FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse montre occasion lille

Aller en bas 
+15
Toorop
G_Rom
bichão
BFL
Gmtm@ster
zecaribroute
Luc 62
jackyaudio
rafiki
alics
TICTALCOOLIQUE
OSS117
ricodelo
effiks
fab59
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3063
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 12:43

Pouvez vous m'indiquer un pro pour montres occasion lille
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 13:00

Il y a une boutique sur la Grand Place ...

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&resnum=0&q=joaillerie%2Bde%2Bla%2Bvieille%2Bbourse&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 13:24

antonio, joaillerie de la vieille bourse, a pignon sur rue,.
Après, tout dépend de ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 14:01

ricodelo a écrit:
antonio, joaillerie de la vieille bourse, a pignon sur rue,.
Après, tout dépend de ce que tu cherches.

et du prix... Mr. Green

mais bon , t'auras pas de bidouilles ou de trucs louches , c'est cher mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3063
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 18:04

Merci les amis, peut etre un website de M.Antonio ?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 18:06

http://www.thewatchcollectors.com/montres_occasions_rolex_panerai_patek_audemars.phtml
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 18:11

A ma connaissance il n'y a qu' Antonio sur la Grand Place.

En connaissez vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 18:13

un projet de Jacques (Buren) sur Wambrechies, de vendre des montres, qui ne sont pas dans la même catégorie qu'Antonio.
Vitrine en cours de création la dernière fois que je l'ai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1240
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 19:29

Le site web de notre ami Antonio:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3063
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 20:27

Merci amis du FAM, je vous souhaite une bonne année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 20:30

sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz ..

pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase Adresse montre occasion lille Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty31/12/2009, 23:25

jackyaudio a écrit:
sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz ..

pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase Adresse montre occasion lille Icon_mrgreen


T'es d'Lille ti ?!

Euch'pilier qu'il est d'Lille. Ben in'na des chélébrités dinch'ville eud' Lille.

Ch'penso pas qu' teu connaicho euch'rue Gambetto et ch'marché d'wazemmes, fiu!!

J'iro vir euch'boutique dinch'rue gambetto qu'teu dis lo.
Chi ché dix euros l'tocante , euj' risque rin d''aller fourer min nez lann'din. Min Porte mo nnaie va poss 'vidèè.
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty1/1/2010, 08:07

Bonjour, ayant dejà acheté une Omega peter blake chez Antonio , je peux vous dire que tout est reglo , le prix est un peu eleve mais bon. Il travaille avec Lepage car il m'a emmené faire le reglage du bracelet chez eux . Alors biloute fait comme t'el sin
Luc
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty1/1/2010, 10:11

alics a écrit:
jackyaudio a écrit:
sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz ..

pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase Adresse montre occasion lille Icon_mrgreen


T'es d'Lille ti ?!

Euch'pilier qu'il est d'Lille. Ben in'na des chélébrités dinch'ville eud' Lille.

Ch'penso pas qu' teu connaicho euch'rue Gambetto et ch'marché d'wazemmes, fiu!!

J'iro vir euch'boutique dinch'rue gambetto qu'teu dis lo.
Chi ché dix euros l'tocante , euj' risque rin d''aller fourer min nez lann'din. Min Porte mo nnaie va poss 'vidèè.

y vont rien comprendre les autres...Adresse montre occasion lille Blunt_gi (eh les gars cherchez pas traduction sur reverso..Adresse montre occasion lille Icon_mrgreen )
pilier pilier.....dans la région ça a une autre connotation !!
bonne année et te souhaite ton avatar en montre...! Adresse montre occasion lille Icon_thumleft ( magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3063
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty1/1/2010, 11:14

La question se pose :
Une Zenith (par exemple) à 8000 euros avec révison qqles années plus tard à 400 euros OU une montre tout les dimanches à 10 euros en sachant que si j'en prends 100 j'ai un prix !! et voilà comment faire rentrer "france montres" dans le plus gros forum à montres du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty1/1/2010, 11:19

alics a écrit:
jackyaudio a écrit:
sinon y'a France-montres rue gambetta, tout au bout....... waz ..

pourquoi ? a 10€ c'est pas de l'occase Adresse montre occasion lille Icon_mrgreen


T'es d'Lille ti ?!

Euch'pilier qu'il est d'Lille. Ben in'na des chélébrités dinch'ville eud' Lille.

Ch'penso pas qu' teu connaicho euch'rue Gambetto et ch'marché d'wazemmes, fiu!!

J'iro vir euch'boutique dinch'rue gambetto qu'teu dis lo.
Chi ché dix euros l'tocante , euj' risque rin d''aller fourer min nez lann'din. Min Porte mo nnaie va poss 'vidèè.

bravohap thumright Adresse montre occasion lille 00102
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty1/1/2010, 23:42

jackyaudio a écrit:
[bonne année et te souhaite ton avatar en montre...! Adresse montre occasion lille Icon_thumleft ( magnifique)

Merci et bonne année à toi aussi. Mais pour l'avatar ce ne sera probablement pas en 2010...Adresse montre occasion lille Merlot
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 16:43

Déterrage mode : [ON] off


La boutique Lepage c'est mis à l'occasion, des pièces nombreuses comme :

Planet Ocean chrono 45.5mm
Rolex Bicolore
Plusieurs Mille Miglia
Une IWC Spitfire
Une roadster dame
même une vacheron constantin, et d'autres !

Elle vient de se lancer dans l'aventure de l'occasion et fournit avec les montres une garantie d'un an valable chez eux avec 2 Horlogers agréés diverses marques dans la boutique Wink

Déterrage mode : [OFF] on

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Lepage...   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 17:18

zecaribroute a écrit:
Déterrage mode : [ON] off


La boutique Lepage c'est mis à l'occasion, des pièces nombreuses comme :

Planet Ocean chrono 45.5mm
Rolex Bicolore
Plusieurs Mille Miglia
Une IWC Spitfire
Une roadster dame
même une vacheron constantin, et d'autres !

Elle vient de se lancer dans l'aventure de l'occasion et fournit avec les montres une garantie d'un an valable chez eux avec 2 Horlogers agréés diverses marques dans la boutique Wink

Déterrage mode : [OFF] on

Mr. Green

T'as raison, sacré déterrage!!

Je n'ai pas vu les occaz chez Lepage, c'est plutôt récent cette démarche je pense. Sont-ce de vraies occasions ou les invendus des soldes qui trainenet dans les tiroirs?...

Pour ma part, the number one de la région c'est Verhoeven à DK. Quand on est à Lille, c'est un peu fastidieux pour y aller, mais une fois sur place on ne regrette rien d'autant qu'il a fait de lourds travaux dans sa boutique. Pour les occaz, RAS, passage de chaque tocante entre les mains de l'horloger maison.

Sinon, plus près, Antonio dont on a parlé au dessus, belles pièces et dispo immédiate.

A++
Philou de Lille
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 17:34

Effectivement c'est tous récent, sa viens d'ouvrir, montres toutes vérifier avant de l'accepter à la boutique Lepage, une fois quelles ont passé le test, elles peuvent prendre place dans la vitrine !

Elles sont de vraies occasions pas du stock du tout ^^

Une omega PO de stock invendus sa serait bizarre xD, et la boutique ne fait pas vacheron constantin donc n'aurait pas eu cette montre non plus ^^

Ne t'inquiète pas pour sa ... Le seul problème c'est quelles paraissent neuves car passer dans les mains d'horloger, donc vraiment visuellement neuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 17:39

c'est de la saine concurrence, ça ne peut que faire bouger le marché et ça c'est toujours bon.

en revanche, chez Lepage, va falloir mettre un connaisseur aux commandes parce qu'en neuf, il est encore assez fréquent que l'on fasse un peu la leçon au vendeur... mon expérience lors des dernières soldes est encore très présente dans mon esprit...

elles sont présentées en vitrine extérieure?

A++
Phil
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 17:46

Qu'a t'on raconter pour que tu sois si scéptique ^^

Tu avais eu affaire à qui ? il ressemblait à quoi ? Car je connais quelqu'un de passionné et très bon la bas :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 18:13

Tant qu'on y est sur les news in Lille :

cet am je sors de mon hibernation (ben oui vu le soleil..! Mr. Green ) et je me dis "tiens vais allez baver sur les Zenith au printemps.."
j'arrive au présentoir habituel... affraid plus de Zenith..! je demande a une "vendeuse" Ah c'est de l'autre coté Monsieur au rayon horlogerie (avec seiko, longines) je fais le tour et toujours pas de Zenith. Je demande a une autre vendeuse...qui me dit "Ah c'est de l'autre coté.. What the fuck ?!?
j'ai failli répondre : " z"avez l'intention de me faire tourner autour du mur pendant longtemps...!!! Mr. Green

Arrive une troisième vendeuse :" Ah désolé monsieur on ne fait plus la marque, mais en allant sur le site vous allez pouvoir trouver un autre AD, car il vont garder un point de vente sur la ville...!
Ah bon..! Adresse montre occasion lille 468434 (chouette je me dis, on va pouvoir causer avec un vrai Ad qui s'y connait....)

Vous savez où ?

elle me réponds, je crois que c'est en face de Lepage chez perraux..! (rien a voir avec les contes du même auteur, car c'est Perreux..!)

Et là Adresse montre occasion lille Pleure_g je me dis" non pas chez lui, siou plait...!!! (les habitués comprendront Mr. Green )

je fonce voir la vitrine....eh non pas de Zénith ( par contre ils ont rentré Meistersinger)
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 18:20

C'est un secret CHUUUUUTTT !

Lepage va avoir Zenith est une autre marque bientôt .... Je laisse la spéculation monter, j'en ai déjà trop dit :p
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Adresse montre occasion lille Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille Empty21/3/2011, 18:27

zecaribroute a écrit:
C'est un secret CHUUUUUTTT !

Lepage va avoir Zenith est une autre marque bientôt .... Je laisse la spéculation monter, j'en ai déjà trop dit :p

Panerai ?! Enfin?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse montre occasion lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une montre d'occasion à l'occasion mais de quelles occasions parlons-nous ?
» Occasion Lille
» magasin de montres d'occasion à Lille ?
» Adresse occasion vintage Paris
» Bonne adresse occasion sur Neuchatel ou Lausanne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: