| Archimede Pilot Club {The Official Subject} | |
|
+151pharma98 Balibran Bacalhaueiro numa1985 sei83 gégé37 hotwheels podevin.aero voxduc25 cliosteph TheAviator Demone911 loukoum30 Arnaud54 phildesbois tōmasu bleunuit keanu666 Dem's FredV iBo_oBi roms94 Brieg LEBOWSKI Pof Pof Pof Bebber Guil@69 xaro orax WatchUrStep Toutcho glacesmax benoistier ionel Alex2618 YannCBienMoi f5a7b Alecton gaetan1301 He3uS Da64 spoutnik08 Shoman01 Cavavec Mattek proto*bruno VAD Exige22 niko79 Acidedesoxiribo Darwin403 Panerail111 blacksad cesar kiva JanIG axluba Maël56 arnominux KalleAnka E0le auto gautfroy AlexR Shanks bruno.m06 ericb196 mika Mat770251 bastou manix74 Marakudja alattack babou_1 crazy Ledisciple Elceb ll42 steph67 jackyaudio nico_29 Hoks aglogue Jezza91 Korrigan vitouine la chicane Fab' gilles42 yom rogerw650 pierreB cldale Rotor dams06 Patrick Bateman JazzMaster tititonio25 guillaume140 Yan.n roque basse patgin fabricio Paul.D pascalian lolo4529 tonton_luxio Bender ronin loule remy#3 ft1000mp damms caput Time2spend korigan King of the camping Matthieu92 dustoff Kouros59 epitath Kooskoos Patrick67 LH SilentPrime Anteus jean-mariec Kgérard Jean Patrick psykup Herbert PRZ steeve Velvet Evil_OOb jaeger92 julien59890 yéti ariégeois robinsonleon MidiaKatorzer Runner Mx frenchy manu 68 TheFab Ephdé neuf75 PE BEN007 HarJac Carlsson38 Fokker III 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MidiaKatorzer Membre Actif
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Mar 15 Déc - 22:40 | |
| J'ai déjà posté quelques shoots il y a quelques temps ici https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-ma-premiere-automatique-t69209.htmCette montre est belle ! Et je ne dis pas ça parce que c'est ma 1ère, enfin si, un peu quand même J'ai longuement hésité et failli la commander avec la couronne vintage (oignon). Je ne regrette pas ! Cette couronne caractéristique des flieger lui va plutôt pas mal ! Son modeste calibre ETA est putôt bien réglé : portée en moyenne 13H30 par jour, +35'' en 11,5 jours A voir comment ça évolue Pour l'instant, donc, que du bonheur J'aime aussi beaucoup la tienne Ephdé Le PVD noir fait bien ressortir le cadran J'avais peur que ce soit plus fragile, c'est ballot Bon là, c'est malin, je peux pas résister Fokker III Faut que je sorte le matos ! Du cuir ! Et pour ceux qui ne le sauraient pas, les aiguilles de la Pilot H sont... rouges !!! Si ça continue, va falloir que je signe mes photos moi aussi |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Mer 16 Déc - 20:25 | |
| Après les photos magnifiques que je viens de voir, j'ai hésité à poster la mienne; mais comme dans FAM, je n'en ai vu aucune autre munie d'une couronne standard, ( certains trouveront que c'est une circonstance aggravante! ) , je me lance : |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Mer 16 Déc - 20:32 | |
| - MidiaKatorzer a écrit:
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, les aiguilles de la Pilot H sont... rouges !!! On ne dit pas rouge, mais bleu cerise ! Bientôt des photos de la nouvelle avec un autre bracelet, plus....rustique |
|
| |
Runner Membre Actif
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Mer 16 Déc - 21:13 | |
| Tiens !!! Un qui a servi chez les chasseurs !!! |
|
| |
MidiaKatorzer Membre Actif
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 14:28 | |
| - robinsonleon a écrit:
- Après les photos magnifiques que je viens de voir, j'ai hésité à poster la mienne;
mais comme dans FAM, je n'en ai vu aucune autre munie d'une couronne standard, ( certains trouveront que c'est une circonstance aggravante! ) , je me lance :
T'inquiète robinsonleon, c'est pas un concours photo ! D'ailleurs ta photo est très intéressante d'un point de vue documentaire (bien que moi aussi je préfère l'esthétique de celles de ce bougre de MidiaKatorzer ) Sérieux, ta photo a le mérite de montrer la Pilot avec la couronne standard, ça rappelle qu'Archimede propose cette option et ça aide les indécis dans mon genre dans leur choix final. Pour tout te dire, c'est en voyant ta montre dans une autre discussion que j'ai écarté cette couronne Les goûts et les couleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 15:04 | |
| Super! Je savais bien que mes photos étaient utiles ! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 16:38 | |
| Bouhoubouhou!!! Le Fokker il est sectaire, il ne veut pas de mon archimède arcadia.... |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 17:18 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Bouhoubouhou!!!
Le Fokker il est sectaire, il ne veut pas de mon archimède arcadia.... Très belle montre au demeurant... Tu l'as de quelle couleur ? |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 21:14 | |
| hello Fokker. tes clichés me donnent de plus en plus envie de m offrir cette belle tocante. la stowa est trop onéreuse pour moi.
la nouvelle montre que tu as reçue fonctionne t elle bien depuis son arrivé d'Allemagne? |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 21:16 | |
| Pour l'instant, elle tourne à + 14 s/jr Un peu élevé, j'attends de voir si ça bouge... ça me suffit, on va suivre le truc. En tout cas, SAV nickel, site fiable, bon suivi de la marque, tout fiable. PS : je viens de la monter sur un bracelet Stowa old style marron, elle est superbe comme ça. Ce bracelet est très bien, vraiment |
|
| |
Nombre de messages : 2196 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 17 Déc - 22:49 | |
| oki je vais peut être faire l'acquisition d'une archimede^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 20:53 | |
| Bon, Fokker, quand est-ce que tu nous la montres, ta Pilot avec le bracelet Stowa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:21 | |
| Nouveau bracelet, changement radical de look... Faut la voir en vrai pour y croire, mais elle change complètement d'allure. Attention, le bracelet Archimede est correct, mais là, gros coup de coeur. En réalité, il est un peu plus foncé que sur les photos. A voir au vieillissement, mais c'est du bonheur.
Dernière édition par Fokker III le Ven 18 Déc - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:44 | |
| Oui oui oui! très beau mariage! Mais sur la boucle, y a t-il marqué Stowa ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:54 | |
| Fokker les aiguilles sont bien bleuis? |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 21:57 | |
| Pas sur ma version......... Elles sont à bordure noire J'aime pas le bleu............ |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 22:09 | |
| mais sur la version classique, elle sont bleuis non? |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 22:15 | |
| Ouaip La version classique est plus proche des historiques que la mienne, (automatique et avec date) Le look "vintage", l'efficacité contemporaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 18 Déc - 22:18 | |
| moi je voudrais celle en 39 mm (correspond mieux à mon poignet). les aiguilles sont noires? |
|
| |
| Archimede Pilot Club {The Official Subject} | |
|