Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel
2 participants
Auteur
Sujet: Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel Lun 22 Mai - 19:16
Bon voilà. un ami m'appelle et me dit "On m'a proposé une seamaster de plongée , je crois que c'est une 300 . J'ai les coordonnées du vendeur...."
J'appelle ....Personne. 5 fois j'ai appelé !!!! Et ce soir une réponse. " Bla bla bla bla ...je vais vous lire ce qui est écrit sur le cadran .... Omega Seamaster 120. " "Combien en voulez-vous ? " "Ben comme votre ami m'a dit qu'il n'était pas intéressé pour lui mais que ça pouvait vous intéresser et que vous n'avez pas appelé... J'ai contacté un marchand qui la prend et me donne ce que j'en voulais...." "Vous en vouliez combien ? " "Ben 300 euros car j'ai mis un bracelet neuf" "Je vous ai appelé 5 fois ! " "Ah Oui ? Il faut que je répare mon téléphone..." "Le marchand n'est pas vendeur ?" " Oh non, il la veut pour lui-même"
Mon post d'hier sur les montres qu'on rate était prémonitoire !!!!!!!!!!!
Je suis un peu écoeuré sur ce coup !
Ce soir je fais une incantation à la lune et je brule de la poudre de grenouille séchée et de la corne de boeuf
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel Mar 23 Mai - 18:37
c'est impardonnable Zen
Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel