je me suis apperçu que personnes n'y prette attention. Tu peux te pointer dans un ascenseur avec des pompes jaunes titi tatoué d'un gros minet, je suis sur que personne ne ferait gaffe Smile
Quant aux tocantes...Vous me rassurez grandement les amis. Il y a qq semaines au soleir d'un club med, j'ai pu voir en vrac
Rolex (2 dayto, une sub sans date, un air king sur un poignet féminin)
Tag Heuer Monaco
PO lunette orange
2 Panerai
Une fifty fathoms
Une breitling
Un Bell&Ross BR02

Bon, nous sommes tombés en pleines période de vacances scolaires des cantons suisses Smile ça doit aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:23

personne ne remarque mon poignet et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:41

Il y a quelques jours , au club house , un type d'un certain age lorgne ma speed et me félicite .
Je me sent regonflé (vu la défaite que j'ai prise , ça me fait du bien) ...
Puis dans la seconde qui suit , me lance : " mais rien à voir avec la Booooome et Mercier de ce monsieur !..." Qui remarque vos montres ? - Page 2 Affraid Qui remarque vos montres ? - Page 2 Affraid Qui remarque vos montres ? - Page 2 Affraid
Ce Monsieur est mon meilleur ami , et le vainqueur de notre partie ...( il en a avalé sa gorgé de bière de travers )
Comme quoi , il y a des jours ... Qui remarque vos montres ? - Page 2 Kopfschuettel Qui remarque vos montres ? - Page 2 Pleure_g Qui remarque vos montres ? - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:45

Moi, la seule qui intrigue vraiment c'est ma Graham chronofighter skeleton. Ce qui est étrange, c'est que ce sont les femmes qui m'ont posé le plus de questions! Elles adorent, étrange, non?
Et ceux qui me connaissent, qui hurlent au scandale chaque fois qu'ils en voient une nouvelle...("encore une nouvelle montre, mais tu en as combien??!").
La dernière, ma 16600 que j'ai depuis 15 jours n'attire pas l'attention. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:47

Un jour, une collègue, très belle femme, me complimente sur une montre en or que je portais, s'assoit près de moi, prend ma main et fait bouger mon avant-bras pour jouer avec les reflets, puis sa main se fait pressante et lorsque ses lèvres se posent sur mon poignet, je... quoi chérie ? euh non, non, je me suis assoupi un instant, juste un instant, un instant... et merde... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:50

Rare sont ceux qui font vraiment attention aux montres que les personnes portent autour d'elles.

Je pense, tout simplement et comme il l'a déjà été dit, que ceux qui y font vraiment attention sont ceux qui ont la passion horlogère en eux.

Ceci dit... je me rends compte parfois, malgré moi, entrain de fixer les poignets... malade doivent ce dire certains non passionnés pirat


Dernière édition par il_drago le 16/11/2009, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 22:52

exanet a écrit:
Un jour, une collègue, très belle femme, me complimente sur une montre en or que je portais, s'assoit près de moi, prend ma main et fait bouger mon avant-bras pour jouer avec les reflets, puis sa main se fait pressante et lorsque ses lèvres se posent sur mon poignet, je... quoi chérie ? euh non, non, je me suis assoupi un instant, juste un instant, un instant... et merde... Like a Star @ heaven

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 23:04

bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 23:10

En fait ça dépend surtout de l'endroit où l'on se trouve...

Par exemple dans un bar branché ou un restau chic, c'est coutumier de loucher sur la montre du voisin de gauche alors que ton voisin de droite a déjà les yeux rivés sur la tienne...

Par contre dans ma boîte, 1700 personnes quand même, tertiaire, c'est le désert horloger. Et tout le monde se tape de ta montre, ou alors la regardent et te disent:"pas mal ta nouvelle montre" ou "j'aime bien ton bracelet". Mais si tu ne parles pas de prix ça ne va pas plus loin.

Même un membre du CA qui conduit pourtant une énorme classe E 500 et a des costumes superbes avait une merdouse, mais il n'a pas manqué ma Pam, que j'ai aussitôt couvert sous ma manche... Pris d'un excès de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui remarque vos montres ?   Qui remarque vos montres ? - Page 2 Empty16/11/2009, 23:15

Ma compagne et moi sommes allé, pour cause de vol de sac et donc de gsm de Madame ..., chez SFR Place de la Nation à PARIS.
Il est 18h00
Là on est reçu par un manager qui nous précise tout un tas de clause concernant l'assurance prise par ma chérie lors de l'achat de son iPhone.
Et à un moment, pour signer un papier ma chérie relève sa manche de pull et laisse dévoiler sa BRS.
Le vendeur devenant fou devant la montre, montre lui aussi son bijoux, et finalement j'en fais de même.
On est parti de la boutique à 19h30, après avoir parlé pendant une heure de nos montre et de nos futurs achats.
Un moment de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remarque vos montres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que j'ai remarqué à Baselworld
» Aviez vous remarqué que....
» Une remarque sur les pubs du forum
» Nato-rhino et tuti chianti et pompes
» Gousset Squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: