FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez Empty
MessageSujet: De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez   De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:05

Bonjour à tous,

cela faisait bien longtemps... Pour la peine je vous présente ce soir ma dernière petite trouvée ce week end dans une vente organisée par Gros & Delettrez à Drouot.

Il y avait une sacré ambiance et de très belles pièces (vous avez le catalogue de la vente sur le site G&D). Et parmi toutes ces beautés, une était pour moi :

De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez Lip_so10

C'est donc une Lip Sous Marine 300 M de 1970 "en acier de forme coussin. Boîtier à fond vissé transparent (adapté) et lunette époxy rouge et noir à damier graduée pour les paliers de décompression. Cadran métallisé et double date à 3h. Aiguilles squelette et index appliqués en acier luminescents. Bracelet acier à boucle déployante. Mouvement : Calibre mécanique à remontage automatique / DUROWE Swiss. Diam. 40 mm."

Et bien vous savez quoi ? J'en suis RA-Vi ! bravohap

Demain je lui enfilerai un petit NATO Bond. Je crois qu'avec son cadran bleu, ce sera du plus bel effet.

Des photos maison seront bientôt en ligne.


A plus !

Monsieur B
www.thebside.fr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez Empty
MessageSujet: Re: De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez   De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:37

Par ailleurs, si quelqu'un dispose d'un bracelet d'origine ou connaît la référence, je suis preneur !

Merci à vous,


Monsieur B
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez Empty
MessageSujet: Re: De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez   De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:39

Belle montre et vaste catalogue, pas mal de montres n'ont pas trouvé preneur apparemment, aucune enchère ou prix de réserve pas atteint ? C'est la moitié de l'estimation basse d'habitude c'est ça ?

Va falloir que je surveille leur prochaines ventes de montres vintage ! Le 21/12, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez Empty
MessageSujet: Re: De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez   De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:51

Il y a une grosse vente Artcurial le 1er décembre aussi... au cas où. Wink

jolie pioche cette petite Lip thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez Empty
MessageSujet: Re: De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez   De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:31

Merci pour le tuyau, beaucoup de montres, mais moins de trucs "sympas" que la vente "Gros & Delettrez" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la vente aux enchères Gros & Delettrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Montres/Horlogerie Gros & Delettrez
» c'est pas si gros
» Retour de dépot-vente (3133 inside)
» Un bon gros
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: