Sujet: Nouveau sur Forumamontres ! 2006-06-17, 13:59
Chaque semaine, Forumamontres offrira dans les post it un lien vers les sites persos des membres afin de contribuer à la promotion de ces sites que vous, nous choyons et dont nous raffolons tous.
C'est l'occasion pour le forum à l'animation duquel chacun contribue de mettre en valeur le travail passionnant , le talent et le savoir faire de ceux qui donnent de leur temps pour faire comprendre, présenter , mettre en valeur des montres neuves ou anciennes.
Pour ceux qui n'ont pas de site mais nous offrent des revues à travers la rubrique du forum qui y est consacrée, c'est vers ces revues que se feront les liens.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
jef06 Permanent passionné
Sujet: Re: Nouveau sur Forumamontres ! 2006-06-17, 14:24
Euh, je ne vous ferai pas de discours, c'est pas mon genre et puis on est pas aux Césars ou aux Oscars.
Je suis ému d'inaugurer cette rubrique et en tout cas c'est une trés bonne idée pour motiver les troupes. Finalement ce qui me fait le plus plaisir c'est que ce ne soit pas un hommage post-mortem.
A+
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouveau sur Forumamontres ! 2006-06-19, 15:08
C'est la moindre des choses au regard du temps que tu consacres à redonner vie à des montres et à présenter ces vintages sur la toile !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).