| Decouverte de Montres Services a Strasbourg. | |
|
+12montresàmoi jackyaudio FranZois Fixodrop TICTALCOOLIQUE kandinsky cheminal67 mylly Evil_OOb manu 68 antoine59 Rallod 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Rallod Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 83 Localisation : Strasbourg Halles Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mar 22 Déc 2009 - 17:17 | |
| STRASBOURG/"Magmod"/Galeries Lafayette 34 Rue du 22 Novembre 67000 STRASBOURG Tel: 0388229833
Ca peut etre bien utile .
jp |
|
| |
antoine59 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mar 22 Déc 2009 - 17:25 | |
| Je n'ai pas compris l'objet du post. Peux tu expliquer ? |
|
| |
Rallod Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 83 Localisation : Strasbourg Halles Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Ici Mar 22 Déc 2009 - 17:30 | |
| http://www.montreservice.fr/index.html
Explication
Ca me semblait clair mais bon semble pas .
JP |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mar 22 Déc 2009 - 17:37 | |
| Adresse à éviter !!!!!!
Tout justes bons à changer des piles (et encore ....)
Je leur ai confié un chrono pour un changement de bracelet, et j'ai réussi à leur enlever la montre des mains inextremis avant qu'ils ne massacrent la boite.
Je parle bien de ce montre-services, Galeries Lafayette à Strasbourg. |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mar 22 Déc 2009 - 17:40 | |
| Celui de Paris La Defense: un des gars a une sublime Panerai... bien fake... |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
kandinsky Membre Actif
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mar 22 Déc 2009 - 22:57 | |
| publicité déguisée ? C'est raté ! |
|
| |
Rallod Membre très actif
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 1:06 | |
| Mauvais esprit aucune action chez eux Juste pour rendre service Bonne reaction d 'un usager a ce sujet ,mise en garde Un retour d 'experience vécu utile Merci a Lui jp |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 1:16 | |
| - manu 68 a écrit:
- Adresse à éviter !!!!!!
Tout justes bons à changer des piles (et encore ....)
Je leur ai confié un chrono pour un changement de bracelet, et j'ai réussi à leur enlever la montre des mains inextremis avant qu'ils ne massacrent la boite.
Je parle bien de ce montre-services, Galeries Lafayette à Strasbourg. pour ils possedent des horlogers, cependant je vois de là la scene avec l'assistant horloger (cette appelation ) en train de martiriser le boitier.. |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 9:26 | |
| Pour des montres courantes Festina, Rodania, Michel Herbelin, Lotus, Swatch...pour les piles, bracelets, remplacement mouvement, ils sont aptes à faire le boulot. Pour le reste vintages ou haut de gamme, tout dépend de "l'horloger" sur place... Au shopping Woluwé de Bruxelles, je les connais personnellement, disons qu' ils sont correct, et exécutent bien leur boulot sans plus. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 10:21 | |
| - Rallod a écrit:
- Mauvais esprit aucune action chez eux
Juste pour rendre service Bonne reaction d 'un usager a ce sujet ,mise en garde Un retour d 'experience vécu utile Merci a Lui
jp Franchement votre prose est difficile a déchiffrer... C'est gentil de proposer vos coups de coeur encore faudrait il étayer et donner un peu plus d'explications. Il y a a Strasbourg d'autres adresses plus sèrieuses que Montre-service qui doit se contenter de faire du changement de pile / bracelet. Ils sont fort sympathiques dans leur petit mètre carré mais je doute de leur capacité a démonter et remonter proprement un mouvement de chrono en plein milieu de l'allée centrale des Galeries Lafayette. franz |
|
| |
kandinsky Membre Actif
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:00 | |
| - Rallod a écrit:
- Juste pour rendre service
jp ...au franchisé ? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:05 | |
| pour les bracelets cuirs......ils ont des remises de malades par le fabricant et ils les revendent plus cher que l'horloger (le vrai) du coin qui pratique le prix conseillé....... quant aux piles.....meme technique alors leur laisser mettre les doigts (ou autre chose.....genre tournevis) dans une vraie montre...!!!! NON ET NON
pour info c'est mister minit (us) ....les clés et les semelle de godasses |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:13 | |
| Bonjour, info ou intox tout cela?? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:16 | |
| - montresàmoi a écrit:
- Bonjour, info ou intox tout cela??
pour mon message c'est réel.........(donc pas intox et pas info vraiment quand tout le monde le sait, enfin ceux qui s'interessent au sujet) |
|
| |
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:20 | |
| Ben de toute façon , je ne pense pas que quelqu'un veuille sacrifier une montre pour le savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:23 | |
| Oh fait pour la fille, ça dépend de la fille aussi |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:25 | |
| - Fixodrop a écrit:
- Pour des montres courantes Festina, Rodania, Michel Herbelin, Lotus, Swatch...pour les piles, bracelets, remplacement mouvement, ils sont aptes à faire le boulot.
Pour le reste vintages ou haut de gamme, tout dépend de "l'horloger" sur place...
Au shopping Woluwé de Bruxelles, je les connais personnellement, disons qu' ils sont correct, et exécutent bien leur boulot sans plus.
je crois que tout est dit. apres qu'ils soient cher, issus d'une franchise façon mister minut ça change quoi ? de toute façon pour le vintage tous les horlogers galerent pour trouver des pieces. je me repete mais ils travaillent avec des horlogers diplomé capable de s'occuper de la pendulerie. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:33 | |
| Oui, bon je crois qu'on a fait le tour de la question ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:37 | |
| il sont capable de chercher une pile a changer sur une Patek Aquanaut vas y Guy toi tu en a une, faits le test... |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Mer 23 Déc 2009 - 19:55 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Oui, bon je crois qu'on a fait le tour de la question !
Comme tu dis... Par contre tu peux essayer de leur laisser tes pompes puisqu'ils font aussi de la cordonnerie dans le groupe |
|
| |
Rallod Membre très actif
| Sujet: kandinsky Jeu 24 Déc 2009 - 1:44 | |
| kandinsky rien d 'autre a faire que dire des c... ? kandinsky polemic sterile |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Decouverte de Montres Services a Strasbourg. Jeu 24 Déc 2009 - 3:12 | |
| allez, je ferme la taule _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Decouverte de Montres Services a Strasbourg. | |
|