FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Port Royal Open T

Aller en bas 
+5
jackyaudio
David123
snyper
t-rayx
pedrolh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:09

Bonjour a tous,

Revenant dans le monde des passionnés de montres apres quelques années passé a me concentré un peu plus sur les voitures, j ai repéré une Port Royal Open T a 5000 Euros.

N etant plus au fait des prix, je me permets de vous demandé votre avis...

Bien placé ?

Pour info, il s agit d'une offre en boutique "reputée"

Port Royal Open T  Montre%20Zenith%20Port%20Royal%20Open%20T

Merci d'avance de vos commentaires, je vais faire une presentation de mes quelques montres (JLG, Zenith, Swartch Etienne ...) dans les jours prochains ...

Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:41

C'est dans les prix....il y en a même pour moins sur le gris Wink

Si elle te plait, fonce sans autre
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:26

salut,regarde ici..http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1581177&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=265&MODEL=port royal open&SORTORDER=1&numresults=21
amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:27

snyper a écrit:
salut,regarde ici..http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1581177&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&SEARCH_BRAND_ID=265&MODEL=port royal open&SORTORDER=1&numresults=21
amicalement votre
THE WATCHHOUSE
Rue du Lombard ,22
1000 Bruxelles
Belgique

Tél.: +3250/62.72.92-+322/513.49.32
Fax: +3250/62.72.93-+322/513.49.31
téléphone portable: +32477/707.617
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:47

La photo d'en haut est une cadran noir et bracelet caoutchouc non ? Ou bien j'ai pas bien vu ??

Il y en a des tas au marché gris et encore mois chère, tout est en ordre sauf qu'au moment de demander la garantie à zenith via la carte provisoire ....ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:52

Très belle montre, et très agréable à porter sur caoutchouc, on est toute une équipe par ici a en avoir acheté une. Perso, si j'ai regretté un moment de l'avoir achetée quelques semaines après la prise en main (et qu'elle a fait 24 heures dans les PA avant que je la retire), c'était parce que j'avais eu un peu de peine a apprivoisé le côté carré (rectangle) de la chose.

ça s'est fait dans les mois qui ont suivit, et aujourd'hui, je ne suis pas prêt de la revendre. J'ai le modèle cadran blanc argenté, payé à peu prêt le prix que tu indiques, donc si elle est neuve, c'est correct thumleft Par contre, si tu souhaiterais une autre couleur de cadran que celle proposée, tu peux trouver facilement au même prix que cette boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:20

Bonjour a tous,

De retour sur Le Havre apres 1 journée a Paris pour voir des montres et des montres ... et au final, malgres mes attentes et mes espoirs, tres decu par la Port Royal (trop lourde de ligne, fond trop brillant alors que les photos de catalogues laissent penser a un fond poli voir mat) et je dois bien avouer ... decu par les Zenith en general (et notamment le modele anniversaire 40 ans... et pourtant, le El Primero est pour moi le top du top) ...

J ai donc acheté une JLC Reverso Squadra Hometime Black qui correspond bien a mes criteres du moment (une montre moderne, un peu sport et automatique)...

Je la recupere dans 10 jrs et essayerai de faire quelques photos pour les poster sur le forum ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:43

Féloches..!

j'avais aussi regardé la JLC squadra black a l'époque...mais j'ai craqué pour la GPR.
En cadran noir ja la trouve pas top, par contre en cadran argent voire cobalt (introuvable....hein Dominique Port Royal Open T  Icon_mrgreen ) elle est trop Port Royal Open T  Drunken_smilie

vivement les photos .. Port Royal Open T  468434
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Membre super actif
paikan


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:42

Je l'ai essayée ce week end... affraid ce coup de coeur !!!
Superbe piece, par contre, la boutique ne semblait vraiment pas prete a la baisser de son tarif d'origine Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CyrilCharpinPhotographie/
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:17

paikan a écrit:
Je l'ai essayée ce week end... affraid ce coup de coeur !!!
Superbe piece, par contre, la boutique ne semblait vraiment pas prete a la baisser de son tarif d'origine Pleure 2

Tu parles de la Zenith ou de la JLC ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Membre super actif
paikan


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:29

pedrolh a écrit:
paikan a écrit:
Je l'ai essayée ce week end... affraid ce coup de coeur !!!
Superbe piece, par contre, la boutique ne semblait vraiment pas prete a la baisser de son tarif d'origine Pleure 2

Tu parles de la Zenith ou de la JLC ?

Incompréhensible
celle du topic original, donc la Zenith... mais j'ai aussi testé la JLC juste apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CyrilCharpinPhotographie/
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:31

paikan a écrit:
pedrolh a écrit:
paikan a écrit:
Je l'ai essayée ce week end... affraid ce coup de coeur !!!
Superbe piece, par contre, la boutique ne semblait vraiment pas prete a la baisser de son tarif d'origine Pleure 2

Tu parles de la Zenith ou de la JLC ?

Incompréhensible
celle du topic original, donc la Zenith... mais j'ai aussi testé la JLC juste apres Wink

Ok, je t envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Membre super actif
paikan


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:48

pedrolh a écrit:
paikan a écrit:
pedrolh a écrit:
paikan a écrit:
Je l'ai essayée ce week end... affraid ce coup de coeur !!!
Superbe piece, par contre, la boutique ne semblait vraiment pas prete a la baisser de son tarif d'origine Pleure 2

Tu parles de la Zenith ou de la JLC ?

Incompréhensible
celle du topic original, donc la Zenith... mais j'ai aussi testé la JLC juste apres Wink

Ok, je t envoi un MP Wink
Repondu Wink
Erf... il a fallu que ce soit un havrais qui donne la reponse Very Happy (pas pejoratif, mais ma copine est du havre Wink c'est tout. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CyrilCharpinPhotographie/
MilleMiglia
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:49

J ai perso la version "chocolat" : superbe !
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:24

Personellement ,j'aime beaucoup cette montre ,je doit aller en essayer une bientot
Quelle est la fourchette de prix pour une occasion en bon etat avec boite et papiers ?
4000 euros vous parait il un prix correct ?
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Membre super actif
paikan


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:14

Il y en a une dans les PA en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CyrilCharpinPhotographie/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:21

chocala a écrit:
Personellement ,j'aime beaucoup cette montre ,je doit aller en essayer une bientot
Quelle est la fourchette de prix pour une occasion en bon etat avec boite et papiers ?
4000 euros vous parait il un prix correct ?

Je vends la mienne, celle qui est dans les PA, à 4'900 euros (négociables à 4'500 mais pas plus), et elle est de Noël 2009, donc 4'000 euros je pense que c'est jouable, mais un peu plus âgée, elles étaient quand même 8'200 catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:21

attention...dans les PA c'est une XT nettement plus harmonieuse au niveau du boitier que la T
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:42

jackyaudio a écrit:
attention...dans les PA c'est une XT nettement plus harmonieuse au niveau du boitier que la T

Ahhh oui ça c'est clair, la T est trop épaisse et pas assez rectangle, ce qui se fait de mieux dans le domaine c'est la XT cadran blanc/métallique, il ne faut pas en acheter d'autres Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:48

complétement d'accord avec toi.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:42

je ne savais pas que cette montre existait en deux versions .OU peut on trouver des photos des deux montres cote à cote ?
La difference est elle si flagrante ?
Apparemment le mouvement etant le meme l'epaisseur doit etre similaire
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:00

chocala a écrit:
je ne savais pas que cette montre existait en deux versions .OU peut on trouver des photos des deux montres cote à cote ?
La difference est elle si flagrante ?
Apparemment le mouvement etant le meme l'epaisseur doit etre similaire

Non, d'après le "petit dévelloppeur", (un fameur qui travaillait chez Zenith), ils ont dû jouer sur l'épaisseur pour la version T à cause du mouvement et elle est donc un peu plus épaisse. Pour les photos côte à côte, j'en ai encore jamais vu, et comme c'est un modèle qui n'est plus en production, ça va être difficile de comparer. Mais la grande passe très bien même sur des poignets menus grâce à la courbure du boitier, tu verras lors de l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
drohyd
Membre super actif
drohyd


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 17/04/2010

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:09

David123 a écrit:
Très belle montre, et très agréable à porter sur caoutchouc, on est toute une équipe par ici a en avoir acheté une. Perso, si j'ai regretté un moment de l'avoir achetée quelques semaines après la prise en main (et qu'elle a fait 24 heures dans les PA avant que je la retire), c'était parce que j'avais eu un peu de peine a apprivoisé le côté carré (rectangle) de la chose.

ça s'est fait dans les mois qui ont suivit, et aujourd'hui, je ne suis pas prêt de la revendre.


David123 a écrit:
chocala a écrit:
Personellement ,j'aime beaucoup cette montre ,je doit aller en essayer une bientot
Quelle est la fourchette de prix pour une occasion en bon etat avec boite et papiers ?
4000 euros vous parait il un prix correct ?

Je vends la mienne, celle qui est dans les PA, à 4'900 euros (négociables à 4'500 mais pas plus), et elle est de Noël 2009, donc 4'000 euros je pense que c'est jouable, mais un peu plus âgée, elles étaient quand même 8'200 catalogue.

Bah qu'est-ce qui s'est passé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:36

drohyd a écrit:
David123 a écrit:
Très belle montre, et très agréable à porter sur caoutchouc, on est toute une équipe par ici a en avoir acheté une. Perso, si j'ai regretté un moment de l'avoir achetée quelques semaines après la prise en main (et qu'elle a fait 24 heures dans les PA avant que je la retire), c'était parce que j'avais eu un peu de peine a apprivoisé le côté carré (rectangle) de la chose.

ça s'est fait dans les mois qui ont suivit, et aujourd'hui, je ne suis pas prêt de la revendre.


David123 a écrit:
chocala a écrit:
Personellement ,j'aime beaucoup cette montre ,je doit aller en essayer une bientot
Quelle est la fourchette de prix pour une occasion en bon etat avec boite et papiers ?
4000 euros vous parait il un prix correct ?

Je vends la mienne, celle qui est dans les PA, à 4'900 euros (négociables à 4'500 mais pas plus), et elle est de Noël 2009, donc 4'000 euros je pense que c'est jouable, mais un peu plus âgée, elles étaient quand même 8'200 catalogue.

Bah qu'est-ce qui s'est passé ? Mr. Green

Une CHI beaucoup trop chère pour que je puisse me la payer sans revendre quelque chose, toutes les explications ici Wink : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/voila-le-resultat-de-ma-quete-d-une-montre-decalee--t89307.htm
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Port Royal Open T  Empty
MessageSujet: Re: Port Royal Open T    Port Royal Open T  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:41

chocala a écrit:
je ne savais pas que cette montre existait en deux versions .OU peut on trouver des photos des deux montres cote à cote ?
La difference est elle si flagrante ?
Apparemment le mouvement etant le meme l'epaisseur doit etre similaire

la courbure du boitier est plus prononcée et de ce fait elle parait plus "pataude"
voici une "T" de profil
Port Royal Open T  03-05410

si tu regardes dans les photos de David123 ou de 109do tu peux comparer avec une XT

voici une XT:

Port Royal Open T  Temple10


Dernière édition par jackyaudio le Jeu 7 Oct 2010 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Port Royal Open T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Royal Open XT
» Zenith Port-Royal Open
» My new ZENITH port-royal open
» Zenith Port Royal Open Titane
» ça y est, je l'ai au poignet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: