Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: besoin de conseils pour éliminer les microrayures Sam 19 Déc 2009 - 9:46 | |
| Bonjour à tous. J'ai quelques tocantes ordinaires auxquelles je voudrais refaire une beauté. J'entends parler de mirror, polywatch... Ces produits sont-ils efficaces sur le métal et sur le verre? Où les trouve-t-on? Je n'en ai jamais vus en Belgique. En existe-t-il d'autres? Merci de vos infos, de vos conseils. Bien à vous et bon week end. Bernard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils pour éliminer les microrayures Sam 19 Déc 2009 - 9:52 | |
| Bonjour,
sujet plusieurs fois abordé. Il te suffit de faire une recherche avec mots clés : mirror, polywatch, rayures, etc |
|
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils pour éliminer les microrayures Sam 19 Déc 2009 - 11:16 | |
| Pour le verre (minéral, saphir ou pas) il n'y a rien d'efficace en 10mn, les moyens sont assez lourds. Pour le métal poli, boitiers de montre et bracelets, il existe par exemple ces lingettes imprégnées : Trouvable sur Ebay. C'est assez efficace, il faut bien frotter, assez longtemps, mais le résultat est vraiment bon. |
|