| Comment vous payez vous une montre ??? | |
|
+11steyr Tokage Shaikh Huggy al Rolex bikeman Ratkiller gverso Hydrao biboul Enikarion Theo Guardala 15 participants |
Comment vous payez vous une montre ??? | Cash: j'ai toujours une somme en réserve pour le cas où... | | 38% | [ 20 ] | J'économise de longs mois en salivant | | 42% | [ 22 ] | Je laisse jamais de pourboire, ça fait toujours ça en plus ! | | 2% | [ 1 ] | Je vole le sac de la ptite vieille quand elle revient de toucher sa pension | | 12% | [ 6 ] | Payer ?? je préfère qu'on me l'offre ! | | 2% | [ 1 ] | Je payes tout avec les bénefs de mon livret A (attention à la somme de départ...) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 19:23 | |
| Alors, et vous, vous mettez les sous de coté depuis longtemps avant d'en acheter une, ou vous gardez toujours un pécule sous le coude pour le cas où une bonne affaire se présente subitement ? |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 19:26 | |
| j economise....
étudiant oblige... |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 19:44 | |
| |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 20:32 | |
| J'ai voté 1 car mes montres actuelles ont été achetées comme cela. Par contre, pour la prochaine, c'est plutôt 2 |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: ça dépend donc ça depasse Jeu 18 Mai 2006 - 20:36 | |
| Pour mes premières > la 1 A cause ( ou grâce...) à tous les forums > 2 !! Etudiant comme mes confrères. |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 20:38 | |
| je n'ai pas d'appart, plus de voiture, alors tout ce que j'ai est potentiellement et raisonablement libre a l'achat de montres. mais je suis dur en affaire, patient, et trrres raisonnable |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 21:18 | |
| Disons qu'une collection ça vit. Disons que je peux "faire des efforts" sur d'autres postes. Je vote donc 1, mais après avoir assuré le marché hebdomadaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 21:23 | |
| je vote 1, car il y a longtemps que j'ai cessé l'inflation globale s'agissant de montres : donc l'une chasse l'autre et tout va pour le mieux, car je n'ai pas la sensation de spolier ma femme et mes enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Jeu 18 Mai 2006 - 22:20 | |
| 1 aussi, mais il manque une alternative.. Le contenu du 1 devient parfois un peu juste, j'envisage dans ce cas la revente de celles que je ne porte quasi jamais, voire jamais. A ce train, il ne restera plus qu'un petit nombre de montres un peu plus chères.
L'alternative manquante étant "je revends des montres de ma collection" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 11:01 | |
| Moi je vends mes organes sur e-bay...J espere pouvoir tirer un max de mon dernier reins pour me prendre une Richard Milles... D ailleurs j ai souvent vu des annonces de Boissard qui vends ses charmes sur la bay aussi...ca a pas l air de marcher fort...pas de nouvelles montres depuis longtemps... Colonia
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 11:09 | |
| 1 voire 2 pour la prochaine. Par contre, j'aimerais avoir les témoignages des 4 qui detroussent les petites vieilles pour assouvir leur passion. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 11:20 | |
| Je me fais des petites vieilles... Cordialement, Nicolas |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 11:39 | |
| Merci Tokage ! Ca fait quelques temps que je ne l'ai pas regardé celui-là. Christian. |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 12:00 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 12:15 | |
| Je fais des éconocroques sur la bouffe des gosses. Pain sec, pates et boite à gifles si ils bronchent. Efficace. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 12:19 | |
| J'ai voté 2 (les economies) mais jusqu'à présent ça a été cash car les montre ne dépassaient pas 1500E La prochaine, oui, alors...
H3 |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 18:20 | |
| Oué, désoél d'avoir sauté l'option "je revends pour financer", j'y avais pas pensé... Je fais plutôt partie des gens qui votent 2, mais après avoir vu des Bell & ross (pilot saphir je crois) ce jeudi à Lyon, en promo de surcroit, ça ma tordu les tripes de pas pouvoir acheter impulsivement... Moralité de ces soldes: je suis juste revenu avec une technomarine pour ma chère et tendre :-)
Cdlt, Guardala. |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 18:48 | |
| comme LaurentV...
L'une chasse l'autre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Ven 19 Mai 2006 - 20:43 | |
| 4 la bourse m'a financée toutes mes montres et les prochaines. n'étant pas un fin financier j'en aie conclu que j'avais le cul bordé de nouille,ce qui n'est pas désagréable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Sam 20 Mai 2006 - 11:26 | |
| - jef33 a écrit:
- j'en aie conclu que j'avais le cul bordé de nouille,ce qui n'est pas désagréable
C'est beau la téniacité Å |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Comment vous payez vous une montre ??? Sam 20 Mai 2006 - 11:51 | |
| Pour moi, chaque renrée d'argent non "courante" est l'occasion de me poser la question de l'achat d'une montre |
|
| |
| Comment vous payez vous une montre ??? | |
|