FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse montre occasion lille

Aller en bas 
+15
Toorop
G_Rom
bichão
BFL
Gmtm@ster
zecaribroute
Luc 62
jackyaudio
rafiki
alics
TICTALCOOLIQUE
OSS117
ricodelo
effiks
fab59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:22

bichão a écrit:
J'ai vue la vitrine au premiere étage mais je crois que c'est provisoire ? [img]Adresse montre occasion lille - Page 3 A9da7dbf[/img]
C'est une 45.5 la PO chrono? Elle semble petite.. Incompréhensible
Tu as pu voir la vacheron?
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10247
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:29

Oui c'est une 45,5 en chrono j'ai pas trop fais attention aux autres je suis passer en coup de vent et pris une photo vite fait, je suis actuellement chez méo au premier étage a la grand place si un FAMeur passe dans le coin je suis la avec ma pam logo zèro ;-))
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:44

Non non ce n'est pas provisoire du tout, c'est juste que sa débute donc pas encore beaucoup de modèle Wink

La vacheron c'est une patrimony quantième annuel en or jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10247
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:49

Ha! Ok de toute façon on en discutera samedi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:04

zecaribroute a écrit:
Non ce n'est pas sa du tout Smile

Les modèles les plus courant, et qui fonctionne le plus nous les avons, et essayons de les avoirs rapidement ( car certains modèle sont dur à avoir ).

Pour le reste ce n'est pas de la vente forcé du tout.

Si vous voulez un modèle, on peut le faire venir et on demande un accompte, pas la totalité de la montre, c'est tous simplement car si on commande la montre, nous l'achetons, et que si c'est une commande nous l'achetons, ce n'est pas les frais de transport qui nous gênes du tout ! Si nous l'achetons, nous voulons votre engagement que vous allez l'acheter, pour éviter de nous retrouver avec une montre voulu par un client, et qu'elle soit "invendable".

Nous nous efforçons d'avoir les modèles les plus courants et les plus demandés, si malgré tout vous voulez un modèle un peu particulier, nous prenons une assurance c'est aussi simple que ça.

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on souhaite un modèle particulier afin de l'essayer et de le voir pour confirmer son achat, et bien c'est difficilement possible. Je dis ca, car souvent il y a de grande différence entre les photos catalogues (nuance de couleur / ombragé / effet de lumière) et la réalité. Donc il serait dommage pour le client qui voit une superbe montre sur photo, être deçu une fois quelle est entre les mains, et être contraint de l'acheter. D'ou l'idée de proposé un service de rapatriement du modèle si elle se trouve dans un autre magasin, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Pilier du forum
Toorop


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 15/05/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:48

BFL a écrit:
Gmtm@ster a écrit:
en revanche pour trouver de la Panerai neuve... pas loin à aller, Fabrice Losfeld en distribue...

Je ne connais pas, mais suis preneur d'infos confiused

Mon AD panerai est à Anvers..

http://www.thewatchcollectors.com/panerai_montres_collection-p.phtml

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 17:12

bon alors c'est quoi la 2ème marque.....j'ai deja bien soulevé le lièvre pour Zenith..

Vacheron constantin, Audemars Piguet, Blancpain... c'est dedans, J'AI BON ?????
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:31

Nein Nein et encore Nein Twisted Evil

Et je ne dirais pu rien sans la présence de mon avocat Mr. Green

Je vous le dirais lorsque se sera officiel, car pour le moment rien de 100% certains Wink

PS : Je suis dans la boutique depuis 10Mois, si vous avez des critiques à apporter sur la boutique, ou sur moi même je suis ultra preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:44

Viens avec tes tocantes à la prochaine soirée FAM sur Lille.
C'est en train de "s'organiser"; voir dans "FAMeuses rencontres"
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 19:29

J'y serai ! Avec mes montres à moi oui c'est sur, avec celle de la vitrine occasion c'est moins certains ! Car certaines sont en dépot vente Smile

( Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez faire ce dépot vente )

Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 12:55

zecaribroute a écrit:
J'y serai ! Avec mes montres à moi oui c'est sur, avec celle de la vitrine occasion c'est moins certains ! Car certaines sont en dépot vente Smile

( Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez faire ce dépot vente )



Quelles sont les conditions financières de ce "dépôt vente"?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 16:16

Toorop a écrit:
BFL a écrit:
Gmtm@ster a écrit:
en revanche pour trouver de la Panerai neuve... pas loin à aller, Fabrice Losfeld en distribue...

Je ne connais pas, mais suis preneur d'infos confiused

Mon AD panerai est à Anvers..

http://www.thewatchcollectors.com/panerai_montres_collection-p.phtml

Chinois

Merci Toorop d'avoir répondu, j'ai un peu zappé la remarque...
Philippe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011, 16:48

Gmtm@ster a écrit:
zecaribroute a écrit:
J'y serai ! Avec mes montres à moi oui c'est sur, avec celle de la vitrine occasion c'est moins certains ! Car certaines sont en dépot vente Smile

( Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez faire ce dépot vente )



Quelles sont les conditions financières de ce "dépôt vente"?
Philippe

Il fait que tu passes en boutiques avec ta montre Wink on va l'analyser pendant 72 heures environs, sa veut dire qu'on va vérifier son état, si tout est en norme, numéro du boitier correspondant au calibre par exemple Smile

De la, si on pense que tout va bien on te fait une proposition Smile

Dans ce cas la on l'a met dans notre vitrine et dès quelle est vendue nous t'appelons pour que tu viennes récupérer ton argent ou un bon d'achat à ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 20:05

je remonte le poste, non pas pour les montres mais les pièces détachées..

Destiné aux Ch'ti, mais aussi pour les autres, j'aurai souhaité savoir si vous aviez des adresses sur lille de vente de pièce d'horlogerie ? voir en ligne mais de la région, ou Lille même ?
Je sais qu'il y a sur la baie, une boutique situé à Lille, mais celle ci n'est pas physique et ne vend qu'en ligne il me semble ?

J'ai déjà vue

Elisabeth9679 sur la baie, une boutique ou atelier physique sur Lille ? aucune idée ( d'ailleurs j'aimerai savoir )
Alain Demon a tourcoing, je ne sais pas s'il vend de la pièce, mais répare à des prix très abordable.

Après Lepage & co, ...
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 20:09

Alain travail très très bien Wink

Après à la boutique les pièces de fournitures viennent la plupart du temps de Paris, le reste notre horloger agréé, ce sont des pièces rolex/breitling etc ... la, interdit que ça sorte de la boutique à l'état de pièce :/
Revenir en haut Aller en bas
Asws
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 16:46

Bonjour , tout le monde
Est ce qu il y des tag heuer carrera calibre 5 ou monaco calibre 6 chez LEpage? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 16:51

f59 a écrit:
je remonte le poste, non pas pour les montres mais les pièces détachées..

Destiné aux Ch'ti, mais aussi pour les autres, j'aurai souhaité savoir si vous aviez des adresses sur lille de vente de pièce d'horlogerie  ? voir en ligne mais de la région, ou Lille même ?
Je sais qu'il y a sur la baie, une boutique situé à Lille, mais celle ci n'est pas physique et ne vend qu'en ligne il me semble ?

J'ai déjà vue

Elisabeth9679 sur la baie, une boutique ou atelier physique sur Lille ? aucune idée ( d'ailleurs j'aimerai savoir )
Alain Demon a tourcoing, je ne sais pas s'il vend de la pièce, mais répare à des prix très abordable.

Après Lepage & co, ...

J'organise une bourse horlogère le 5 octobre près de Lille, il y aura des vendeurs de  montres vintages, modernes et aussi des fournituristes (pièces mouvements, outillages..).
Pour info....
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Asws
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014, 13:33

Si je suis la je viendrai jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asws
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2014

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014, 13:33

Tu pourras donner l adresse?
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:43

je suis intéressé pour le 5 octobre aussi.
n'hésite pas de nous prévenir pour le lieu  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Adresse montre occasion lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresse montre occasion lille   Adresse montre occasion lille - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014, 17:19

Voici en avant première une ébauche de l'affiche qui sera largement diffusée:

Adresse montre occasion lille - Page 3 Affich10

Me consulter pour les éventuels vendeurs (il reste des tables).
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
 
Adresse montre occasion lille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une montre d'occasion à l'occasion mais de quelles occasions parlons-nous ?
» Occasion Lille
» magasin de montres d'occasion à Lille ?
» Adresse occasion vintage Paris
» Bonne adresse occasion sur Neuchatel ou Lausanne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: