FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LUC de Chopard : Fiable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

LUC de Chopard : Fiable ? Empty
MessageSujet: LUC de Chopard : Fiable ?   LUC de Chopard : Fiable ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:58

C'est une grande question car nous connaissons au moins pour certains d'entre nous des acheteurs qui semlblent bien mitigés sur la fiabilité de ce calibre. Pour être beau, pas de doute, il l'est mais il semble qu'il ait une certaine fragilité...

Pour y voir clair , je vous propose de telater ici vos expériences ou celles de vos proches qui ont ou ont eu ce calibre. Basketball

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




LUC de Chopard : Fiable ? Empty
MessageSujet: Re: LUC de Chopard : Fiable ?   LUC de Chopard : Fiable ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:25

C'est la première fois que j'entends cela... pas de problème pour mes connaissances qui ont une montre avec un calibre LUC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUC de Chopard : Fiable ? Empty
MessageSujet: Re: LUC de Chopard : Fiable ?   LUC de Chopard : Fiable ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:45

moin non plus,le peu de gens que je connais non jamais fait etat de ce manque de fiabilité d'ailleur andré G en avait aussi fait part.
de mon coté j'ai deux collegues marseillais qui ont du luc 1.96 et qui en sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
 
LUC de Chopard : Fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site fiable ou pas?
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» seiko SPB011
» clasybrand.com fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: