Pour les fans de ice watch ou de Sub, 9,90 chez Casa, je crois qu'elle font 60cm de haut:
moumoune31 a écrit:
batilou1 a écrit:
jet75 a écrit:
Pas mal du tout! Un p'tit tuto serait sympa
1 acheter une horloge (2euros chez but par exemple) 2 trouver une image du cadran que tu veux (Google et ton ami) 3 le mettre à la bonne dimension avec paint ou word 4 l'imprimer avec une bonne imprimante résolution max 5 demonter l'horloge c'est très simple en générale 6 coller le nouveau cadran sur l'ancien et faire le trou pour les aiguilles 7 pour les aiguilles imprimer des aiguilles et les coller sur les anciennes. 8 c'est fini !
La mienne une fois finie... ca fait son petit effet
Alez un petit effort le cadran de l'une dans le boitier de l'autre.
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
Bravo Ben04 pour ta pendule ! Dis-moi par hasard, tu les as trouvé où tes aiguilles ?!
La citation est mal passée, je reprenais le post de moumoune31 et donc...sa pendule Justement pour dire qu'elle est très réussie et que j'aimerais pouvoir faire pareil
Merci quand même
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Pour les fans de ice watch ou de Sub, 9,90 chez Casa, je crois qu'elle font 60cm de haut:
Alez un petit effort le cadran de l'une dans le boitier de l'autre.
Ouai je crois que si je vais à Casa, je vais en prendre une même si c'est pas très beau, je vais virer le bracelet et mettre un bout de tapis découpé pour faire un Nato!!
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
Les aiguilles, je les ai refaite avec les fonctions de base sous word... car celles de l'image du fond étaient trop courtes.
Au contraire, elles sont faites à la bonne taille, proportionnelles au cadran:
Oui mais autant sur la montre, il y a l'épaisseur du contour du cadran, autant sur la pendule non, et du coup, elles font petites par rapport à la taille de la vitre. Mais ce n'est que mon avis.
N'empêche que ça interpelle toujours les invités
getz Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2011
Sinon j'ai vu des horloges seiko "rythm" chez un AD aujourd'hui, à 59€, avec du coup l'aiguille des secondes qui avance en continu, comme une vraie méca. Effet sympathique!
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
Aujourd'hui je me suis fait une nouvelle horloge .Pourquoi une f300hz il suffit de regarder la vidéo pour comprendre.......
Eh oui mouvement de l'aiguille des secondes totalement fluide. Au départ je voulais faire une Accutron Spaceview mais pas moyen de trouver une image de bonne qualité et sans aiguilles si l'un d'entre vous possède une photo merci par avance .
Lundi Animateur
Comme l'heure est au mono-aiguille, Botta-design (ils font surtout des montres) lance la "UNO"..
Concernant ces horloges publicitaires, je trouve qu'il n'y a que Hublot a les réussir, en respectant aussi le boitier.
Il serait vraiment sympa d' obtenir une montre a l'échelle 10/1 non?
Pour les + bricoleurs, il est possible de se fabriquer chez soi un boitier par moulage (a l'état liquide) d' un métal non ferreux type aluminium, laiton, bronze ou autres alliages "fondable" à la maison, il y a des forums entiers consacrés a cette activité de fonderie en amateur. Je m' y intéresse, mais c' est une activité qui demande beaucoup de mise en œuvre, mais ceci est un autre sujet, un jour peut être..?
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007