| Et le rêve dans tout ça ? | |
|
+15G&N Fokker III trident colt Ogmios ludo86 jazz69 speedy57 jackyaudio zutmonroi orologio ft1000mp ftikai mylly ZEN 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:08 | |
| Quelles sont les marques qui vous semblent aujourd'hui associer le meilleur rêve à leurs produit ? Celles qui sont les plus efficaces ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:29 | |
| - ZEN a écrit:
- Quelles sont les marques qui vous semblent aujourd'hui associer le meilleur rêve à leurs produit ?
J'ai toujours rêvé d'Ana et Rolex l'a fait. Merci Rolex!
Dernière édition par ftikai le Mar 5 Jan - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:30 | |
| Pour moi en 2010 aucune! peut être il y a 50 ans, j'aurai rêvé sur des marques qui s'associaient à des aventures humaines comme Rolex ou Oméga mais aujourd'hui...... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Mar 5 Jan - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:40 | |
| Je suis sensible aux publicités PP. Transmettre à ses enfants. Même si je serai dans l'impossibilité de leur laisser une Patek. |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:48 | |
| - orologio a écrit:
- Je suis sensible aux publicités PP. Transmettre à ses enfants. Même si je serai dans l'impossibilité de leur laisser une Patek.
+1 Ca peut paraître mièvre mais je trouve très touchant le message véhiculé par leur slogan, en tant que père et amateur de belles montres. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 12:59 | |
| - ZEN a écrit:
- Quelles sont les marques qui vous semblent aujourd'hui associer le meilleur rêve à leurs produit ? Celles qui sont les plus efficaces ?
Euh..... vous pouvez répéter la question.....? ( stéphanie de carrera ) pour moi c'est Hublot, MOSSIEUR Biver, et LA big bang |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 13:10 | |
| Assez daccord avec les collègues, ce qui fait le plus rêver ce sont des marques d'exceptions qui n'ont pas parasités leur image au fil des décennies et et là je pense plus facilement à Patek, Breguet, Vacheron ou même Journe qui incarnent toute la noblesse de cette passion...de plus par leur coté difficilement accessible par le commun des mortels elles ont une aura suplémentaire...sinon le rêve pour des marques comme Rolex, Oméga ou même Eterna on peut le retrouver au travers de pièces Vintages qui correspondent réellement à l'époque ou les exploits sportifs ou humains qui leur sont associés ont été réalisée... |
|
| |
jazz69 Membre très actif
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 13:23 | |
| - mylly a écrit:
- Breguet.
Pareil car en plus des montres magnifiques leurs campagnes de pub sont top ... Rappelez vous de cette affiche avec la mention :"Napoleon client breguet " |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 13:29 | |
| Pour moi le rêve c'est l' hybris mechanica grande sonnerie de JLC. Un jour peut être, qui sait .... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 14:33 | |
| Aucune. Pas parce que j'estime avoir tout vu et être blasé, mais parce que je suis de ceux dont les choses qui ne leur sont pas accessible financièrement ou d'un point de vue psychologique - je ne me vois pas mettre 50.000€ dans une montre - ne les font pas rêver. Cela ne veut pas dire pour autant qu'aucune marque ou modele ne me fait envie bien sur. Mais ce n'est pas de l'ordre du reve. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 14:56 | |
| Comme manufacture innovante, JLC. Ils se donnent du mal pour imaginer de nouveaux concepts/mouvements. Les autres me semblent un tantinet fades: untel change la matiere de tel partie du mecanisme, machin change la facon dont les "infos" sont presentees sans apporter de reel innovation.
Peut etre un petit mot pour Seiko, toujours dans l'innovation mais neanmoins present sur le bas de gamme les segments populaires |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 20:33 | |
| Le reve dans tout ca....
pour moi c'est ULYSSE NARDIN,
Ils font des montres de fous... pour des fous je crois... y'a des trucs complétement délirant et des plus classiques.
moi ca a commencé y'a une quinzaine(ou plus) d'année quand j'ai découvert la San Marco réveil.
J'en ai pris plein les yeux sur leur stand au carroussel du louvre y'a pas longtemps.
voilà un petit hommage... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 20:43 | |
| Un rêve ne saurait se cantonner à un objet... Ou alors, l'Homme n'a pas lieu |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 21:42 | |
| Perrelet ? TAG ?
Tous les autres... Tous...
On vend du rêve, on vend du vent. |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 21:43 | |
| D'ailleurs, une taxe sur le méthane... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:12 | |
| La dualité... L'infini, et le mal fini... La gestion de contradiction... L'heure tardive... L'humeur versatile... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:14 | |
| et les dragées fucca |
|
| |
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:16 | |
| Et on en revient au vent... |
|
| |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:20 | |
| Zen, Avec tout le respect que je te dois, à toi, aux modos qui travaillez tous pour ce forum,... je ne rêve plus. Depuis que je m'intéresse aux belles montres (je n'ose pas parler de haute horlogerie car personne n'est d'accord la-dessus), non, franchement je ne rêve plus. Je compte mes sous... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et le rêve dans tout ça ? Mar 5 Jan - 22:39 | |
| De Bethune, pour leur originalité et leur sobriété. |
|
| |
| Et le rêve dans tout ça ? | |
|