| Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette | |
|
+8orologio Gauthier500 hecq TICTALCOOLIQUE pepitomicorazon NicoSD l'ébat de coin neuf75 12 participants |
Auteur | Message |
---|
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 2:33 | |
| Bonjour à tous, Je viens de craquer pour une montre très peu commune sous nos latitudes. Il s'agit d'une monte néo-zelandaise, de marque Magrette. Compte tenu du niveau de l'EUR/USD, le prix est particulièrement attractif selon moi. J'ai pris le modèle le plus simple, l'idée etant de tester une montre en 44. La plus grande de mes montres est de diamètre 40. Elle rappelera surement à certains des Panerai et Anonimo... j'en ai bien conscience et je ne le nie pas. Je mettrai des photos dès reception de la petite [/ Crédits Photos : site Magrette.com |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 2:56 | |
| Bonjour , Bravo pour ta nouvelle acquisition . Elle a l'air de te plaire et c'est ça qui compte . Tu écris : - Citation :
- Elle rappelera surement à certains des Panerai
Hum... C'est le moins que l'on puisse dire ... |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:00 | |
| Panerai, pour sûr, mais pas n'importe laquelle : une 6152 jamais réeditée |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:04 | |
| C'est surtout à anonimo que cela me fait penser. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:04 | |
| rad-like passons...., mais les boucles pré-V |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:06 | |
| [quote="NicoSD"]Panerai, pour sûr, mais pas n'importe laquelle : une 6152 jamais réeditée
[img]https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/a4wldc.jpg[
regarde du cote de la pam 232 |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:08 | |
| Je ne connaissais pas cette marque, les modèles à boitiers gravés sont étranges, le prix est contenu, l'exclusivité certaine, le mouvement fiable et réputé. Pourquoi pas ? Et puis c'est pas tout les jours qu'on voit des montres d'emboiteurs Néo-Zélandais. . Il faut dire que tu as pris le seul modèle pouvant être considéré comme un hommage, pour les autres je n'avais jamais vu choses pareilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:13 | |
| [quote="tictalcoolique"] - NicoSD a écrit:
- Panerai, pour sûr, mais pas n'importe laquelle : une 6152 jamais réeditée
regarde du cote de la pam 232 Non justement ce n'est plus un boîtier radiomir, il y a 5 générations de boitier d'écart par rapport à une 3646 (et donc sa rédition la pam 232). Pour pepito, je parlais avant tout de la boîte de cette montre |
|
| |
Gauthier500 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:18 | |
| Très jolie montre, félicitations pour ton achat! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:22 | |
| [quote="NicoSD"] - tictalcoolique a écrit:
- NicoSD a écrit:
regarde du cote de la pam 232 Non justement ce n'est plus un boîtier radiomir, il y a 5 générations de boitier d'écart par rapport à une 3646 (et donc sa rédition la pam 232).
Pour pepito, je parlais avant tout de la boîte de cette montre moi je parlais avant tout du cadran, inscriptios et des aiguilles |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:26 | |
| [quote="tictalcoolique"] - NicoSD a écrit:
- tictalcoolique a écrit:
- NicoSD a écrit:
regarde du cote de la pam 232 Non justement ce n'est plus un boîtier radiomir, il y a 5 générations de boitier d'écart par rapport à une 3646 (et donc sa rédition la pam 232).
Pour pepito, je parlais avant tout de la boîte de cette montre moi je parlais avant tout du cadran, inscriptios et des aiguilles Pour moi les aiguilles H/M sont un clin d'oeil, pour le reste cela n'a pas grand chose à voir |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:48 | |
| En tout cas, je la trouve sympa, je jugerai sur pièce dans les prochains jours et ne manquerai pas de vous faire une petite revue (il faut que je m'ameliore en photo... ca va venir !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:49 | |
| ben moi j'aime bien leur boîtiers gravés |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:51 | |
| Jolie montre. Goûtez aussi au vin de Nlle Zélande, ils en font du très bon. J'ai ADORE ce pays. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 3:51 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Vraiment jolies ces montres ; j' aurais bien craqué pour un de ces modèles gravé et peint mais évidemment le prix s' envol, peut etre quand mes moyens seront plus conséquents.... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 6:15 | |
| |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 6:47 | |
| Les modeles avec le boitier gravé sont magnifique. Je suis resté bouche grande ouverte devant. J'aimerai bien en voir en vrai !! Edit : je viens de regarder leur site, leur prix est loin d'etre exageré, certe le mouvement est un ETA mais au moins on est sur de sa fiabilité J'aime beaucoup les deux modeles gravés completement. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 7:07 | |
| Le modèle Regattore DLC, que je voulais initialement (ETA 2824) n'est plus disponible pendant plusieurs mois... alors j'ai opté pour le Regattore simple et là avec du Miyota (je n'ai quasiment que du Swiss ou Germany Made, à part une Seagull, ca sera donc une première pour moi avec ce Miyota). Pour ce modèle, on est vers 230 euros livraison inclue. Ca se tente je pense. Les autres modèles (gravés) sont beaux effectivement... mais qui est capable de mettre 4000 euros pour une montre comme celles-ci. Très honnetement, on a tous une nouvelle Rolex, Omega ou IWC à acheter à ce prix la |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette Dim 13 Déc - 7:12 | |
| En tout cas je fais partie de ceux qui attendent les photos de ta nouvelle montre avec impatience, peut etre que ca me décidera à en prendre une si elle tient ses promesses. |
|
| |
| Je vous présente ma prochaine montre... une Magrette | |
|