| custom sùr base seiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
émoiautomatik Membre super actif
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Lun Nov 23 2009, 13:36 | |
| C'est un sacrilège !!! au pire......... de très mauvais gout au mieux.. Faite-le donc sur une Rolex , la marque des m'as-tu vu Bling-Bling qui veulent être encore "Plus Vu" tel inénarrable Jacques Séguala "qui a réussi sa vie avant 50 ans" Le Super Lèche-Talonette, de "Qui" tout le monde le sait...... |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Lun Nov 23 2009, 13:44 | |
| La Seiko diver se prète bien au custom donc si c'est pour se faire plaisir, il n'y a pas de raison de ne pas le faire surtout que le prix reste modique. D'ailleurs je suis en train de faire customiser la mienne par mon horloger préféré... Bientôt les photos |
|
| |
doriccart Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 44 Localisation : Chambery (73) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Lun Nov 23 2009, 13:54 | |
| - Yvan a écrit:
- La Seiko diver se prète bien au custom donc si c'est pour se faire plaisir, il n'y a pas de raison de ne pas le faire surtout que le prix reste modique.
D'ailleurs je suis en train de faire customiser la mienne par mon horloger préféré... Bientôt les photos tu le fais faire par quel horloger? est ce ça te derange de me communiquer les tarifs? |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
silck Membre super actif
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Lun Nov 23 2009, 16:59 | |
| Il me semble que ces modèles ne sont pas des custom seiko mais bien des modèles mIIk a part entière. En revanche on peut arriver a un resultat similaire avec des seiko c'est sur. Perso je ne vois pas ou est le sacrilège, les seiko s'y prettent bien et on parle pas de dépouiller une montre a 4k€... C'est parfaitement realisable sois meme il te faudra juste quelques outils. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Lun Nov 23 2009, 17:50 | |
| http://www.mkiiwatches.com |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
doriccart Animateur
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Mar Nov 24 2009, 08:27 | |
| merci pour vos reponses... je vais essayer de le faire moi meme |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: custom sùr base seiko Mar Nov 24 2009, 09:36 | |
| - doriccart a écrit:
- Yvan a écrit:
- La Seiko diver se prète bien au custom donc si c'est pour se faire plaisir, il n'y a pas de raison de ne pas le faire surtout que le prix reste modique.
D'ailleurs je suis en train de faire customiser la mienne par mon horloger préféré... Bientôt les photos tu le fais faire par quel horloger? est ce ça te derange de me communiquer les tarifs? Salut doriccart, C'est un Maitre Horloger bien connu du forum qui fait le travail : "loupe à l'oeil" |
|
| |
| custom sùr base seiko | |
|