FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de conseils pour éliminer les microrayures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

besoin de conseils pour éliminer les microrayures Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour éliminer les microrayures   besoin de conseils pour éliminer les microrayures EmptySam 19 Déc 2009 - 9:46

Bonjour à tous. J'ai quelques tocantes ordinaires auxquelles je voudrais refaire une beauté. J'entends parler de mirror, polywatch... Ces produits sont-ils efficaces sur le métal et sur le verre? Où les trouve-t-on? Je n'en ai jamais vus en Belgique. En existe-t-il d'autres? Merci de vos infos, de vos conseils.
Bien à vous et bon week end.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour éliminer les microrayures Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour éliminer les microrayures   besoin de conseils pour éliminer les microrayures EmptySam 19 Déc 2009 - 9:52

Bonjour,

sujet plusieurs fois abordé. Il te suffit de faire une recherche avec mots clés : mirror, polywatch, rayures, etc
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

besoin de conseils pour éliminer les microrayures Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour éliminer les microrayures   besoin de conseils pour éliminer les microrayures EmptySam 19 Déc 2009 - 11:16

Pour le verre (minéral, saphir ou pas) il n'y a rien d'efficace en 10mn, les moyens sont assez lourds.
Pour le métal poli, boitiers de montre et bracelets, il existe par exemple ces lingettes imprégnées :

besoin de conseils pour éliminer les microrayures Attachment

Trouvable sur Ebay.
C'est assez efficace, il faut bien frotter, assez longtemps, mais le résultat est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
besoin de conseils pour éliminer les microrayures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un amateur
» MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !
» Besoin de conseils pour la prochaine....
» besoin de conseils pour un choix
» Besoin de conseils pour une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: