| Prix d'une phase de lune vintage | |
|
+5bobby Duwan isosta watcher pluche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pluche Membre Actif
| Sujet: Prix d'une phase de lune vintage Lun 23 Nov 2009 - 20:05 | |
| Bonsoir, Voilà un petit moment que je n'ai plus posté sur le forum, même si je vous lisais tous les jours ). J'ai envie de me faire un petit cadeau et les triple quantièmes / phases de lune vintages me font vraiment de l'oeil, mais avant de faire une betise, je voulais savoir à quel prix elles se négocient, pour une Pdl de "petite marque" (genre dreffa par exemple pour ne citer qu'elles) . Merci d'avance !! |
|
| |
pluche Membre Actif
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Mar 24 Nov 2009 - 13:20 | |
| Personne ne possède de Pdl vintage ?! ( non, impossible ici ! ) |
|
| |
watcher Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Mer 25 Nov 2009 - 10:22 | |
| je dirais que cela démarre des 500-600 roro. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Mer 25 Nov 2009 - 22:03 | |
| La mienne : Record watch co genève DATOFIX un modèle emblématique de la marque qui a existé en deux versions mécaniques et pas mal de variantes cosmétiques. celle ci fait partie des premières. Cordialement , Isosta |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2056 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Mer 25 Nov 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
bobby Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Jeu 26 Nov 2009 - 21:56 | |
| tu a loupé une phase de lune sans marque de quelque jour sur la baie. elle est partie a 226 euros. elle etait dans son jus mais je la trouvais plutot pas mal meme si le mouvement n avait pas l air extraodinair. apres tout depend de ce que tu recherche. mais moi aussi j'ai tres envie d'une pahe de lune... mais bon trop cher pour moi pour l instant.
charles |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2098 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Jeu 26 Nov 2009 - 23:47 | |
| Y'a ça mais c'est plus cher... |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Ven 27 Nov 2009 - 10:49 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
- Y'a ça mais c'est plus cher...
Sublime cette montre, plus chère mais dans des tarifs abordables tout de même. Qu'est ce que ça vaut au niveau mouvement ? C'est du robuste, portable daily ou c'est à ménager avec précautions ? merci |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Ven 27 Nov 2009 - 11:32 | |
| A une autre époque : Qqs dizaines francs ................. Cinq ou six, il me semble. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5277 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Ven 27 Nov 2009 - 11:38 | |
| C'était l'époque des francs-or?
C'est tout bonnement magnifique! |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Ven 27 Nov 2009 - 23:39 | |
| - Gem4579 a écrit:
- Tire-Comédon a écrit:
- Y'a ça mais c'est plus cher...
Sublime cette montre, plus chère mais dans des tarifs abordables tout de même.
Qu'est ce que ça vaut au niveau mouvement ? C'est du robuste, portable daily ou c'est à ménager avec précautions ?
merci Déconseillé fortement au quotidien. Même si le calibre est de très bonne facture et a été conçu pour le porter quotidien, les pièces sont introuvables donc au moindre pépin, , ça douille. |
|
| |
| |
| |
pluche Membre Actif
| Sujet: Re: Prix d'une phase de lune vintage Mer 9 Déc 2009 - 18:00 | |
| - bobby a écrit:
- tu a loupé une phase de lune sans marque de quelque jour sur la baie. elle est partie a 226 euros. elle etait dans son jus mais je la trouvais plutot pas mal meme si le mouvement n avait pas l air extraodinair. apres tout depend de ce que tu recherche. mais moi aussi j'ai tres envie d'une pahe de lune... mais bon trop cher pour moi pour l instant.
charles Bonsoir, oui je la suivais, mais elle était jolie mais elle m'a pas tilté .... je l'ai laissé filer |
|
| |
| Prix d'une phase de lune vintage | |
|