| Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mar 16 Mai 2006, 20:14 | |
| Yeeessssssssss, ça y est, je l’ai et n’en suis pas peu fier. J’en rêvais depuis quatre ans, je commençais doucement à la rechercher pour un achat prévu en 2007 et puis je suis tombé dessus, certes pas complètement par hasard, mais en tout cas plus tôt que prévu. Et comme on dit, l’occasion fait le larron. J’ai fait une petite revue https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6884 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mar 16 Mai 2006, 20:15 | |
| Bravo Pierre-Yves! J'adore cette montre que je porte souvent ! :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mar 16 Mai 2006, 21:42 | |
| Miam !! Le plus belle écrin du El Primero, AMHA. Tout est remarquablement équilibré dans cette montre, qui ne dévoile aucune faute de goût. Avec ce classicisme parfaitement intemporel (et donc pas du tout tendance), nous sommes à mille parsecs de ce que Zénith propose ces temps-ci... Bravo pour cette superbe acquisition ! Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mar 16 Mai 2006, 21:50 | |
| Très bele montre ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 07:16 | |
| Félicitations,
je n'ai plus de El Primero en ce moment, mais quand j'y reviendrai, ce sera pour la même que la tienne, et pour les même raisons
Ed |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 09:14 | |
| merci à tous c'est vrai que ces dernières années, les Zénith sont plus... enfin moins... , disons qu'elles sont différentes PY qui a une âme de modérateur |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 15:25 | |
| Ben, c'est pas parce qu'on est modérateur qu'on ne doit pas être franc :
Je suis pas un gros fan des productions Zenith hormis quelques modèles, mais je me suis penché plusieurs fois sur la Class Sport avec un sérieux intérêt. J'ai finalement opté pour attendre encore un peu et revenir sur un amour de jeunesse : IWC portuguaise.
Très belle montre Pierre-Yves, félicitations !
Christian. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 15:39 | |
| belle, intemporelle et équipée d'un calibre d'exception un excellent choix Bravo |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 16:00 | |
| Elle est vraiment superbe. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 16:02 | |
| - Citation :
- Je suis pas un gros fan des productions Zenith hormis quelques modèles
Si ça ce n'est pas un gage d'objectivité _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 16:42 | |
| Pour me racheter (ou m'enfoncer un peu plus) : j'ai un gousset Omega, et un gousset Zenith... Je peux rester encore un peu !? Voila les Bee Gees : La faute à Van... Christian. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 17:01 | |
| et en plus elle donne l'heure : environ -4 secondes par jour je referai le calcul après quelques semaines de rodage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 20:02 | |
| chouette montre bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul Mer 17 Mai 2006, 20:25 | |
| Les goussets font tout admettre... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Ma Zénith Class El Primero à moi tout seul | |
|