| Adresse montre occasion lille | |
|
+15Toorop G_Rom bichão BFL Gmtm@ster zecaribroute Luc 62 jackyaudio rafiki alics TICTALCOOLIQUE OSS117 ricodelo effiks fab59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab59 Passionné de référence
| Sujet: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 12:43 | |
| Pouvez vous m'indiquer un pro pour montres occasion lille merci d'avance |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 13:00 | |
| Il y a une boutique sur la Grand Place ...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&resnum=0&q=joaillerie%2Bde%2Bla%2Bvieille%2Bbourse&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 13:24 | |
| antonio, joaillerie de la vieille bourse, a pignon sur rue,. Après, tout dépend de ce que tu cherches. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 14:01 | |
| - ricodelo a écrit:
- antonio, joaillerie de la vieille bourse, a pignon sur rue,.
Après, tout dépend de ce que tu cherches. et du prix... mais bon , t'auras pas de bidouilles ou de trucs louches , c'est cher mais c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 18:04 | |
| Merci les amis, peut etre un website de M.Antonio ? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 18:06 | |
| http://www.thewatchcollectors.com/montres_occasions_rolex_panerai_patek_audemars.phtml |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 18:11 | |
| A ma connaissance il n'y a qu' Antonio sur la Grand Place.
En connaissez vous d'autres? |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 18:13 | |
| un projet de Jacques (Buren) sur Wambrechies, de vendre des montres, qui ne sont pas dans la même catégorie qu'Antonio. Vitrine en cours de création la dernière fois que je l'ai rencontré |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 19:29 | |
| Le site web de notre ami Antonio: ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 20:27 | |
| Merci amis du FAM, je vous souhaite une bonne année 2010 ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 20:30 | |
| sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz .. pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Jeu 31 Déc 2009, 23:25 | |
| - jackyaudio a écrit:
- sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz ..
pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase T'es d'Lille ti ?! Euch'pilier qu'il est d'Lille. Ben in'na des chélébrités dinch'ville eud' Lille. Ch'penso pas qu' teu connaicho euch'rue Gambetto et ch'marché d'wazemmes, fiu!! J'iro vir euch'boutique dinch'rue gambetto qu'teu dis lo. Chi ché dix euros l'tocante , euj' risque rin d''aller fourer min nez lann'din. Min Porte mo nnaie va poss 'vidèè. |
|
| |
Luc 62 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 606 Age : 62 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Ven 01 Jan 2010, 08:07 | |
| Bonjour, ayant dejà acheté une Omega peter blake chez Antonio , je peux vous dire que tout est reglo , le prix est un peu eleve mais bon. Il travaille avec Lepage car il m'a emmené faire le reglage du bracelet chez eux . Alors biloute fait comme t'el sin Luc |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Ven 01 Jan 2010, 10:11 | |
| - alics a écrit:
- jackyaudio a écrit:
- sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz ..
pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase
T'es d'Lille ti ?!
Euch'pilier qu'il est d'Lille. Ben in'na des chélébrités dinch'ville eud' Lille.
Ch'penso pas qu' teu connaicho euch'rue Gambetto et ch'marché d'wazemmes, fiu!!
J'iro vir euch'boutique dinch'rue gambetto qu'teu dis lo. Chi ché dix euros l'tocante , euj' risque rin d''aller fourer min nez lann'din. Min Porte mo nnaie va poss 'vidèè. y vont rien comprendre les autres... (eh les gars cherchez pas traduction sur reverso.. ) pilier pilier.....dans la région ça a une autre connotation !! bonne année et te souhaite ton avatar en montre...! ( magnifique) |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Ven 01 Jan 2010, 11:14 | |
| La question se pose : Une Zenith (par exemple) à 8000 euros avec révison qqles années plus tard à 400 euros OU une montre tout les dimanches à 10 euros en sachant que si j'en prends 100 j'ai un prix !! et voilà comment faire rentrer "france montres" dans le plus gros forum à montres du monde !!! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Ven 01 Jan 2010, 11:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
zecaribroute Animateur
Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 16:43 | |
| Déterrage mode : [ON] off La boutique Lepage c'est mis à l'occasion, des pièces nombreuses comme : Planet Ocean chrono 45.5mm Rolex Bicolore Plusieurs Mille Miglia Une IWC Spitfire Une roadster dame même une vacheron constantin, et d'autres ! Elle vient de se lancer dans l'aventure de l'occasion et fournit avec les montres une garantie d'un an valable chez eux avec 2 Horlogers agréés diverses marques dans la boutique Déterrage mode : [OFF] on |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Lepage... Lun 21 Mar 2011, 17:18 | |
| - zecaribroute a écrit:
- Déterrage mode : [ON] off
La boutique Lepage c'est mis à l'occasion, des pièces nombreuses comme :
Planet Ocean chrono 45.5mm Rolex Bicolore Plusieurs Mille Miglia Une IWC Spitfire Une roadster dame même une vacheron constantin, et d'autres !
Elle vient de se lancer dans l'aventure de l'occasion et fournit avec les montres une garantie d'un an valable chez eux avec 2 Horlogers agréés diverses marques dans la boutique
Déterrage mode : [OFF] on
T'as raison, sacré déterrage!! Je n'ai pas vu les occaz chez Lepage, c'est plutôt récent cette démarche je pense. Sont-ce de vraies occasions ou les invendus des soldes qui trainenet dans les tiroirs?... Pour ma part, the number one de la région c'est Verhoeven à DK. Quand on est à Lille, c'est un peu fastidieux pour y aller, mais une fois sur place on ne regrette rien d'autant qu'il a fait de lourds travaux dans sa boutique. Pour les occaz, RAS, passage de chaque tocante entre les mains de l'horloger maison. Sinon, plus près, Antonio dont on a parlé au dessus, belles pièces et dispo immédiate. A++ Philou de Lille |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 17:34 | |
| Effectivement c'est tous récent, sa viens d'ouvrir, montres toutes vérifier avant de l'accepter à la boutique Lepage, une fois quelles ont passé le test, elles peuvent prendre place dans la vitrine !
Elles sont de vraies occasions pas du stock du tout ^^
Une omega PO de stock invendus sa serait bizarre xD, et la boutique ne fait pas vacheron constantin donc n'aurait pas eu cette montre non plus ^^
Ne t'inquiète pas pour sa ... Le seul problème c'est quelles paraissent neuves car passer dans les mains d'horloger, donc vraiment visuellement neuves ... |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 17:39 | |
| c'est de la saine concurrence, ça ne peut que faire bouger le marché et ça c'est toujours bon.
en revanche, chez Lepage, va falloir mettre un connaisseur aux commandes parce qu'en neuf, il est encore assez fréquent que l'on fasse un peu la leçon au vendeur... mon expérience lors des dernières soldes est encore très présente dans mon esprit...
elles sont présentées en vitrine extérieure?
A++ Phil |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 17:46 | |
| Qu'a t'on raconter pour que tu sois si scéptique ^^ Tu avais eu affaire à qui ? il ressemblait à quoi ? Car je connais quelqu'un de passionné et très bon la bas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 18:13 | |
| Tant qu'on y est sur les news in Lille : cet am je sors de mon hibernation (ben oui vu le soleil..! ) et je me dis "tiens vais allez baver sur les Zenith au printemps.." j'arrive au présentoir habituel... plus de Zenith..! je demande a une "vendeuse" Ah c'est de l'autre coté Monsieur au rayon horlogerie (avec seiko, longines) je fais le tour et toujours pas de Zenith. Je demande a une autre vendeuse...qui me dit "Ah c'est de l'autre coté.. j'ai failli répondre : " z"avez l'intention de me faire tourner autour du mur pendant longtemps...!!! Arrive une troisième vendeuse :" Ah désolé monsieur on ne fait plus la marque, mais en allant sur le site vous allez pouvoir trouver un autre AD, car il vont garder un point de vente sur la ville...! Ah bon..! (chouette je me dis, on va pouvoir causer avec un vrai Ad qui s'y connait....) Vous savez où ? elle me réponds, je crois que c'est en face de Lepage chez perraux..! (rien a voir avec les contes du même auteur, car c'est Perreux..!) Et là je me dis" non pas chez lui, siou plait...!!! (les habitués comprendront ) je fonce voir la vitrine....eh non pas de Zénith ( par contre ils ont rentré Meistersinger) |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 18:20 | |
| C'est un secret CHUUUUUTTT !
Lepage va avoir Zenith est une autre marque bientôt .... Je laisse la spéculation monter, j'en ai déjà trop dit :p |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille Lun 21 Mar 2011, 18:27 | |
| - zecaribroute a écrit:
- C'est un secret CHUUUUUTTT !
Lepage va avoir Zenith est une autre marque bientôt .... Je laisse la spéculation monter, j'en ai déjà trop dit :p Panerai ?! Enfin?! |
|
| |
| Adresse montre occasion lille | |
|