FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Class El Primero triple quantieme et phase de lune

5 participants
AuteurMessage
lolotocante
Nouveau

Class El Primero triple quantieme et phase de lune Empty
MessageSujet: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMar 08 Déc 2009, 17:57

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre. Que pensez vous de ce modèle ?
Y'a-t-il des heureux possesseurs dans la salle ?
merci de vos nombreux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMar 08 Déc 2009, 20:25

tu parles de celle-ci....?

Class El Primero triple quantieme et phase de lune 12745-10

-je la connaissais en blanc, mais je viens de la découvrir en noir et je la trouve...Class El Primero triple quantieme et phase de lune Affraid

(comme deja dit dans un autre post) dés qu'ils changeront le contre-poids de l'aiguilles des secondes, et le guichet jour/mois trop rikiki.....elle risque d'etre sur ma liste
lolotocante
Nouveau

MessageSujet: Re: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMer 09 Déc 2009, 09:40

oui c celle ci.
merci pour ta photo qui en jette vraiment
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMer 09 Déc 2009, 10:40

Ce contre-poids de la trotteuse du chrono qui cache la PDL c'est vraiment n'importe quoi ! Class El Primero triple quantieme et phase de lune 781367
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab

MessageSujet: Re: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMer 09 Déc 2009, 17:56

J'ai beaucoup hésiter entre ce modèle en 44mm silver et la Chronomaster Open Grande date Moon & Sunphase ....

Car depuis un petit un moment je cherche une PDL.

Et pendant longtemps je pensais que je préfèrerais la Class a la Chronomaster.

A l'essay il en a eté tout autre mais c'est simplement une affaire de gout du moment, cela reste une montre superbe

Mes impressions sur l'essai des deux modèles :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/chronomaster-open-el-primero-grande-date-moon-sunphase-t62399-15.htm

milieux de page
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMer 09 Déc 2009, 18:46

lolotocante a écrit:
oui c celle ci.
merci pour ta photo qui en jette vraiment

je l'ai apercu en vitrine la semaine passée...elle est vraiment belle

(petitdeveloppeur nous avait dit que le changement d'aiguille des secondes et de ce foutu guichet jour/mois, trop petit et entourage trop gros, était à l'étude....)
Bernard Derestiat
Membre super actif

MessageSujet: Re: Class El Primero triple quantieme et phase de lune   Class El Primero triple quantieme et phase de lune EmptyMer 16 Déc 2009, 22:42

A titre personnel, je prèfère le chronomlaster GT, plus classique et je trouve que l'écart entre les guichets jours et mois, plus distants, rend l'ensemble plus harmonieux. Néanmoins, ils ne sont pas très lisibles et la date ne l'est pas beaucoup plus non plus, située trop près du bord du verre. Peut être distingue-t-on mieux sur un cadran noir comme celui-ci. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce modèle de près.

Class El Primero triple quantieme et phase de lune
Page 1 sur 1