| Besoin de conseils svp !!! | |
|
+14ludix blackjack 13 isosta fazer60099 Nico1618 JC3F75 PE giraudoux Pertuyzat evh5150 caput TheShadow TICTALCOOLIQUE marie59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp !!! Dim 22 Nov - 12:26 | |
| - blackjack 13 a écrit:
- +1 pour oris qui est d'un bon rapport qualité prix, mais comme tu veux un "verre" inrayable attention certain modèles sont équipés de plexi
quand à tag 1500€ je pense que tu es hors budget en automatique si l'AQUARACER est aux environs de 1200/1300 en auto. et va plutot (sans mickey)a lille tu auras surement mieux qu'a valenciennes |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: oris tres bon choix Dim 22 Nov - 13:09 | |
| + 1 pour Oris excellent rapport qualité prix; Après une Omega Peter Blake en occase recente se trouve à moins de 1500 €, et la c'est le top . |
|
| |
ludix Membre super actif
| |
| |
edonix Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp !!! Dim 22 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
marie59 Nouveau
| Sujet: voila !! Mer 25 Nov - 19:48 | |
| Je me suis décidée après avoir nettement revu mon budget à la hausse,
j'ai pris une oris RUF CTR3 chronograph limited edition
j'étais partie pr un autre modèle et puis j'ai vu celle -ci et voilà je l'ai achetée !! Je croise les doigts pr qu'elle lui plaise au pire possibilité d'échanger en magasin !!
merci à tous pr vos conseils
bye |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp !!! Mer 25 Nov - 20:02 | |
| - marie59 a écrit:
- direction les bijouteries de valenciennes la semaine prochaine
j'espère ne pas être obligée d'aller courir à Lille quand même !!!
LES bijouteries de Val....malheureusement pour une "vraie" montre j'en vois que 2 (Blangenois-choain qui fait oris et Didier hourdeaux ) j'ai bien peur que lille ne soit un passege obligé.... Sinon as-tu deja regardé les vitrine avec lui histoire de voir ce qu'il aime..? comme deja dit, est-il plus sensible a LA marque connue ou a la montre moins diffusée mais fabriquée par des passionnés...? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp !!! Mer 25 Nov - 20:07 | |
| grillé ...... Celle-ci....?? ca doit etre du 44mm je crois bravo je la trouve trés jolie typé sport (un peu genre Tag) par contre le jour ou faudra changer le bracelet......euh comment dire...ca risque d'etre chaud..! félicitations....je pense que Choain a vendu une Oris... et l'ouverture du paquet cadeau, les bisous tout ça....c'est pour quand? tiens nous au courant de sa réaction cordialement.. |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Besoin de conseils svp !!! Mer 25 Nov - 21:37 | |
| - marie59 a écrit:
- Je me suis décidée après avoir nettement revu mon budget à la hausse,
j'ai pris une oris RUF CTR3 chronograph limited edition
j'étais partie pr un autre modèle et puis j'ai vu celle -ci et voilà je l'ai achetée !! Je croise les doigts pr qu'elle lui plaise au pire possibilité d'échanger en magasin !!
merci à tous pr vos conseils
bye très belle montre ! si elle ne lui plait pas ,bin faut changer de ...mari ! |
|
| |
| Besoin de conseils svp !!! | |
|