FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Hamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte Empty
MessageSujet: Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte   Hamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte EmptyVen 27 Nov 2009, 18:10

Pour ceux qui ne passent pas par forum général de discussions horlogères Mr. Green Je fais un peu de pub Wink

Les plus anciens d'entre vous se souviennent du test de la Yema Sous Marine YMHF0303 à l'Ile Maurice en 2008,

Et bien grande nouvelle Wink

Le test 2009 est arrivé, Fier 2


Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte.

Et c'est ICI:

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/hamilton-khaki-gmt-conservation-en-egypte-le-test-t68522.htm

Hamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte Imgp5014r

Bonne lectureHamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte Icon_wink

JeckoHamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte 915324
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Hamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte Empty
MessageSujet: Re: Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte   Hamilton - Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte EmptyVen 27 Nov 2009, 19:33

Je me rappelle bien de ton reportage sur la Yéma , c'était tellement bien que j'ai acheté une sous marine . Celui ci est superbe , merci pour la patience que ce travail necessite . Superbe voyage , j'ai fait les meme il y a une quinzaine d'années et j'y pense souvent . La montre est trés sympa ,ça donne vraiment envie d'avoir la meme . Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte, le test
» Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte
» Montre de plongée EBERHARD "Scafodat 500"....
» changement d un bracelet pour une hamilton khaki conservation
» News : Hamilton Khaki Conservation, soutenue par Harrison Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: