FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:34

cldale a écrit:

... mais je ne pige pas What the fuck ?!?
Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster les photos comparant les bracelets de Stowa et d'Archimede. J'essaye de le faire ce soir.

Citation :

à quoi correspondent les dimensions 80/115?? *noobs*
Extrait de http://www.toshi-straps.co.uk/measure.html :
" (...) The length is expressed like this - 140/90. In this example the strap is 140mm long at the tongue side, and 90mm long at the buckle side. (...)"
Et n'en profite pas pour dévaliser la boutique Toshi Straps :-p
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:26

dustoff a écrit:

je viens de comparer l'archimede avec un Stowa old style,le premier trou en partant de l'entrecorne est à 55mm sur l'Archi et à 45mm sur le stowa,donc tu as un trou supplémentaireme sur le old style Stowa (et uniquement celui là car le Flieger leather strap with rivets par exemple est lui identique à l'Archi)
Wink
Effectivement, y'a 1 (voire 2) trous en plus pour serrer le bracelet sur le Stowa. Pour illustrer :
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Photo_10

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:22

cldale a écrit:
dustoff a écrit:
l'archimede fait 80/115
le stowa 80/135
merci!
... mais je ne pige pas What the fuck ?!?

mon bracelet archi:
distance barette entrecorne - extremité boucle: ~87mm
distance barette entrecorne - dernier trou: ~55mm

à quoi correspondent les dimensions 80/115?? *noobs*

je me suis permis de reprendre les photos de Fab' pour les annoter ,vu qu'un essin vaut mieux qu'une longue explication Wink

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Photo210

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:59

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 2012_%2525202_%2525205_11_55
Revenir en haut Aller en bas
Mattek
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:05

Bonjour à tous,

Quant à mois, je parcours le site depuis bientôt un an et j'ai sauté le pas en Août pour prendre la Pilot Chrono avec le braclet brun foncé. Je suis toujours sous le charme mais mon envie de changer de bracelet devient de plus en plus grande, j'ai donc parcouru les 41 pages du sujet pour retenir tous les avis et il semble donc plus opportun d'opter pour le bracelet 20 mm de Stowa.

N'étant pas équipé niveau photographie, je vous épargne mes prises de vues douteuses.

Sinon je suis de Moselle près de Metz, j'ai 25 ans, donc si quelqu'un du coin veut jeter un oeil pour se décider par de problèmes ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Cavavec
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Archimede Pilot ?   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyLun 20 Fév 2012, 15:55

Bonjour à tous,

Voilà, il se trouve que j'ai été victime d'une CHI fulgurante pour les 'Flieger'.
Mon premier choix s'est tourné sur l'Ikarus de chez Stowa mais plusieurs choses m'ont découragé :
- le prix
- le délais de livraison affraid
- la difficulté d'en trouver en occasion etc..

Après plusieurs recherches j'ai trouvé un compromis idéal du côté de chez Archimede.
La Pilot no logo ( cadran identique aux modèles Stowa ).
Son boitier est apparemment plus 'opaque', moins brillant que les modèles Stowa, ce qui me plaît beaucoup ( étonnamment car a priori la finition est de moins bonne qualité ).

Donc vraiment, je n'ai trouvé que des avantages chez Archimede.
Le seul petit truc que je regrette sur Archimede c'est que l'aiguille des seconde ne soit pas lumineuse comme sur les modèles Stowa.


J'aime beaucoup les cadran larges, mais possédant un poignet fin ( 16-17 ) j'ai pensé que le modèle 39mm était plus raisonnable que le 42mm. J'ai actuellement une montre de 39mm de diamètre et elle sa taille me convient ( cependant son cadran est très ouvert donc elle parait plus grande ).

En revanche j'ai eu une mauvaise surprise en m' apercevant que la version 39mm était 50euros plus chère que la 42mm What the fuck ?!?.... C'est une "nouveauté" d'après leur site alors ceci explique peut être cela ??

Je vous avoue que j'hésite un peu entre la version 42mm et la 39mm. A priori j'allais prendre la 39mm mais j'ai vu le prix un peu au dessus... Incompréhensible

Et puis une dernière chose, si l'un d'entre vous a déjà acheté sur le site Archimede ( est-ce d'ailleurs le seul ? http://www.archimede-uhren.de/EN/Collection.htm ), j'aimerais savoir si il est possible de personnaliser un peu l'objet.. ? ( aiguilles bleues, forme couronne .. ? ).


Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses éventuelles Wink
Cavavec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shoman01
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:36

Salut Cavavec,


Je peux te parler de mon expérience avec archimède puisque je suis client chez eux depuis 15 jours Mr. Green Ma pilot devant arriver dans l'après-midi je suis on ne peut plus impatient ... (Compte 5 à 10 jours entre le paiement et l'expédition). Ayant un poignet de 16,5 j'ai quand même choisi le modèle 42mm avec bracelet brun foncé bravohap


Au départ je voulais m'orienter sur une Stowa mais les délais de livraison m'ont également refroidi.


Les montres ne sont disponibles que sur le site d'archimède ou à leur siège social si tu es motivé !! En ce qui concerne la personnalisation je pense qu'à partir du moment ou tu allonges les billets il n'y a pas de soucis pirat



Tiens nous au courant de ton choix thumright

Revenir en haut Aller en bas
Cavavec
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: commande archimede   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:34

Salut à toi Shoman01,
tout d'abord merci de ta réponse mock

Ensuite,
Citation :
Ma pilot devant arriver dans l'après-midi je suis on ne peut plus impatient ...
Félicitations pour ton achat ! :]}|
Citation :
'espère que seras très satisfait de ta montre pirat

[quote]Ayant un poignet de 16,5 j'ai quand même choisi le modèle 42mm
J'ai le même poignet ( à peu de choses prêt ) et j'ai finalement ( du moins à l'heure ou je parle Mr. Green ) opté également pour la version 42mm. D'une part pour le prix ( 50euros moins cher ) et d'autre part car le cadran imposant est tout à fait représentatif de l'idée que je me fais d'une Pilot bravohap .

Les originales étaient des 55mm je crois Mr. Green
Je pense qu'un cadran 42mm ne pourra que rendre la montre plus attirante de part sa lisibilité encore plus accrue.

Pour ma part je pense choisir le modèle 42H ( c'est à dire sans logo ), toujours dans l'esprit de lisibilité accrue ( j'y tiens c'est ce qui m'a fait craquer pour cette tocante ^^ ).

Citation :
En ce qui concerne la personnalisation je pense qu'à partir du moment ou tu allonges les billets il n'y a pas de soucis
Oui mais justement je suis pas une planche à billet Mr. Green ^^.
La seule option qui m'intéresse est le fond transparent mais j'ai cru comprendre qu'il était systématique ?? Pourrais tu me confirmer ?

Et une dernière question concernant les modalités de paiement ; je n'ai jamais utilisé PayPal, tu as réglé comment toi ?

Merci, et bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik08
Nouveau
spoutnik08


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:32

Salut à Tutti,

Déjà bientôt 3 mois que je rôde sur ce forum à lire et relire la prose experte de fameux Fameurs et autres.... Chinois

Comme beaucoup vous, j'ai découvert ces jolies Flieger et les marques "idoines" Wink
☼ Stowa :+magnifique, - délai et prix
☼ SteinHart : + Tres belle, abordable, - >44 mm Shit
☼ Hamilton (Khaki) : + Belle finition, - Plus conventionnelle
Archimede : + Semble bien finie, abordable et diamètres accessibles pour Vulgum Pécore minus sem

Résultat après 2 bons de cogitation frénétique, je viens passer commande d'une Archimede Pilot 39H brown (poignet 17,5 cm) jocolor

A suivre Arrow

PS : Pour le reglement, j'ai fait faire un virement banque à banque.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:28

C'est la garderie des nouveaux ici ou quoi ? Mr. Green

Très bon choix la Pilot 39H thumright
Excellent RQP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoman01
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:39

Citation :
La seule option qui m'intéresse est le fond transparent mais j'ai cru comprendre qu'il était systématique ?? Pourrais tu me confirmer ?

Et une dernière question concernant les modalités de paiement ; je n'ai jamais utilisé PayPal, tu as réglé comment toi ?

Ca y est, elle est arrivée cet après-midi vers 14h30 bravohap Elle est tout simplement magnifique cyclops Les 42 mm me faisaient quand même un peu peur mais une fois sur le poignet elle rend vraiment très bien ... Je vais bien évidemment faire la petite "revue" qui s'impose Mr. Green


Concernant le fond, il est transparent d'origine et concernant le paiement je l'ai effectué par virement bancaire mais ils proposent également paypal et le contre-remboursement 6 jeunes m'abusent!


Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Cavavec
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:19

Citation :
Très bon choix la Pilot 39H thumright
Excellent RQP. Wink
Rapport qualité/prix tout de même moins bon que la 42H ( 50euros d'écart ). La logique voudrait que la 42H soit plus chère pourtant.. Je ne comprend pas cette différence de prix... ( c'est pourtant les deux mêmes montres.. What the fuck ?!? ) Enfin j'imagine que c'est dû au fait que ce soit un modèle a priori "nouveau".

Content qu'elle te plaise Shoman01 bravohap , vivement les photos rabbit

Je pense que je vais pas tarder à passer à l'acte aussi. J'ai toujours la phobie de subir une nouvelle CHI entre temps ^^. Il va falloir que je cesse de venir sur ce forum après commande Col1 ..
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik08
Nouveau
spoutnik08


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:49

Cavavec a écrit:

Rapport qualité/prix tout de même moins bon que la 42H ( 50euros d'écart ).

Chut, déjà qu'on passe pour des prolos avec nos montres à 500 € yeux Alors si tu chipotes pour 50 .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:50

Bonsoir,

Suite à ma petite présentation dans le topic correspondant, je viens ici car je vais bientôt rejoindre le club des Archimède Pilot puisque je vais avoir la 42 dans 1 semaine pour mes 28 ans.
Je tiens plus en place sachant que ma compagne l'a déjà reçue et cachée!

Shoman01 tu as quelques photos pour me faire patienter? la 42 sur poignet de 16.5 (idem au mien) ça donne quoi?

Pour info, communication par mail en français et réponses très rapides avec Archimède, délai de 10 jours avant l'envoi, et arrivée par fedex en 2 jours. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:52

thumright
Vivement la semaine prochaine alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:18

Cavavec a écrit:
Citation :
Très bon choix la Pilot 39H thumright
Excellent RQP. Wink
Rapport qualité/prix tout de même moins bon que la 42H ( 50euros d'écart ). La logique voudrait que la 42H soit plus chère pourtant.. Je ne comprend pas cette différence de prix... ( c'est pourtant les deux mêmes montres.. What the fuck ?!? ) Enfin j'imagine que c'est dû au fait que ce soit un modèle a priori "nouveau".

Content qu'elle te plaise Shoman01 bravohap , vivement les photos rabbit

Je pense que je vais pas tarder à passer à l'acte aussi. J'ai toujours la phobie de subir une nouvelle CHI entre temps ^^. Il va falloir que je cesse de venir sur ce forum après commande Col1 ..

Salut,

Il me semble que la 39h est brossée comme une Stowa la 42 est microbillé le travail n'est pas le même mais le brossé est plus beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:49

La 39H est plus chère car, je cite Archimède: "about the Pilot 39 H we are switching to a new 3-piece-construction of the 39mm case".

C'est donc une boite 3 pièces et non en 2 pièces comme la 42H. D'où le surcoût.


Une question que je me posais, entre brossé et microbillé, quel est le plus sensible aux rayures? Ou devrais-je dire, où les rayures se voient plus (car le matériau est le même Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Pilot 42 reçue !   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:34

Et voilà comme prévu, j'ai eu ce weekend ma Pilot 42. Un vrai bonheur!
Pas mal de doutes et d'interrogations avant de la voir en vrai, qui se sont toutes envolées dès l'ouverture de la boite et le passage au poignet!!

Voici quelques modestes photos :

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Img0696yp

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Img0697gy

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Img0700d

Je voudrais remercier tout ceux qui auront pu poster sur cette montre, vos avis et photos m'ont été précieux!
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMer 21 Mar 2012, 09:03

Petite question, j’aurais voulu connaitre la longueur de corne a corne des 42 et 39.
J’hésite entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:32

pour la 42 mm: 50 mm de corne à corne
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyJeu 22 Mar 2012, 09:10

Arf...
je pensais un poil plus petite... Donc y'a de bonnes cornes... rendeer
ils peuvent pas la sortir en 40? yeux
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:12

Pour une montre en 42 mm, ça me paraît difficile de faire moins que 50 mm, de l'extrémité d'une corne à l'autre.

Voici 2 photos de ma Pilot que j'ai emmenée à...Berlin! ( pour info: tour de poignet 17 cm )

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Eve3o1

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 X572x
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:42

Je dois avoir un poignet de 18 et ma Y&B a 90€ qui fait 43 de diamètre doit faire 47mm de cornes à cornes... Et c'est mon max...
Enfin je suis assez old school au niveau de la taille des montres...
Ça sent la 39h ( boitier brossé) avec le cadran de la 39 et la petite couronne cette affaire... Et pan! 100€ de plus que la 42.... yeux
Wait and see...

Ps: si il y a un lorientais-vannetais-nantais archimédien, je serais pas contre boire un coup avec lui pour essayer la fliger... Ou la classique pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:56

C'est vrai que chaque poignet diffère, le mien fait aussi un tour de 17cm mais plutôt plat, du coup l’entre corne ne dépasse pas du tout.

He3uS pourquoi prendre la petite couronne? Je t'assure que la grande est magnifique et correspond très bien à la montre thumleft

(belles photos robinsonleon, et cette couleur de bracelet lui va si bien!)
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 25 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:12

Ben oui c'est bête pour les grandes tocantes... Je pourais presque porter ma seiko 5 sur la tranche du poignet mais arrivé à 50 mm de cornes à cornes c'est cuit pour le dessus... Pour ce qui est de la couronne je crains un peu de me faire labourer le bras car comme robinsonleon je porte ma montre à droite ( je suis droitier quasi exclusif très gauche du coté gauche mais je suis de gauche... Du grand n'importe qui cette phrase mais c'est dit.)
Pour la finition sablé du boîtier je suis pas super chaud... Et c'est pas dit que je puisse la dépolir comme ma seiko 5 ( j'ai entendu dire bargeot?)
Qui a comparé la finition sablé , satiné et la brossé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: