| Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! | |
|
+19mati The Ghit mrc39p unlordproven TheShadow xelax 1566 cedricmtpl olitex dedune Bouss Carlsson38 PPi Tokage omochoheuer falky FGB gaby911targa torillon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:06 | |
| Des fois, je me dis que j'aurais du changer de métier. Maintenant, après avoir regardé la speed à mon poignet, je sais que j'ai raté une grande carriere de proxenete. |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:10 | |
| Vous n'avez pas remarqué qu'avec les fins d'années débarquent les Trolls ? Ca doit être leur saison. Un peu trop caricatural pour que ça prenne l'ami, tu as des progrès à faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:16 | |
| - The Ghit a écrit:
Un peu trop caricatural pour que ça prenne l'ami, tu as des progrès à faire ! pas d'accord c'est un champion ! une médaille peut-être ? |
|
| |
torillon Nouveau
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:18 | |
| speedmaster pro xo ,c'était le xo qui manquait; Désolé mais la tunemaster fait blingbling avec sa taille EXCESSIVE et ses 2 gros poussoirs.Je veux bien qu'elle est était conçue pour fonctionner sur la lune mais ici on est sur la terre ,mains nues. C'est bon pour les manchots ou le capitaine crochet mes amis ces 2 gros poussoirs ! Et si le fait qu'au verso on ait un dragon des mers ou un hublot avec l'estampille première et seule à être allée sur la lune fasse acheter certains c'est consternant. Regardez,admirez,délectez vous de la sobrité de l'arrière d'une oyster et souffrez messieurs que certains ne souhaitent pas porter l'apparat disgracieux et ostentatoire bien en dessous de subtilité et du rafinement de la marque couronnée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:33 | |
| - torillon a écrit:
- speedmaster pro xo ,c'était le xo qui manquait;
Désolé mais la tunemaster fait blingbling avec sa taille EXCESSIVE et ses 2 gros poussoirs.Je veux bien qu'elle est était conçue pour fonctionner sur la lune mais ici on est sur la terre ,mains nues. C'est bon pour les manchots ou le capitaine crochet mes amis ces 2 gros poussoirs ! Et si le fait qu'au verso on ait un dragon des mers ou un hublot avec l'estampille première et seule à être allée sur la lune fasse acheter certains c'est consternant. Regardez,admirez,délectez vous de la sobrité de l'arrière d'une oyster et souffrez messieurs que certains ne souhaitent pas porter l'apparat disgracieux et ostentatoire bien en dessous de subtilité et du rafinement de la marque couronnée ! Au moins il ne dit pas que des conneries (même si ce que je n'ai pas mis en gras est énorme!!!). Serais curieux de savoir ce que notre nouvel ami pense de Breit', Tag et Panerai ? |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:42 | |
| - torillon a écrit:
- j'ai hésité entre la subdate Rolex et la speedmaster .J'ai essayé les 2
La rolex c'est la classe mondiale,le nom mythique,le top La speedmaster c'est vraiment 3600 euros pour se retrouver avec un poignet de mac de pigale.... La subdate est mienne ,merci de vos conseils ! Euh ouais, je vais pas me faire que des amis mais perso je pense qu'il y a vraiment plus de macs avec des Rolex qu'avec des speed. Enfin, c'est que mon avis. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:45 | |
| Super ! Un nouveau copain de jeu ! Toi aussi, tu aimes les films de gladiateurs ? T'as raison, la Speed, c'est vraiment une montre de mac ! (Me reste plus qu'à trouver les filles, en plus avec mes deux Speed, je dois me monter (entre autre...) un cheptel en conséquence !) D'un autre côté, (désolé, c'est juste une façon de parler !), on dit bien : No Rolex, No sexe... ça a du te soulager de pouvoir enfin de taper autre chose que ta main gauche... |
|
| |
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:51 | |
| |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:56 | |
| Si t'as pas une Rolex avant ton 10ème post, c'est que t'as raté ta vie. C'est bien connu. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 14:58 | |
| - mati a écrit:
- Si t'as pas une Rolex avant ton 10ème post, c'est que t'as raté ta vie. C'est bien connu.
en plus la main de dieu, il porte des rolex a chaque poignet... |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! 29.12.09 15:28 | |
| Je ferme ici et au prochain post, torillon sera bien aimable de nous épargner ses propos inutilement provocateurs... Emmanuel |
|
| |
| Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! | |
|