| Du nouveau sur Forumamontres ! | |
|
+14Basyl177 clint Xaipe leon steyr UFO Guy 67 Bertrand pse Tokage Dynamo jean-michel O'CONNOR ZEN 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 9:46 | |
| Bonjour Comme vous l'avez remarqué, nous sommes de plus en plus nombreux et les messages chaque jours sont toujours en voie d'augmentation significative. La conséquence est que je ne peux plus assurer seul la modération et faire à coté d'autres choses. Cela devient mission impossible. J'ai donc sollicité Steyr (Christian) afin de lui proposer d'exercer son talent de modérateur qu'il pratiquait avant chez un de nos voisins pour qu'il contribue avec chacun d'entre nous à la bonne tenue du site. Pourquoi Christian ? Parce qu'il reste serein en toutes circonstance et parce que je sais au travers de ses messages qu'il ignore la polémique et lui préfére l'horlogerie, la vraie, celle pour laquelle il a décidé de consacrer une grande partie de son temps en suivant des cours par ailleurs. En outre, il a déjà une expérience de modération qui est un gage pour nous tous. Je le remercie ici d'avoir accepté cette mission et bien entendu, s'il devait être pris dans l'exercice de celle-ci, le département d'état nierait avoir eu connaissance de ses agissements. :lol!: Bienvenue à Christian, pardon Steyr "modérateur" ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 10:00 | |
| bonjour, félicitations à ZEN et steyr, des passionnés.
à bientot, même si ce n'est pas toujours évident pour moi de participer comme je le voudrais. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 10:11 | |
| Bienvenue a notre nouveau modo :cheers: je suis sur que Zen a fait un excellent choix ... et plus on est de fous ... JM |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 10:13 | |
| Zut alors, il va y avoir moin d'empoignade Félicitation :cheers: Dynamo |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 11:42 | |
| Yess, deux fois plus de tournées générales !!! :cheers:
Merci Steyr de nous consacrer encore plus de ton temps !
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 12:09 | |
| Bienvenue Steyr (même si tu est arrivé avant moi sur le forum ) Et merci de ta participation. Le forum va t il être encore meilleur ??? est ce possible Et tout cas, bon courage pour l'ampleur de la tache, suivre les traces de ZEN ne doit pas être évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 12:39 | |
| bien zen ne part pas à la retraite ?il délègue, je pense que steyr sera un bon modérateur comme d'autre auquel je pensais,mais que je ne citerais pas mais qui on toute ma consideration. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 14:42 | |
| bienvenu à notre nouveau modérateur Steyr ayant bien accompli cette tâche sur Horlogerie Suisse, je suis sûr qu'il en fera de même ici, en conservant le ton et l'esprit qu'a donné Zen à ce forum. A+ |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 15:49 | |
| Merci Steyr et bon courage ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 15:59 | |
| Encore un qui veut prendre des vacances et qui refile le Bébé aux autres ! C'est du beau ! Je vois 427 membres, mais combien de participants ? Cela devient un plein temps. Bravo pour tout et respect à Steyr qui accepte cette charge. |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 20:39 | |
| - Citation :
- Encore un qui veut prendre des vacances et qui refile le Bébé aux autres !
Non, non ...Je reste vissé sur mon clavier _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 20:43 | |
| justement, combien de temps te prend le forum sur 24 heures ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 20:46 | |
| C'est très variable . Disons une moyenne de deux heures mais certains jours , le double. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 20:54 | |
| Merci à tous pour votre acceuil, je suis très touché !
Je tâcherai de mener ma tâche à bien, même si elle me parait déjà considérablement amoindrie par votre attitude générale.
Bien évidemment, cette situation ne m'octroie que le rôle de modérer quelques écarts auxquels nous sommes tous sujets un jour ou l'autre. Je suis preneur de toute remarque que vous souhaiteriez m'adresser concernant mon rôle.
Merci à nouveau,
Christian. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 21:04 | |
| Ce n'est jamais facile de déléguer et encore plus difficile d'en accepter la charge . Alors Bon courage à steyr et compliment à zen |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 21:06 | |
| Merci pour cet engagement salomonique Christian !
et mes meilleurs souhait pour ton rôle
:cheers:
V _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 21:09 | |
| et bien, BON courage à vous deux !!! ... et merci pour vos efforts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 22:20 | |
| pas de problème je suis équipé |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 22:40 | |
| tiens au passage, ne serait-il pas utile que Steyr ait son statut de modérateur indiqué à côté de son avatar ?
enfin, ce que j'en dis... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 22:48 | |
| Tu as raison, c'est fait . merci d'y avoir pensé. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 23:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 23:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 23:29 | |
| d'ailleurs j'ajouterai que je me demandé quand cela arriverai,vu l'ampleur qu'a pris furumamontre et de l'implication que cela nécessite. |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 23:36 | |
| A partir du moment ou le forum fonctionne toujours sans aucune censuration , concernant toutes cultures et informations horlogères , ça baigne ! Braco STEYR et bienenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Sam 13 Mai - 23:41 | |
| Je vous rassure, je ne suis ni mort ni en retraite. Steyr est quelqu'un en qui nous pouvons vraiment avoir toute confiance _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau sur Forumamontres ! Dim 14 Mai - 9:59 | |
| Bravo et bon courage ! Me demandais combien de temps Zen allais tenir le rythme ! |
|
| |
| Du nouveau sur Forumamontres ! | |
|