| Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? | |
|
+24coxstalgique pleh57 chronothom Supraman colt Pologne BEN007 yéti ariégeois pepitomicorazon BAR-300 l'ébat de coin Renaud92 voxduc25 marinou FGB ftikai Truz David123 nermal TICTALCOOLIQUE fatalitas soprano13 kandinsky Raoul94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-300 Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Teissieres-lès Bouliès Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 10 Déc 2009 - 23:21 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Bulgari "Diablo" ( ou un nom comme ça , je ne sais plus ... ) 6400 € . Vue dans La cote des montres :
[img][/img] c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre. sinon la maison Eberhard propose des montres en or à des prix très intéressant. |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 10 Déc 2009 - 23:34 | |
| - BAR-300 a écrit:
c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.
Et dessinée par Genta il y a plus de 30 ans ! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 10 Déc 2009 - 23:47 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- BAR-300 a écrit:
c'est la collection la plus connue,et elle se nomme "Bulgari Bulgari",c'est plutôt kitch comme montre.
Et dessinée par Genta il y a plus de 30 ans ! il a aussi fait des choses bien et moins bien ! |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Ven 11 Déc 2009 - 0:01 | |
| Tu peux enlever celle de droite, c'est pas de lui mais de Hysek! |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Ven 11 Déc 2009 - 2:05 | |
| - BAR-300 a écrit:
- l'ébat de coin a écrit:
- Bulgari "Diablo" ( ou un nom comme ça , je ne sais plus ... ) 6400 € . Vue dans La cote des montres :
[img][/img]
sinon la maison Eberhard propose des montres en or à des prix très intéressant. Pas grand fan du design, mais on est dans prix plutôt bas pour de l'or massif. Pas trouvé pour les Eberhard tu as un modèle particulier en tête ? |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Ven 11 Déc 2009 - 8:06 | |
| Après verif, 7110 pour la LUC XP. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Ven 11 Déc 2009 - 11:32 | |
| J' ai eu l'occasion de passer une hamilton en or rose (ou rouge?) massif. La power réserve à fond noir. Très belle pour 3 à 4 keuros. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Sam 12 Déc 2009 - 13:37 | |
| Une photo ? Sinon je viens de voir une Maurice Lacroix Classic Gold 40mm dans les €3K aussi : |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 13 Déc 2009 - 19:30 | |
| L'Hamilton est visible sur leur site, là http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ac&y=60&p=65 très jolie, mais bon 3000 euros et plus dans une hamilton, ça se réfléchit.....pour ma part, je préfère de l'acier avec une marque plus reconnue. |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 13 Déc 2009 - 19:43 | |
| Salu
Moi je vous conseille d'aller voir sur le site montsdepiete.be ou com je sais plus
le systeme est simple c'est des prêteurs sur gage si les gens ne remboursent pas ils revendent aux encheres, on peut trouver des choses très interessantes
Moi j'ai vu une rolex oyster en full or jaune adjugé à 2500 euros
Je sais qu'il existe également le même système mais sous un autre nom, ils vendent des tableaux,montres,bijoux
Ca peut être interessant de regarder par là
bonne soirée |
|
| |
BAR-300 Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Teissieres-lès Bouliès Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 13 Déc 2009 - 20:00 | |
| - Raoul94 a écrit:
sinon la maison Eberhard propose des montres en or à des prix très intéressant. Pas grand fan du design, mais on est dans prix plutôt bas pour de l'or massif. Pas trouvé pour les Eberhard tu as un modèle particulier en tête ?[/quote] la Palazzo d'Eberhard 37mm date: 3200€ http://www.sorelleronco.it/Prodotti/Orologi/Eberhard/collezioni/classigold/zoom/Palazzo_new_40037_zoom.jpg |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 13 Déc 2009 - 20:23 | |
| Vu, merci, pas "vilaines" ces montres !
La Hamilton doit être de l'or rouge (5N) je pense, ça fait un peu trop "cuivre" à mes yeux, même problème sur la Nautilus 5711R.
@BEN007 - oui potentiellement intéressantes les enchères mont de piété, ça doit être pareil en France, mais bon il faut être sur place je pense, pas vu de catalogue...et on sort du sujet (montres neuves en or) ;-) |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 13 Déc 2009 - 20:31 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Vu, merci, pas "vilaines" ces montres !
La Hamilton doit être de l'or rouge (5N) je pense, ça fait un peu trop "cuivre" à mes yeux, même problème sur la Nautilus 5711R.
@BEN007 - oui potentiellement intéressantes les enchères mont de piété, ça doit être pareil en France, mais bon il faut être sur place je pense, pas vu de catalogue...et on sort du sujet (montres neuves en or) ;-) tu sais trouver le catalogue des ventes spéciales sur le site ;-) mais t'as raison hors sujet en total or la cartier cougar est très belle |
|
| |
kandinsky Membre Actif
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Lun 14 Déc 2009 - 19:15 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Celle-ci ?
€6700 quand même selon LaCdM. Bien vu ! |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 7 Jan 2010 - 14:08 | |
| - Raoul94 a écrit:
- Je pense placer la barre très haut avec la Oris Artelier en Or Rose, prix catalogue €3700 et se trouve à €3000 (sur commande) :
Bravo à Oris également connus pour leur Artelier Complication Phase de Lune parmi les plus abordables et très réussie par ailleurs (j'en ai une ) Vue cette semaine au Printemps : - moins "présente" que ma Artelier Complication pourtant de même diamètre (40mm). Vérification faite elle est beaucoup moins épaisse : 7.4mm contre 10mm - bracelet en faux croco aussi moche que sur la Artelier Complication, ils pourraient faire un effort chez Oris quand même, on dirait du carton ! - La boucle ardillon ne semble pas être en or massif, pas vu de poinçon, un peu "limite" pour une montre en or. - prix affiché €4100, et on doit pouvoir batailler pour avoir 10/15% je pense. Belle petite montre donc, qui fait un peu "light", on n'est clairement pas au niveau d'une Moser Mayu que j'ai vu récemment mais qui coûte le double c'est vrai. Pour le même prix on pourra certainement trouver une montre vintage en or massif avec plus de présence. |
|
| |
Pologne Membre Actif
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 7 Jan 2010 - 14:36 | |
| Chacun fait ce qu'il veut, mais je crois qu'il faut être "malade" pour mettre 3 à 6K€ dans ce genre de montres parfaitement inintéressantes!
Quant on pense à tout ce qu'on peut avoir d'excitant ou de raisonné pour ce budget, que ce soit de l'or en vintage, ou de l"acier en neuf!! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 7 Jan 2010 - 15:21 | |
| - Pologne a écrit:
- Chacun fait ce qu'il veut, mais je crois qu'il faut être "malade" pour mettre 3 à 6K€ dans ce genre de montres parfaitement inintéressantes!
Quant on pense à tout ce qu'on peut avoir d'excitant ou de raisonné pour ce budget, que ce soit de l'or en vintage, ou de l"acier en neuf!! C'est la réflexion que je me suis faite finalement après avoir hésité sur une montre en or "light", genre Louis Erard ou Oris. Je réserve l'or pour un gros achat futur du côté de Vacheron Constantin Patrimony... Pour l'or, faut un mouvement qui corresponde à la noblesse du métal |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 7 Jan 2010 - 16:06 | |
| Corum Romulus. 110000 FF en 1986. |
|
| |
chronothom Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jeu 7 Jan 2010 - 23:20 | |
| Il y a aussi la Longines Legend Diver en or jaune, elle coute 5300 Euros.
Cordialement;
Thomas |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 63 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Ven 8 Jan 2010 - 1:32 | |
| IWC Portofino : de mémoire, autour de 5 000 E. Un achat que je ne regrette pas... |
|
| |
coxstalgique Nouveau
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 20 Fév 2011 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, j' ai une petite question? J' ai une petite montre en or à quartz de 33mm. C' est l' entrée de gamme en gros que je trouve magnifique avec bracelet croco... Je voulais savoir si le boitier était massif sur ces montres ou si c' était une petite couche d' or avec l' intérieur du boitier creux? Merci |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Dim 20 Fév 2011 - 15:29 | |
| En mécanique il y a aussi
NOMOS, Baume & Mercier, ORIS , JLC & GP |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| |
| |
| Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? | |
|