| Adresse montre occasion lille | |
|
+15Toorop G_Rom bichão BFL Gmtm@ster zecaribroute Luc 62 jackyaudio rafiki alics TICTALCOOLIQUE OSS117 ricodelo effiks fab59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 15:22 | |
| - bichão a écrit:
- J'ai vue la vitrine au premiere étage mais je crois que c'est provisoire ? [img][/img]
C'est une 45.5 la PO chrono? Elle semble petite.. Tu as pu voir la vacheron? |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 15:29 | |
| Oui c'est une 45,5 en chrono j'ai pas trop fais attention aux autres je suis passer en coup de vent et pris une photo vite fait, je suis actuellement chez méo au premier étage a la grand place si un FAMeur passe dans le coin je suis la avec ma pam logo zèro ;-)) |
|
| |
zecaribroute Animateur
Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 15:44 | |
| Non non ce n'est pas provisoire du tout, c'est juste que sa débute donc pas encore beaucoup de modèle La vacheron c'est une patrimony quantième annuel en or jaune |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 15:49 | |
| Ha! Ok de toute façon on en discutera samedi ;-)) |
|
| |
G_Rom Membre Actif
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 16:04 | |
| - zecaribroute a écrit:
- Non ce n'est pas sa du tout
Les modèles les plus courant, et qui fonctionne le plus nous les avons, et essayons de les avoirs rapidement ( car certains modèle sont dur à avoir ).
Pour le reste ce n'est pas de la vente forcé du tout.
Si vous voulez un modèle, on peut le faire venir et on demande un accompte, pas la totalité de la montre, c'est tous simplement car si on commande la montre, nous l'achetons, et que si c'est une commande nous l'achetons, ce n'est pas les frais de transport qui nous gênes du tout ! Si nous l'achetons, nous voulons votre engagement que vous allez l'acheter, pour éviter de nous retrouver avec une montre voulu par un client, et qu'elle soit "invendable".
Nous nous efforçons d'avoir les modèles les plus courants et les plus demandés, si malgré tout vous voulez un modèle un peu particulier, nous prenons une assurance c'est aussi simple que ça.
Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on souhaite un modèle particulier afin de l'essayer et de le voir pour confirmer son achat, et bien c'est difficilement possible. Je dis ca, car souvent il y a de grande différence entre les photos catalogues (nuance de couleur / ombragé / effet de lumière) et la réalité. Donc il serait dommage pour le client qui voit une superbe montre sur photo, être deçu une fois quelle est entre les mains, et être contraint de l'acheter. D'ou l'idée de proposé un service de rapatriement du modèle si elle se trouve dans un autre magasin, par exemple. |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 18:12 | |
| bon alors c'est quoi la 2ème marque.....j'ai deja bien soulevé le lièvre pour Zenith.. Vacheron constantin, Audemars Piguet, Blancpain... c'est dedans, J'AI BON ????? |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 19:31 | |
| Nein Nein et encore Nein Et je ne dirais pu rien sans la présence de mon avocat Je vous le dirais lorsque se sera officiel, car pour le moment rien de 100% certains PS : Je suis dans la boutique depuis 10Mois, si vous avez des critiques à apporter sur la boutique, ou sur moi même je suis ultra preneur |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 19:44 | |
| Viens avec tes tocantes à la prochaine soirée FAM sur Lille. C'est en train de "s'organiser"; voir dans "FAMeuses rencontres" |
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 22/3/2011, 20:29 | |
| J'y serai ! Avec mes montres à moi oui c'est sur, avec celle de la vitrine occasion c'est moins certains ! Car certaines sont en dépot vente ( Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez faire ce dépot vente ) |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 23/3/2011, 13:55 | |
| - zecaribroute a écrit:
- J'y serai ! Avec mes montres à moi oui c'est sur, avec celle de la vitrine occasion c'est moins certains ! Car certaines sont en dépot vente
( Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez faire ce dépot vente )
Quelles sont les conditions financières de ce "dépôt vente"? Philippe |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 23/3/2011, 17:48 | |
| - Gmtm@ster a écrit:
- zecaribroute a écrit:
- J'y serai ! Avec mes montres à moi oui c'est sur, avec celle de la vitrine occasion c'est moins certains ! Car certaines sont en dépot vente
( Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez faire ce dépot vente )
Quelles sont les conditions financières de ce "dépôt vente"? Philippe Il fait que tu passes en boutiques avec ta montre on va l'analyser pendant 72 heures environs, sa veut dire qu'on va vérifier son état, si tout est en norme, numéro du boitier correspondant au calibre par exemple De la, si on pense que tout va bien on te fait une proposition Dans ce cas la on l'a met dans notre vitrine et dès quelle est vendue nous t'appelons pour que tu viennes récupérer ton argent ou un bon d'achat à ton souhait. |
|
| |
f59 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 11/5/2013, 22:05 | |
| je remonte le poste, non pas pour les montres mais les pièces détachées..
Destiné aux Ch'ti, mais aussi pour les autres, j'aurai souhaité savoir si vous aviez des adresses sur lille de vente de pièce d'horlogerie ? voir en ligne mais de la région, ou Lille même ? Je sais qu'il y a sur la baie, une boutique situé à Lille, mais celle ci n'est pas physique et ne vend qu'en ligne il me semble ?
J'ai déjà vue
Elisabeth9679 sur la baie, une boutique ou atelier physique sur Lille ? aucune idée ( d'ailleurs j'aimerai savoir ) Alain Demon a tourcoing, je ne sais pas s'il vend de la pièce, mais répare à des prix très abordable.
Après Lepage & co, ...
|
|
| |
zecaribroute Animateur
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 11/5/2013, 22:09 | |
| Alain travail très très bien Après à la boutique les pièces de fournitures viennent la plupart du temps de Paris, le reste notre horloger agréé, ce sont des pièces rolex/breitling etc ... la, interdit que ça sorte de la boutique à l'état de pièce :/ |
|
| |
Asws Nouveau
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 17/5/2014, 18:46 | |
| Bonjour , tout le monde Est ce qu il y des tag heuer carrera calibre 5 ou monaco calibre 6 chez LEpage? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 17/5/2014, 18:51 | |
| - f59 a écrit:
- je remonte le poste, non pas pour les montres mais les pièces détachées..
Destiné aux Ch'ti, mais aussi pour les autres, j'aurai souhaité savoir si vous aviez des adresses sur lille de vente de pièce d'horlogerie ? voir en ligne mais de la région, ou Lille même ? Je sais qu'il y a sur la baie, une boutique situé à Lille, mais celle ci n'est pas physique et ne vend qu'en ligne il me semble ?
J'ai déjà vue
Elisabeth9679 sur la baie, une boutique ou atelier physique sur Lille ? aucune idée ( d'ailleurs j'aimerai savoir ) Alain Demon a tourcoing, je ne sais pas s'il vend de la pièce, mais répare à des prix très abordable.
Après Lepage & co, ...
J'organise une bourse horlogère le 5 octobre près de Lille, il y aura des vendeurs de montres vintages, modernes et aussi des fournituristes (pièces mouvements, outillages..). Pour info.... |
|
| |
Asws Nouveau
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 18/5/2014, 15:33 | |
| Si je suis la je viendrai jeter un oeil |
|
| |
Asws Nouveau
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 18/5/2014, 15:33 | |
| Tu pourras donner l adresse? |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 18/5/2014, 18:43 | |
| je suis intéressé pour le 5 octobre aussi. n'hésite pas de nous prévenir pour le lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse montre occasion lille 18/5/2014, 19:19 | |
| Voici en avant première une ébauche de l'affiche qui sera largement diffusée: Me consulter pour les éventuels vendeurs (il reste des tables). |
|
| |
| Adresse montre occasion lille | |
|