Bonsoir à tous, cela fait un petit moment que je traine sur ce forum mais ne m' étais toujours pas présenté. Alors mon nom est Sylvain j' ai 21 ans, j' habite Marseille et je suis étudiant en derniere année pour devenir kiné.
Maintenant que les choses sont clairs je vous présente mes montres dans l' ordre chronologique d' acquisition.
Une petite Festina à quartz qu' on m' a offert en février pour mes 21 ans, celle qui a tout déclencher. Elle a donc pour moi une valeur sentimentale à défaut d' une valeur horlogère.
Est ensuite venue s' ajouter une montre bien plus jolie à mon gout, c' est ma préférée, achetée en septembre.
une Seiko Premier kinetic RDM, qui a vraiment un beau rendu au poignet comme ne le montre malheureusement pas cette photo.
En octobre coup de cœur pour cette montre ! il me la fallait tout de suite et maintenant, j' imagine qu' on peut donc appeler ça ma première CHI
Omega Genève Dynamic
Enfin en Novembre deuxième CHI un peu à cause de vous, pour cette montre très connu ici.
Seiko diver 100
Et enfin je vous la met pour rigoler, ma première auto que j' avais acheter cet été pour patienter, je vous laisse juger, mais n' oubliez pas que vous avez tous été jeunes....
Voila ma modeste collection mais qui ne fait que débuter, j' espère passer encore de longues heures sur le forum pour étoffer ma culture horlogère qui en a bien besoin.