maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: G Shock ??? Dim 3 Jan - 18:33 | |
| Hello, bon, après avoir lu les X sujets la dessus, je n'ai pas la réponse à ma question, à savoir: Cherche une g shock basique qui donne l'heure ... avec chrono et le reste est superflu pour moi ... et bien je ne trouve pas de Rèf précise ou alors énormément et je ne sais quoi prendre, le tout pour un petit budget, 30 à 50 €. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en serait reconnaissant Yoda. |
|
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: G Shock ??? Dim 3 Jan - 18:45 | |
| Sur ebay tu trouveras tout ce que tu recherches. Il faut regarder les objets proposés à l'étranger pour avoir plus de choix. |
|
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: G Shock ??? Dim 3 Jan - 18:53 | |
| - orologio a écrit:
- Sur ebay tu trouveras tout ce que tu recherches. Il faut regarder les objets proposés à l'étranger pour avoir plus de choix.
Oui, c'est ce que je fait, mais juste une question de néophyte en G s Shock : tout les modèles ont ils la fonction "Chrono" ??? En faite, pour son utilisation, c'est : Quad, Enduro, Vtt et Roller. Yoda. |
|
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: G Shock ??? Dim 3 Jan - 20:34 | |
| Sur toutes les Casio gshock il y a le chronomètre. ps: tu as un mp |
|
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: G Shock ??? Dim 3 Jan - 20:40 | |
| ma preferee, la 5600: |
|