| Zenith Port Royal Open Titane | |
|
+8Truz MiniDiver jackyaudio Le saint David123 amophis parigot91 Forgefeu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Forgefeu Membre Actif
| Sujet: Zenith Port Royal Open Titane Jeu 17 Déc - 22:04 | |
| Bonjour, Je me décide enfin à poster un message pour vous dévoiler mon chronographe Zenith Port royal open en titane. ++ forg. |
|
| |
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Jeu 17 Déc - 22:07 | |
| Habituellement je ne suis pas trop montre carré..Mais la je dois dire que j'adore... Felicitations.... |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Jeu 17 Déc - 22:44 | |
| Wouaw !!!! Mais c'est le déluge des Port Royal Open en ce moment... Je trouve celle-là splendide...j'en veux une Félicitation |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Ven 18 Déc - 1:36 | |
| |
|
| |
Le saint Pilier du forum
Nombre de messages : 1760 Age : 56 Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Ven 18 Déc - 3:21 | |
| Pour ma part, je bloque toujours sur la réserve de marche, beau modéle tout de même. |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Ven 18 Déc - 3:28 | |
| - Le saint a écrit:
- Pour ma part, je bloque toujours sur la réserve de marche, beau modéle tout de même.
C'est quoi qui te fait bloquer? La lisibilité ou l'utilité? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Ven 18 Déc - 6:29 | |
| ..... Felicitations forgefeu...! la deuxième concept sur FAM je crois qu'il doit y avoir un virus port-royal..... (pourvu qu'ils trouvent pas l'antidote........ = p'tain....encore 4 mois pour ajouter un nouvel adhérent au club |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Ven 18 Déc - 6:46 | |
| - Forgefeu a écrit:
- Bonjour,
Je me décide enfin à poster un message pour vous dévoiler mon chronographe Zenith Port royal open en titane.
+
forg. elle est super belle cette montre |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Ven 18 Déc - 7:45 | |
| Comme dit plus haut, c'est un must have de cette fin d'année. C'est vrai qu'elle a quelque chose. Une sacré présence. bravo |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Sam 19 Déc - 6:52 | |
| - parigot91 a écrit:
- Habituellement je ne suis pas trop montre carré..Mais la je dois dire que j'adore...
Felicitations.... + 1 J'imagine qu'elle doit avoir une très forte présence au poignet ... |
|
| |
Forgefeu Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Sam 19 Déc - 7:35 | |
| C'est une montre qui se fait fait oublié au poignet. Par contre, elle attire beaucoup le regard, je pense que le cadran et le bracelet y sont pour beaucoup. Le cadran TR90 reflette la lumière, ce qui en fait une montre peu discrète. |
|
| |
jmc996 Nouveau
| Sujet: pas mal du tout ! je ne connaissais pas ce modele.Pourtant je connais Zenith j a Sam 19 Déc - 7:49 | |
| meme une vintage au hasard elle coute combien ? |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Sam 19 Déc - 9:35 | |
| Tres belle montre.
Je dois dire que je ne suis pas un grand fan de la finition Concept sur les modèles rond comme la chronomaster car cela leur donne un coté trop moderne que je ne trouve pas vraiment en accord avec leur boitier.
Par contre avec le boitier aux lignes vraiment modernes de la Port Royal, je trouve que cela fonctionne très bien ...
Félicitation pour ce beau choix. |
|
| |
Forgefeu Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Sam 19 Déc - 10:41 | |
| Merci pour tous vos commentaires. JMC996, on arrive à la trouver aux alentours des 9000€ en neuf et un peu moins en occasion. |
|
| |
Xaviercello Nouveau
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Mar 29 Déc - 14:04 | |
| J'adore le design de cette montre, je crois que c'est ma préférée, mais alors plutôt acier ou or. D' ailleurs c'est la seule montre où l'or se marit parfaitement avec le concept de l'objet (enfin du peu que je connais en montres). Et cette ouverture... Comme une fenêtre ouverte sur le temps... Un mélange de tradition et de science-fiction baroque et romantique. Mais vraiment pas carbone pour moi. Un jour la version acier sera mienne, oh oui elle sera mienne. Et si Chronos est avec moi, la version or que j'adore. |
|
| |
Xaviercello Nouveau
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Mar 29 Déc - 14:06 | |
| Et un bracelet en cuir, par pitié! |
|
| |
Forgefeu Membre Actif
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Mer 30 Déc - 5:08 | |
| Le cuir surtout pas avec cette boite et ce cadran. Au début je n'accrochais pas sur le bracelet et c'est pourquoi j'ai commandé un caoutchouc mais finalement il est super agréable au porté et semble vraiment résistant |
|
| |
Xaviercello Nouveau
| Sujet: Re: Zenith Port Royal Open Titane Mer 30 Déc - 5:47 | |
| Bien d'accord! Je parlais du cuir surtout pour l'or ! |
|
| |
| Zenith Port Royal Open Titane | |
|