FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !

Aller en bas 
+19
mati
The Ghit
mrc39p
unlordproven
TheShadow
xelax
1566
cedricmtpl
olitex
dedune
Bouss
Carlsson38
PPi
Tokage
omochoheuer
falky
FGB
gaby911targa
torillon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:06

Des fois, je me dis que j'aurais du changer de métier. Maintenant, après avoir regardé la speed à mon poignet, je sais que j'ai raté une grande carriere de proxenete.
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:10

bravohap

Vous n'avez pas remarqué qu'avec les fins d'années débarquent les Trolls ? Ca doit être leur saison.
Un peu trop caricatural pour que ça prenne l'ami, tu as des progrès à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:16

The Ghit a écrit:

Un peu trop caricatural pour que ça prenne l'ami, tu as des progrès à faire !

pas d'accord c'est un champion ! une médaille peut-être ?

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 10539710
Revenir en haut Aller en bas
torillon
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:18

speedmaster pro xo ,c'était le xo qui manquait;

Désolé mais la tunemaster fait blingbling avec sa taille EXCESSIVE et ses 2 gros poussoirs.Je veux bien qu'elle est était conçue pour fonctionner sur la lune mais ici on est sur la terre ,mains nues.
C'est bon pour les manchots ou le capitaine crochet mes amis ces 2 gros poussoirs !

Et si le fait qu'au verso on ait un dragon des mers ou un hublot avec l'estampille première et seule à être allée sur la lune fasse acheter certains c'est consternant. Regardez,admirez,délectez vous de la sobrité de l'arrière d'une oyster et souffrez messieurs que certains ne souhaitent pas porter l'apparat disgracieux et ostentatoire bien en dessous de subtilité et du rafinement de la marque couronnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:33

torillon a écrit:
speedmaster pro xo ,c'était le xo qui manquait;

Désolé mais la tunemaster fait blingbling avec sa taille EXCESSIVE et ses 2 gros poussoirs.Je veux bien qu'elle est était conçue pour fonctionner sur la lune mais ici on est sur la terre ,mains nues.
C'est bon pour les manchots ou le capitaine crochet mes amis ces 2 gros poussoirs !

Et si le fait qu'au verso on ait un dragon des mers ou un hublot avec l'estampille première et seule à être allée sur la lune fasse acheter certains c'est consternant. Regardez,admirez,délectez vous de la sobrité de l'arrière d'une oyster et souffrez messieurs que certains ne souhaitent pas porter l'apparat disgracieux et ostentatoire bien en dessous de subtilité et du rafinement de la marque couronnée !

Au moins il ne dit pas que des conneries (même si ce que je n'ai pas mis en gras est énorme!!!). Serais curieux de savoir ce que notre nouvel ami pense de Breit', Tag et Panerai Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:42

torillon a écrit:
j'ai hésité entre la subdate Rolex et la speedmaster .J'ai essayé les 2
La rolex c'est la classe mondiale,le nom mythique,le top
La speedmaster c'est vraiment 3600 euros pour se retrouver avec un poignet de mac de pigale....

La subdate est mienne ,merci de vos conseils !

Euh ouais, je vais pas me faire que des amis mais perso je pense qu'il y a vraiment plus de macs avec des Rolex qu'avec des speed.

Enfin, c'est que mon avis. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:45

Super ! Un nouveau copain de jeu !

Toi aussi, tu aimes les films de gladiateurs ?

T'as raison, la Speed, c'est vraiment une montre de mac !
(Me reste plus qu'à trouver les filles, en plus avec mes deux Speed, je dois me monter (entre autre...) un cheptel en conséquence !)

D'un autre côté, (désolé, c'est juste une façon de parler !), on dit bien :
No Rolex, No sexe...
ça a du te soulager de pouvoir enfin de taper autre chose que ta main gauche...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:51

Fokker III a écrit:
No Rolex, No sexe...
ça a du te soulager de pouvoir enfin de taper autre chose que ta main gauche...
Mr. Green

Mr. Green Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:56

Si t'as pas une Rolex avant ton 10ème post, c'est que t'as raté ta vie. C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 15:58

mati a écrit:
Si t'as pas une Rolex avant ton 10ème post, c'est que t'as raté ta vie. C'est bien connu.

en plus la main de dieu, il porte des rolex a chaque poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !   Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu ! - Page 2 Empty2009-12-29, 16:28

Je ferme ici et au prochain post, torillon sera bien aimable de nous épargner ses propos inutilement provocateurs... What the fuck ?!?

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation vite balayée ou le choix de Dieu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Choix / hesitation montre habillé
» Une montre, plusieurs choix, tellement d'hésitation
» Choix difficile et longue hésitation
» CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: