| La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut | |
|
+71hecq Slim sarsipius Yvan LH santini omega Raoul94 cisco Doky Daniel Bourgeois fantaspip jonath Mx biscalandes colnago RAMAN Bernard Derestiat Rabbitblues macavity Deniz Phil10 nikolo magnum Tokage strat63 nermal D.Molina mrc39p l'ébat de coin David123 Emmanuel H GYROTOURBILLON Dang Nicolas B jlg2 PE fatalitas Gbouc BAR-300 skeleton31 giraudoux quentinmarcus Leko manu 68 nicowatch alexander mahone Toorop robinsonleon atchoum depuis1899 MarcDeBeaucaire TICTALCOOLIQUE km'rol FGB texasjr yala alain2701 Evil_OOb J.B olivierZ Masteur907 mikado The Dude Breitlex toutatis ft1000mp jfab wiltzois Guy 67 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 17:57 | |
| est à découvrir ici.Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67
Dernière édition par Guy 67 le Lun 23 Aoû - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:02 | |
| Avec mes plus vives félicitations Superbe pièce , ...et bienvenue au club. Guy. |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:07 | |
| splendide ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:07 | |
| Je suis pas fan de ce style...mais belle revue, les photos sont magnifiques!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:15 | |
| Je ne suis pas fan de la montre, mais la revue et les photos sont à tomber. Vraiment merci pour le partage. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:16 | |
| L'ayant essayée il y a quelques jours en boutique, j'ai bien apprécié cette pièce, fine, un peu sport, un peu habillée, super polyvalente! Ta revue est comme d'habitude impeccable, complète, pointue, technique, et superbement illustrée!!! Merci, mon cher Guy, de nous avoir fait partager ces moments de bonheur!!! |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:21 | |
| Félicitations Guy pour cette acquisition et merci pour la magnifique revue ! Finalement j'aime beaucoup cette montre, alors qu' a priori je n'étais pas fan de cette forme de boîtier |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:23 | |
| J'aime beaucoup la simplicité de cette montre et son coté intemporel. Félicitation Guy 67 pour cette acquisition. |
|
| |
olivierZ Membre super actif
Nombre de messages : 328 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:30 | |
| Mon cher Guy... Félicitation ? Non ! Tu aurais pu prendre une Nautilus... Non pas que la forme du boitier et le bracelet ne plaise pas mais c'est ce fichu cadran que je trouve vulgairement déssiné. Une tapisserie DUPLO, des aiguilles prise dans le vieux stock et le guichet de date... rikiki Non, vraiment désolé mais je ne te félicite pas, pas cette fois en tout cas ! |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:41 | |
| S U B L I M E |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:43 | |
| Guy m'a tué !
Une montre que j'aime tout simplement. Et une revue d'une beauté extraordinaire. |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:44 | |
| Belle revue même si je n'ai jamais aimé ces aquanaut et nautilus |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:46 | |
| Merci pour le partage trés intéressant Cordialement |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:48 | |
| Quel suplice ! Une revue de Guy sur l'une des montre que je préfère.
Comme la RO, 10 ans que je tourne autour (ancienne puis nouvelle version)
Mais même si on en est que depositaire, son prix m'a toujours bridé !
Bravo Guy. Je suis sincèrement heureux pour toi. C'est un top. Tes photos sont comme toujours superbes.
J'ai eu l'occasion de l'essayer en boutique il y a quelque mois dans cette version. Ils m'ont affirmé qu'on ne pouvait pas y adapter le bracelet caoutchouc. Je n'ai pas voulu insister mais cela le semble étrange. As tu des infos ou un avis sur la chose ?
Parfois, je me dits qu'au lieu d'accumuler, je ferai mieux d'acheter ce modèle avec un bracelet caoutchouc, un acier et quelques cuirs pour couvrir toutes les occasions, toutes les tenues et tous les besoins.
Encore une fois bravo et merci pour ta superbe présentation.
(depuis I phone, désolé pour fautes et autres) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:53 | |
| très très belle guy , merci beaucoup |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:53 | |
| c'est de pire en pire ces revues ! pas convaincu par le whristshot aprés avoir une Patek pour avoir une Patek....j'espere me tromper. en tout cas enjoy ! le temps que ça durera |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:54 | |
| Le bracelet acier est vraiment très réussi et donne effectivement une autre dimension à cette montre. Bravo pour le choix, et la revue bien sûr |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:55 | |
| du très lourd Guy, elle est tout simplement magnifique Bravo pour cet achat |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 18:59 | |
| Photos dans mon I-phone ! Merci Guy |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 19:01 | |
| Bonsoir, Comme d'habitude revue superbe. Je ne suis pas fan du design. Le sigle est le plus beau de toutes les marques a mon avis, l'histoire qui va avec le rend mythique et la manière dont il est gravé en profondeur sur le rotor est vraiment magnifique. |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 19:04 | |
| |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 19:05 | |
| Très belle montre, et superbe revue comme d'habitude. Quand même incroyable d'imaginer cette montre restée scellée... Le vendeur doit avoir une collection conséquente. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut Dim 6 Déc - 19:14 | |
| pas la Patek que préfère Mahone ,comment dire, là tu as le bracelet métal donc un aspet plus cossu ,mais avec le tropic c'est presque une honte cette montre surtout dans la version 1 : une G shock a un bracelet aussi mauvais ! mais s'achète au juste prix tu compares le bracelet d'une Nautilus à celui d'une rolex , à part les 3700 pour le fermoir portefeuille ,pas vraiement de rapport ,le bracelet acier de ton aquanaut est plus proche visuellement d'un rolex que celui de la nautilus quant à la déployante elle est encore plus fine sur la nauti que sur aqua ;l'arrache poiul c 'est la RO ,jamais d'épilation avec une nauti ! le cadran est passé du chocolat à la grenade ,les aiguilles ne sont vraiment pas digne d'une montre PP ,reste le calibre mais alors il y a mieux emboité . elle ne restera pas ,c'est un acte souvent manqué comme pour la plupart des achats d'Aquanaut , la génération suivante est souvent contemporaine proche de celle du propriétaire actuel Reste tes superbe photos AM |
|
| |
| La revue de ma nouvelle Patek Aquanaut | |
|