| Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) | |
|
+6Masteur907 GMT Emmanuel H toutatis guillaume paris djivan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
djivan Membre Actif
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 2:19 | |
| Bonjour à tous, Je vous lis depuis plus d'un an maintenant. Je pense qu'il est venu le temps de poster ma petite contribution à ce forum. Je vous présente donc ma collection. Ce qui peut être interessant pour certains, c'est que toutes ces montres conviennent à un poignet très fin comme le mien. Les montres : 2 Rolex (une explorer et une petite vintage), une Jaquet Droz vintage plongeuse, une Bell et Ross Geneva, une Chopard 1000 Miglia, une Alpina all black. Voici les photos à mon poignet Voilà voilà j'éspère que tout ça vous plaît ! Et en plus et grâce à vous, je viens de craquer pour la chinoise Seagull 1963... A bientôt ! |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 2:36 | |
| Je sens qu'un jour je vais craquer pour une explo 1 G. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 7:59 | |
| Bienvenue et merci pour la prédentation ! De bien belles montres ! |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 8:21 | |
| Bienvenue et merci pour la présentation ! Collection très sympa, qui méritait de sortir de l'ombre... Emmanuel |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 9:04 | |
| Bienvenue et collection fort sympathique. |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 9:06 | |
| Bienvenue,
Une collection intéressante et sympathique, ma préféré reste l'explo I.
Bonne lecture sur les pages du forum. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 9:18 | |
| Salut à toi Djivan & bienvenue! Une bien belle collection que la tienne en effet...Mention spéciale à la Jaquet Droz, très aguichante A bientôt sur FAM ! |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 9:51 | |
| - guillaume paris a écrit:
- Je sens qu'un jour je vais craquer pour une explo 1
G. +1 je me fais la mêm remarque depuis quelques semaines... Très jolie collection, Bienvenue sur FAM |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue Djivan (ou Dan ), Félicitations pour cette jolie collection! |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) Sam 12 Déc - 12:10 | |
| Bravo, très belle collection !! |
|
| |
| Ma collection (Rolex, Jaquet Droz, Alpina, BR, Chopard) | |
|