FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)

+249
quinnybear
Steinman
Qdehais
bustowhip
bwz
Fredz59
Vivinuccia
lotusneed
M@v3rick
Franckyy1
joshua07g
DUF
Basketbob951
ced34
Ryan13
team-ulle
jorgen2246
Cartman
toudimi
Zac Ryan
CR
CHPR
watches&coffee
Pemeno
jogrim
daf
tom67
Mister N
hotwheels
LUDOSTER
James77
dayeskeille
Drin-Drin
N@thanael
Seb54
yumdu93
Zeclarr
serge79
Biglolle
Ezow98
willbur
plop
lithium_
magicrikk
bounaurel
Stealthily
BenCo
redpiplow
vnic
chris_95
flotus
SEAS
Garichoco
STARFLEET
Chaenn
ftdm2010
dabu
H544
croco69T
Maset
psyko
LMDM
SupR_MarioL
jorasse
tieum33
cedbou83
power944
mordicus64
EG6polo
xanthone
keanu666
aillouil
phil23
guilluame-m
ÔPieRÔ
ObjectifLune
Scooter
j-m 33
cetenza
Beren
La_passoire_canadienne
tumb63
Sempi
djoko88
Marcohavana
mickaaa
*r-v*
XR1200
gileto
spades44
Vyma
quidenousdeux
plibou
Zoltar1572
RoCeLiNo
Alt0201
Le Belge
Zehyr
trickster13
phil_lhote
fredperry63
Gart
Eric l
TimeOut
zapp
Milou
Relaxman
deninou
ulko1710
broncos
olaz
argounet
oliver83
falconbmw
vincent_83
Socrates
epic
MJPAA
picV
tititonio25
manu33
Think
Seb04
WatchUrStep
Chronographe
YoshiBipBip
2rem
Josh Homme
DrManu
il_drago
Zouzou77
jp14
PierreSalmon
Jodark
Dayto 60
anatol
jr_chronos
Ced92
Milannimes
legalgui
Largos
Aiolia
hommemega
ZeFeneK
aldup-l°horloger
RobinH
sc@l
pierre37
kouran
Ange_Noir
Alecsendri
Monstreetbobnoir
jonathan02
Schmolduck
jeanleo
F20696
lucasi
lerogerdu37
Zorba06
tomducat
Lis@ndru
Houston64
asiawenny
moukey
ah1963
Raoul94
FlavioPipo
Exige22
_DAVID_
boune58
avbc
miaby
mica
Dayak
Apia
nanthiat
L0r@N
Lundi
lithium
ft1000mp
maitre yoda
TONIO68
getz
mika06
remy#3
Bouss
mattlamenace
Ben04
moumoune31
AntonioDelavega
guicampo
chb62
roudoudou
doc-le-suisse
FURET
Clem
Rabbitblues
xzen
luc IV
JulienB123
jet75
verco91
benmarie
Alex4
aurelhild
Boréale
964C4
batilou
BENJI53
Toorop
tic68
gap_67
frenchy
gaelferrari
dcdream
jaeger92
zorglub007
radiomir
fabricio
Mike.C
OLVACHAR
oursgris
jackyaudio
lelapin
guillaume140
webster
G&N
vercassivelonos
chiouahouah
zeppelin
Pierre-Yves
kjeldor
yoghi
PP3940
cédric1
nermal
GYROTOURBILLON
cheminal67
Fokker III
km'rol
soprano13
martiniracing
caput
pepitomicorazon
dav67
depuis1899
ZEN
TICTALCOOLIQUE
fefen
253 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:30

Je ne suis pas contre un MP pour une hologe confiused

merci merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:14

Nickel cette horloge LV, félicitations thumright Bulles
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:50

fredperry63 a écrit:
Je ne suis pas contre un MP pour une hologe confiused

merci merci Mr. Green

je suis également preneur de l'adresse
merci
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:49

ayé.
MP's envoyés.

T.
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:51

falconbmw a écrit:
Nickel cette horloge LV, félicitations thumright Bulles

Merci !

Et en plus, elle semble tenir assez bien l'heure.
Bon, pas de stop seconde pour le reglage, mais ca n'a vraiment aucune importance en ce qui me concerne.

T.
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:03

du moment qu'elle peut descendre à 300M moi ça me va clown
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:41

Il faudrait que je check ma Zénith pour voir si elle tient aussi bien l'heure thumleft
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:43

D'après vous quel est le prix que l'on peut espérer d'un vendeur chinois, pour ce type d'horloge "Rolex"?
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:47

trickster13 a écrit:
D'après vous quel est le prix que l'on peut espérer d'un vendeur chinois, pour ce type d'horloge "Rolex"?

Environs 20$ piece par paquet de 10 ou 20.....
Attention a la douane.......

T.
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:51

TimeOut a écrit:

Environs 20$ piece par paquet de 10 ou 20.....
Attention a la douane.......

T.

Ok merci. En effet à ce prix à l'unité c'est cadeau !
Zehyr
Membre Actif
Zehyr

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:58

J'avoue que vous avez piqué ma curiosité avec vos horloges murales !
Puis je avoir un petit mp sur le vendeur ? Chinois
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:10

trickster13 a écrit:

Ok merci. En effet à ce prix à l'unité c'est cadeau !

Attention, pour ce prix, il faut commander en quantité et meme si ca ne fait pas beaucoup au final, il y a la douane.....
Police, menottes, prison.......

T.
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:03

TimeOut a écrit:

Attention,  pour ce prix,  il faut commander en quantité et meme si ca ne fait pas beaucoup au final,  il y a la douane.....
Police,  menottes,  prison.......

T.

Je serai pas contre le liens ou le contact en MP, il y a peut être moyen de négocier avec le  Chinois, un envoi à l'unité ou par quantité plus faible avec un prix un peu plus élevé...
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:31

Lien reçu merci bravohap Chinois
Zehyr
Membre Actif
Zehyr

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:33

Merci pour les infos TimeOut. (Mon compte ne me permet pas encore de répondre à ton mp)
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:45

Je viens de passer commande d'une milgauss blanche, voici un aperçu envoyé par le vendeur
Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 440497IMG1428
L'horloge aura bien entendu le logo Rolex qui a été masqué par le vendeur pour la photo.
Ils sont forts les chinois !

Je vous ferez un retour lorsqu'elle sera dans mes mains Mr. Green
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:26

Pour ceux qui me demandent leliens en MP, désolé mais je n'ai pas encore accès aux MP car je n'ai pas les 50 messages requis... Désolé.
Pour le prix: j'ai payé ce modèle 70€ avec les frais de port.
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:20

Pour ce prix tu as commandé direct au fabriquant avec une commande d une seule piece j imagine ?
T.
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:29

Je suis également intéressé par le lien Chinois
trickster13
Membre Actif
trickster13

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:48

Oui commandé directement en chine.
Il vend beaucoup de modèles différents.
Mp moi ton adresse mail pour avoir le contact, comme je ne peux toujours pas envoyer de mp.

Edit : mail envoyé à ceux qui m'ont MP avec leur @mail
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:35

Histoire de se faire un bon délire, la "6241 Paul Newman" est assez drôle.
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
RoCeLiNo
Nouveau

MessageSujet: INFO   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:41

Lis@ndru a écrit:
J'avais raté ce post.
Il y a quelques temps, j'avais posté ceci sur le sous-forum Rolex.
Home made  Chinois  Wink

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 62237567

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 95723725

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 47611189

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 96280427

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 59765962

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 27219533

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 73570148

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 63017306

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 51187790

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 56356158

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 13073148

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 97943087

Je l'avais faite pour l'anniversaire d'un ami.

POURRAIS TU EN MP ME RENVOYER LES IMAGES STP MERCI BCP
RoCeLiNo
Nouveau

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:40

il_drago a écrit:

En effet, je suis très satisfait et près a renseigner le vendeur a qui me le demandera Wink

Coordonnée en mp stp

merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!
RoCeLiNo
Nouveau

MessageSujet: Re: Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:44

vincent_83 a écrit:
bravohap bravohap  Super heureux après la réception de mon horloge murale grâce à il_drago que je remercie encore une fois pour tout  Chinois

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 Img_1019

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 Img_1015

Et une fois installée I love you

Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 Img_1020

Bonjour Vincent , stp, entre varois dis moi où as tu pu la,trouver meme en mp

si tu veux
RoCeLiNo
Nouveau

MessageSujet: stp moi aussi   Murale - Horloges murales publicitaires  (Omega, Rolex, Heuer etc...) - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:50

TimeOut a écrit:

Attention,  pour ce prix,  il faut commander en quantité et meme si ca ne fait pas beaucoup au final,  il y a la douane.....
Police,  menottes,  prison.......

T.

STP MOI AUSSI

Horloges murales publicitaires (Omega, Rolex, Heuer etc...)
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant