FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin

Aller en bas 
+18
Chgo
BFL
phil_lhote
FGB
Rabbitblues
109do
Nixon
MWG2009
Tokage
mikado
pepitomicorazon
jackyaudio
Guy 67
King of the camping
TICTALCOOLIQUE
J.B
PE
SC75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 08:49

pepitomicorazon a écrit:
Guy 67 a écrit:
Même mouvement Piguet pour les deux. Chinois


Tu es sûr ? J'aurais vraiment pensé que c'était une base JLC + module.

je trouve quand même grave que deux marques aussi prestigieuse, pratiquant des prix délirants,osent proposer à la vente,des montre au cadran strictement authentique sans même la moindre variation de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 09:06

sissou a écrit:
je trouve quand même grave que deux marques aussi prestigieuse, pratiquant des prix délirants,osent proposer à la vente,des montre au cadran strictement authentique sans même la moindre variation de présentation.

+1

Nic pirat las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 09:22

sissou a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
Guy 67 a écrit:
Même mouvement Piguet pour les deux. Chinois


Tu es sûr ? J'aurais vraiment pensé que c'était une base JLC + module.

je trouve quand même grave que deux marques aussi prestigieuse, pratiquant des prix délirants,osent proposer à la vente,des montre au cadran strictement authentique sans même la moindre variation de présentation.

Du point de vue d'un amateur de la chose horlogère tu as mille fois raison Francis.
Mais sans doute cette race ne constitue pas l'essentiel de la clientèle. Et pour les autres, puisqu'on attaque le même client, au même prix, proposons le même produit et misons sur nos markétings respectifs pour faire la différence.
Je sais que l'analogie montres/voitures est éculée mais on y retrouve cette approche dans pratiquement tous les segments...
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:06

un autre exemple pour la route :


Photobucket


Photobucket

Cette fois c'est du FP inside.
Les codes des deux marques sont assez différents et cela saute moins aux yeux qu'entre la VC et l'AP.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:08

toujours eu un faible pour la VC
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 09:02

Merci pour l'ensemble de vos commentaires Wink

Pour la Breguet, trop habillée, pas assez "tool", l'or, le cuir......sinon c'est une pièce superbe.

Pour JL, désolé aux afficionados de la marque, mais je n'arrive pas à me faire aux grosses "verues" poussoirs des modèle Compressor.

J'ai essayé la VC, magnifique, un bracelet de toute beauté, mais les parties polies de la lunette et du bracelet ne m'ont pas plu.

L'AP est vraiment, à mon goût, la plus top, surtout en cadran bleu, la boite, le bracelet, le cadran, tout me plait.........sauf le diamètre, 36mm, un peu petit à mon goût, en 40mm elle aurait été parfaite.

La Chopard reste à essayer, sur le site elle me plait bien...

Conclusion, pas de CHI immédiate, la quête continue.... Incompréhensible

Encore merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:49

Pour moi c'est l'ancienne qui faisait 36mm (la 25730)...La 26120 fait 39mm de diamètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:52

http://www.kronosclub.com/ROC/mainX.asp?mnuNum=26120

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&searchexplain=1&SEARCH_BRAND_ID=&MODEL=royal+oak+dual+time&SEARCH_PMIN=0&SEARCH_PMAX=0&SEARCH_PCURR=EUR&SUCH_MATERIAL_ID=&SEARCH_COUNTRY_ID=&SEARCH_REGION_ID=&ENTERDATE=&SORTORDER=1&STARTSEARCH=RECHERCHER&SEARCHSTATS_BRAND_ID=&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID=
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:02

BFL a écrit:
Pour moi c'est l'ancienne qui faisait 36mm (la 25730)...La 26120 fait 39mm de diamètre Wink

Je confirme.
Et même si on trouve l'ancienne à "bon prix", son cadran ne vaut pas celui de la nouvelle et surtout est elle est totalement inutile car elle n'a pas d'indicateur jour/nuit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:30

merci, je l'ai essayé chez un marchand qui l'avait en 36, à essayer en 39 alors, à suivre, merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:48

SC75 a écrit:
merci, je l'ai essayé chez un marchand qui l'avait en 36, à essayer en 39 alors, à suivre, merci du tuyau Wink

CHI assurée si tu la passes en 39 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:53

FGB a écrit:
SC75 a écrit:
merci, je l'ai essayé chez un marchand qui l'avait en 36, à essayer en 39 alors, à suivre, merci du tuyau Wink

CHI assurée si tu la passes en 39 !!!

may be Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
911Sec
Membre super actif
911Sec


Nombre de messages : 339
Localisation : 35-78-06 et Genève.
Date d'inscription : 18/11/2009

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:02

Une JLC MC serait mon choix.
Je l'ai porté le week-end dernier et j'ai fortement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 12:11

911Sec a écrit:
Une JLC MC serait mon choix.
Je l'ai porté le week-end dernier et j'ai fortement aimé.

j'aime pas les "verues" poussoirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dirost
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2008

vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin   vacheron - aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 19:56

Personnellement je ne prendrais ni l'une ni l'autre, les cadrans sont trop chargés et la décote à la revente redoutable. Rolling Eyes[/quote]

+1.
Mais si je devais absolument choisir, je prendrais l"APRO sans hésiter.
Toutefois, je trouve un peu chargé le cadran de cette APRO, tellement belle dans sa version 3 aiguilles cadran blanc en 15300 (la 15202 me paraît un peu fragile, notamment son bracelet).
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacheron Constantin ou Audemars Piguet
» Coup de cœur & demande d'aide sur Vacheron Constantin année 30
» demande aide authentification avant achat-vacheron constantin
» bracelet croco sur Audemars Piguet Royal Oak Kasparov : AIDE !
» Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: