| Vacheron Constantin ou Audemars Piguet | |
|
+3PalamPalam Evil_OOb Bunkaroo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Ven 7 Oct - 14:55 | |
| Hello, Comme cela fait longtemps et qu'il n'y a aucun investissement boursiers sans risque, j'ai decide de casser ma tirelire pour acheter une montre. J'hesite entre: Vacheron Constantin Ultra Thin 36mm or jaune ( chiffre romain) VS. Audemars Piguet Ultra Thin 35mm or jaune.[img][/img] Pourriez-vous m'aider? Merci |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Ven 7 Oct - 14:58 | |
| Pour moi, Vacheron Constantin. Pourquoi? Le prestige qualitatif du poinçon de Genève, c'est tout... |
|
| |
PalamPalam Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Marseille-Toulouse-Paris Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Ven 7 Oct - 16:30 | |
| Vacheron pour les mêmes raisons. Par curiosité, est-ce que tu es allé les essayer ? Au-delà de notre avis, un test grandeur nature peut révéler un véritable coup de coeur. Si tu es à Paris, passe faire un tour chez Dubail par exemple, ils ont les deux marques, peut-être auront-ils les deux modèles. |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Ven 7 Oct - 16:43 | |
| - Bunkaroo a écrit:
- Hello,
Comme cela fait longtemps et qu'il n'y a aucun investissement boursiers sans risque, j'ai decide de casser ma tirelire pour acheter une montre.
ah bon, je pensais au contraire que c'était le moment d'acheter des actions BNP… bon, en tout cas, tu as choisi de cumuler investissement et plaisir… sage décision ! Mais attention au côté addictif de ce type d'investissement.. En effet, rends-toi tout d'abord chez un marchand pour essayer et créer le désir… tant qu'à faire puisqu'il s'agit de plaisir. Pour ma part, ce sera plutôt Vacheron... |
|
| |
Bunkaroo Membre Actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Ven 7 Oct - 16:48 | |
| Hello, Je ne les ai pas encore tester car ils sont dans 2 magasins dans 2 pays differents... avamt de me deplacer sur Paris, je voulais demander l'avais des experts du forum. Je vais tester la Vacheron ce week-end! Je vous tiens au courant... Affaire a suivre... |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Ven 7 Oct - 18:06 | |
| Je dirais la Vacheron. Mais à mon avis, il faut que ce soit un investissement plaisir et pas un investissement financier... |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1313 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Lun 10 Oct - 15:19 | |
| tu connais mon point de vue : ou depuis peu ça aussi |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin ou Audemars Piguet Lun 10 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
| Vacheron Constantin ou Audemars Piguet | |
|