FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pendulette lampadaire rue de la paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebaron
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 08/12/2009

pendulette lampadaire rue de la paix Empty
MessageSujet: pendulette lampadaire rue de la paix   pendulette lampadaire rue de la paix EmptySam 12 Déc - 23:21

Bonjour,
Je possède une pendulette dite lampadaire "RUE DE LA PAIX" JAEGER qui fonctionne parfaitement..
J'aimerais savoir de quelle date approximativement elle a été fabriquée (elleporte dessous le numéro 457), et quelle en est sa valeur toujours approximativement..
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

pendulette lampadaire rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: pendulette lampadaire rue de la paix   pendulette lampadaire rue de la paix EmptyDim 13 Déc - 0:07

What the fuck ?!? Pas d'estimation Mr. Green

http://www.marche.fr/petite_annonce_antiquite-art-brocantes-occasion-achat-vente-pendules-pendulette-lampadaire-rue-de-la-pai-ref26069601.html
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

pendulette lampadaire rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: pendulette lampadaire rue de la paix   pendulette lampadaire rue de la paix EmptyDim 13 Déc - 1:21

oui pas d'estimations mais le prix afficher dans l'annonce de kelorkilé était valable il y a 3 -4 ans. Malheureusement aujourd'hui ce prix peut être divisé par deux et ça part très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

pendulette lampadaire rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: pendulette lampadaire rue de la paix   pendulette lampadaire rue de la paix EmptyDim 13 Déc - 1:48

paganini a écrit:
oui pas d'estimations mais le prix afficher dans l'annonce de kelorkilé était valable il y a 3 -4 ans. Malheureusement aujourd'hui ce prix peut être divisé par deux et ça part très difficilement.

Pourquoi était, et ce n'ai pas la mienne. What the fuck ?!? L'offre est du 12/12/2009 Incompréhensible le n° 457.

Monsieur lebaron a écrit, je possède, et moi je vois qu'il vend. Mr. Green

Petite nuance pendulette lampadaire rue de la paix Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

pendulette lampadaire rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: pendulette lampadaire rue de la paix   pendulette lampadaire rue de la paix EmptyDim 13 Déc - 4:47

Désolé kelorkilé. même si l'annonce que tu as trouvé pour lebaron date bien de ces jours, le prix affiché ne correspond pas à la réalité d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

pendulette lampadaire rue de la paix Empty
MessageSujet: Re: pendulette lampadaire rue de la paix   pendulette lampadaire rue de la paix EmptyDim 13 Déc - 5:12

désolé kélorkilé je viens de comprendre seulement maintenant la similitude entre lebaron et l'annonce. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
pendulette lampadaire rue de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rue de la paix
» Un chrono Léonidas "a ritorno"
» Allez en paix !
» Mais paix à son âme ...
» L'accueil chez IWC rue de La Paix, c'est top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: